|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
freetopien WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 929 Localisation: Temporelle : Crétacé
|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 18:00 Sujet du message: Le liens sur les liens de parainages AdSense |
|
|
Bonsoir,
1. As t-on le droit de décrire un produit (firefox,picasa...) et de mettre le lien de parainage en dessous ?
2. As t-on le droit de faire un lien interne (dans la même page) vers un lien de parainage ? (du type <a href="#firefox">Voir la description de firefox</a> ou il y a le lien de parainage bien sur)
Merci !  |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 18:25 Sujet du message: Le liens sur les liens de parainages AdSense |
|
|
Ce point est litigieux pour 2 choses.
1 - GG interdit l'incitation au clic
2 - GG prône et incite l'utilisation des ces produits.
Le mieux et de leur demander directement en illustrant d'un example sur une de tes pages. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Sep 22, 2006 19:24 Sujet du message: Le liens sur les liens de parainages AdSense |
|
|
Mais l'incitation au clic ne serait-elle pas interdite seulement pour les banières ?
Ca serait interdit pour les parainages ? (je ne parle pas d'incitation mais juste de conseillé, nuance ^^) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Sep 25, 2006 20:18 Sujet du message: Le liens sur les liens de parainages AdSense |
|
|
Un ptit up
Je crois que non selon un autre topic mais ...
A t-on le droit de conseillé (pas d'incitation) un programme avec un lien de parainage ?
mici  |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 25, 2006 21:45 Sujet du message: Le liens sur les liens de parainages AdSense |
|
|
| freetopien a écrit: |
Un ptit up
Je crois que non selon un autre topic mais ...
A t-on le droit de conseillé (pas d'incitation) un programme avec un lien de parainage ?
mici  |
Conseiller, c'est inciter  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10337 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Lun Sep 25, 2006 21:48 Sujet du message: Le liens sur les liens de parainages AdSense |
|
|
| Grantome a écrit: |
Conseiller, c'est inciter  |
+1
Conseiller, c'est inciter en argumentant
Donc c'est inciter.
Imparable. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Sep 25, 2006 21:49 Sujet du message: Le liens sur les liens de parainages AdSense |
|
|
Perso je voyais me mot inciter comme "clic inutile" alors que là, on explique pourquoi.
Menfin ok ^^ |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Lun Sep 25, 2006 21:51 Sujet du message: Le liens sur les liens de parainages AdSense |
|
|
| freetopien a écrit: |
Perso je voyais me mot inciter comme "clic inutile" alors que là, on explique pourquoi.
Menfin ok ^^ |
Je comprends ton opinion.
Mais reste que dans les faits, celà reste une incitation.
Faut demander à GG pour être sûr... |
|
| |
|
 |
Lord_Coder WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Sep 25, 2006 22:05 Sujet du message: Le liens sur les liens de parainages AdSense |
|
|
| Je crois qu'il veut dire parler des avantages de FireFox ( ou picasa ) et y intégrer un lien de parrainage , mais il faut toujours éviter de mettre des phrases comme : "Installez FireFox en cliquant sur le bouton ci-dessous" . |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Lun Sep 25, 2006 22:07 Sujet du message: Le liens sur les liens de parainages AdSense |
|
|
| Lord_Coder a écrit: |
| Je crois qu'il veut dire parler des avantages de FireFox ( ou picasa ) et y intégrer un lien de parrainage , mais il faut toujours éviter de mettre des phrases comme : "Installez FireFox en cliquant sur le bouton ci-dessous" . |
On est d'accord.
Mais quelle que soit la teneur du conseil, j'ai des doutes... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Sep 25, 2006 22:18 Sujet du message: Le liens sur les liens de parainages AdSense |
|
|
Si c'est interdit tu aurais vu Olivier banni de Google AdSense  |
|
| |
|
 |
p0uet WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Sep 25, 2006 22:27 Sujet du message: Le liens sur les liens de parainages AdSense |
|
|
| D'ailleurs, vous savez où ça amène le clic sur une bannière Adsense ? Je viens d'installer ça sur Audi-Volk... voyant que 80% de mes visiteurs ont IE. C'est un lien pour télécharger directement ou vers une page de présentation genre Firefox ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Sep 25, 2006 22:29 Sujet du message: Le liens sur les liens de parainages AdSense |
|
|
| p0uet a écrit: |
| vers une page de présentation genre Firefox |
 |
|
| |
|
 |
p0uet WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Sep 25, 2006 23:21 Sujet du message: Le liens sur les liens de parainages AdSense |
|
|
| Thanx dear Lord ! |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 26, 2006 0:33 Sujet du message: Le liens sur les liens de parainages AdSense |
|
|
| p0uet a écrit: |
| une bannière Adsense ? [...] voyant que 80% de mes visiteurs ont IE. |
Je dois avouer que je comprends pas trop la corrélation  |
|
| |
|
 |
| |
|
|