Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Exemples de sites blacklisté pour cause de texte caché

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sepino
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 15:22    Sujet du message: Exemples de sites blacklisté pour cause de texte caché

Bonjour Smile

Je suis à la recherche d'exemples de sites qui ont été blacklistés pour cause d'utilisation de textes cachés.

Comme je suis consciens qu'on ne peut pas faire état ici de ce genre de choses (citer les sites), je vous demanderais de bien vouloir me communiquer ca en MP Smile

Merci d'avance

Sepino Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 15:38    Sujet du message: Exemples de sites blacklisté pour cause de texte caché

+1, en MP ça m'intéresserait aussi, histoire de faire mon curieux Smile

nickargall Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 15:43    Sujet du message: Exemples de sites blacklisté pour cause de texte caché

nickargall a écrit:
+1, en MP ça m'intéresserait aussi, histoire de faire mon curieux Smile

Une curiosité bien malsaine.

A quoi ça sert, si ce n'est de chercher une voie pour mettre du texte caché mais non encore connue des moteurs ?
Evil or Very Mad

bee_human Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 15:54    Sujet du message: Exemples de sites blacklisté pour cause de texte caché

promis juré que non Smile va voir mon site profil, c'est le seul que j'aie, rien de caché là dedans.
C'est vraiment pour voir les sites en question et rire "Hahaha ils prennent vraiment les moteurs pour des benêts"

foi de breton

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 16:09    Sujet du message: Exemples de sites blacklisté pour cause de texte caché

Ben perso j'en connais pas... Mais c'est pas bien d'en faire c'est punis par le code de déontologie du gentil SEO. Art 1.2 Du texte caché tu ne fara point, sinon blacklisté tu serras et tu feras moins le malin. Par conte des tres gros sites qui ont du texte caché ça j'en connait mais chut c'est pas bien non plus de le dire à haute voix Razz

Dernière édition par gripsous le Jeu Sep 21, 2006 16:15; édité 2 fois

gripsous Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 16:09    Sujet du message: Exemples de sites blacklisté pour cause de texte caché

nickargall a écrit:
promis juré que non Smile va voir mon site profil, c'est le seul que j'aie, rien de caché là dedans.
C'est vraiment pour voir les sites en question et rire "Hahaha ils prennent vraiment les moteurs pour des benêts"

foi de breton

Tu le fais peut-être à l'insu de ton plein gré. Certains tags forums ne sont pas cachés mais franchement illisible.

Je ne sais pas si cela joue...

Wink

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 16:13    Sujet du message: Exemples de sites blacklisté pour cause de texte caché

Tags illisibles ?tu peux développer stp ? meme en MP si tu veux ... si tu parles des requetes les plus tapées sur mon forum, affichées en page d'accueil, je veux bien admettre que certains mots sont un peu petits, je vais rectifier le tir Smile

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 16:37    Sujet du message: Exemples de sites blacklisté pour cause de texte caché

nickargall a écrit:
Tags illisibles ?tu peux développer stp ? meme en MP si tu veux ... si tu parles des requetes les plus tapées sur mon forum, affichées en page d'accueil, je veux bien admettre que certains mots sont un peu petits, je vais rectifier le tir Smile

C'était ça. Mais là, on voit que ce n'est pas volontaire.

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 16:40    Sujet du message: Exemples de sites blacklisté pour cause de texte caché

En effet. Et j'ai un peu augmenté la taille pour pas qu'on me le reproche encore une fois un jour Smile

nath70
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 16:42    Sujet du message: Exemples de sites blacklisté pour cause de texte caché

je crois que GG accepte quand meme les textes cachés dans certains cas et à condition que ça ne soit pas exagéré.

nath70 Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 16:46    Sujet du message: Exemples de sites blacklisté pour cause de texte caché

Il les accepte jusqu'à ce qu'il les détecte.

Ties
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 17:17    Sujet du message: Exemples de sites blacklisté pour cause de texte caché

On est plusieurs ici à qui cette mesaventure est arrivé. Pour ma part ce n'etait pas volontaire, voir le topic ci-dessous. J'ai reçu le mail de Google et corrigé le pb.

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_57794.htm

Ties Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort