|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ludoweb WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 19:05 Sujet du message: format des annonces différents de ce que Adsense autorise ! |
|
|
Bonjour
Selon Adsense, l'on ne peut modifier le format des annonces. Cependant, j'ai constaté que sur certains sites, les formats étaient complétements différents avec une mise en forme CSS et des nombres d'annonces bien plus importants.
Est-il autorisé de modifier le code source des scripts ?
Faut-il une autorisation de google ?
Je vous remercie
Ludo. |
|
| |
|
 |
biscuit WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 19:19 Sujet du message: format des annonces différents de ce que Adsense autorise ! |
|
|
Salut,
Oui il faut une autorisation de google et plusieurs millions de pages vues par mois pour être pris en considération... ou du culot
Stef |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 19:42 Sujet du message: format des annonces différents de ce que Adsense autorise ! |
|
|
| Soit Gros comptes, soit future éjection |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5972 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 19:43 Sujet du message: format des annonces différents de ce que Adsense autorise ! |
|
|
| Et le faire sans demander l'autorisation signifie prendre un risque plus que signifiant de se faire ejecter. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 19:47 Sujet du message: format des annonces différents de ce que Adsense autorise ! |
|
|
quand je parlais de culot, c'était pour faire la demande à google en ayant 10 VU / par jour (avec de la tchatche on sait jamais)... évidemment c'est verboten de toucher au code sans l'autor  |
|
| |
|
 |
pillets WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 20:21 Sujet du message: format des annonces différents de ce que Adsense autorise ! |
|
|
| biscuit a écrit: |
quand je parlais de culot, c'était pour faire la demande à google en ayant 10 VU / par jour (avec de la tchatche on sait jamais)... évidemment c'est verboten de toucher au code sans l'autor  |
verboten c'est en quelle langue ? |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5972 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 20:22 Sujet du message: format des annonces différents de ce que Adsense autorise ! |
|
|
| Allemands je dirais. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 20:29 Sujet du message: format des annonces différents de ce que Adsense autorise ! |
|
|
ah oui, pardon, j'ai quelques chromosomes qui ont fait surface.
verboten = interdit, et oui c'est de l'Allemand...on reconnais plus facilement en parlant fort Ok je  |
|
| |
|
 |
ludoweb WRInaute discret

|
Posté le : Ven Sep 22, 2006 8:55 Sujet du message: format des annonces différents de ce que Adsense autorise ! |
|
|
OK donc je vais faire en sorte d'avoir beaucoup plus de trafic ! mais c'est pas gagner ça fait 3 mois que j'attend, et rien ne bouge...malgrés un référencement professionnel. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 22, 2006 15:14 Sujet du message: format des annonces différents de ce que Adsense autorise ! |
|
|
| ludoweb a écrit: |
OK donc je vais faire en sorte d'avoir beaucoup plus de trafic ! mais c'est pas gagner ça fait 3 mois que j'attend, et rien ne bouge...malgrés un référencement professionnel. |
si avoir un gros trafic ne dépendait que du référencement, ca se saurait |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 22, 2006 18:51 Sujet du message: format des annonces différents de ce que Adsense autorise ! |
|
|
Quoi? Le contenu compte aussi?  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 22, 2006 21:17 Sujet du message: format des annonces différents de ce que Adsense autorise ! |
|
|
| cprail a écrit: |
bah non faut pas déconner quand meme lol |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Sam Sep 23, 2006 0:11 Sujet du message: format des annonces différents de ce que Adsense autorise ! |
|
|
| finstreet a écrit: |
| cprail a écrit: |
bah non faut pas déconner quand meme lol |
Ah... Tu me rassures...  |
|
| |
|
 |
pillets WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Sep 23, 2006 2:54 Sujet du message: format des annonces différents de ce que Adsense autorise ! |
|
|
| biscuit a écrit: |
ah oui, pardon, j'ai quelques chromosomes qui ont fait surface.
verboten = interdit, et oui c'est de l'Allemand...on reconnais plus facilement en parlant fort Ok je  |
ok merci : ) |
|
| |
|
 |
| |
|
|