|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1645 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 15:10 Sujet du message: Nouvelle sécurité adsense ? |
|
|
Adsense vient-il de mettre en place un nouveau système ?
En me connectant aujourd'hui, le cadre rose me disant que les paiements étaient bloqués est apparu. Il faut que je rentre un code secret qui est envoyé à mon adresse postale. Le code secret arrive 2 à 3 semaines après sa génération. La génération du mien date d'aujourd'hui. Avez-vous la même chose ?
N'est-ce pas un moyen de valider plus finement les comptes adsenses en cours ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 15:15 Sujet du message: Nouvelle sécurité adsense ? |
|
|
euh ca a toujours été le cas  |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 15:16 Sujet du message: Nouvelle sécurité adsense ? |
|
|
| Ce n'est pas pour les anciens incrits qui n'avaient pas eu recours à la procédure actuelle pour créer un compte ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 15:20 Sujet du message: Nouvelle sécurité adsense ? |
|
|
| Grantome a écrit: |
| Ce n'est pas pour les anciens incrits qui n'avaient pas eu recours à la procédure actuelle pour créer un compte ? |
ben j'ai eu ca mais y'a longtemps... et à l'époque quand je me suis inscris, y'avait pas effectivement |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5550 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 15:28 Sujet du message: Nouvelle sécurité adsense ? |
|
|
| doit être encore plus vieux, jamais du passer par ce système mais à l'époque on recevait les chèques à l'adresse postale. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 15:33 Sujet du message: Nouvelle sécurité adsense ? |
|
|
| ybet a écrit: |
| doit être encore plus vieux, jamais du passer par ce système mais à l'époque on recevait les chèques à l'adresse postale. |
idem j'ai eu ca pour la vérif lors du passage au virement par contre |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 15:36 Sujet du message: Nouvelle sécurité adsense ? |
|
|
En tout cas, rien chez moi.
Et je suis un ancien payé à l'époque par chèque à qui GG n'a jamais demandé aucune preuve de mon adresse. |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6145 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 16:10 Sujet du message: Nouvelle sécurité adsense ? |
|
|
De même, jamais eu de vérification d'adresse, déjà recu des chèques (pas depuis longtemps, transfert de fonds oblige)
Et je n'ai aucun changement dans ma page adsense. |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2118 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 22:07 Sujet du message: Nouvelle sécurité adsense ? |
|
|
J'y ai eux il y a environ 3 mois  |
|
| |
|
 |
| |
|
|