|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
MirageDemonAsh WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 22:56 Sujet du message: Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heures |
|
|
La règle qui dit que google aime bien les vieux noms de domaine clean se confirme (peut-être). J'ai acheté, il y a un an, un nom de domaine que je n'ai jamais utilisé, même pas un seul backlink. Il me servait juste à créer des sous-domaines (Uniquement) pour des petites pages persos et hébergement de fichiers. Donc le -www.#####.net ou le #####.net n'ont jamais servi. Pourtant en à peine 48 heures et quelques BL (Un sur une page PR5 et un autre sur une page PR4) le site en question (Avec 8 ligne de contenu) se retrouve sur la 1ère page de google >ici< avec une certaine expression (Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 7 120 000) Bon ok il est dernier sur la première page mais bon...
En fait j'ai fait l'inverse, j'ai utilisé en premier des sous-domaines puis un an après je me décide à utiliser le domaine principal. Voila c'était juste une petite analyse.
Copie du 7ème post page 2 pour un peu plus d'explication sur la raison de ce sujet :
| Sepino a écrit: |
| De toute façon, avec une merde pareille, je vois pas pourquoi tu serais en première page, même sur une requête jamais tapée par les internautes. |
Ben pour l'instant (Même si je sais que ça va pas durer, puis j'espère qu'un jour je serai positionné avec une autre expression que Annuaire Automatique) le site est 10eme sur 12 Data centers sympas ou à la ramasses.
http://www.classementgoogle.com/?q=annuaire+automatique&u=www.lubma.net
[Edit : Terminé le 24 / 09 / 06, car j'ai retiré le titre du site, prise en compte de ce changement 36 heures après, le site n'est plus classé sur cette requette, ça speed chez Google en ce moment]
Pour info, c'est pas de l'autosatisfaction, j'aurais honte d'être fière pour si peu lol . J'ai créé ce sujet car je trouvais que pour un nom de domaine enregistré il y a un an et jamais utilisé depuis, être en première page (même dernier de sa page) en 48 heures sur une requête qui donne + de 7 000 000 de résultats ça méritait une petite parenthèse. Certainement pas pour le site je vous l'accorde, mais pour le thème : 1. Pré-référencez l’URL
http://blog.indexweb.info/lancer-son-site,47.html
| Citation: |
Au moins un site est “nouveau”, au moins il y’a de risques qu’il déclenche de possibles fonctionnalités de “méfiance” des moteurs. Vieillir artificiellement le nom de domaine de quelques semaines ou mois peut être intéressant |
Dernière édition par MirageDemonAsh le Dim Sep 24, 2006 5:15; édité 6 fois |
|
| |
|
 |
datch WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 22:59 Sujet du message: Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heures |
|
|
| oui c'est sur, je pense que c'est un des 150 critères de Google |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 23:00 Sujet du message: Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heures |
|
|
ndd acheté le 12, site lancé le 14, liens sur un PR 5 ... n° 1 sur une certaine requete en 48h
je pense surtout que la requete est très spécifique et que le lien PR 5 sert bcp |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 23:03 Sujet du message: Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heures |
|
|
Edit : oui en effet, c'est encore mieux.
| finstreet a écrit: |
je pense surtout que la requete est très spécifique et que le lien PR 5 sert bcp |
Ben la requete est : Annuaire Automatique |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 23:06 Sujet du message: Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heures |
|
|
c bcp tapé ca ?
tu es le deuxième c ca ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 23:08 Sujet du message: Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heures |
|
|
Justement je pense pas que c'est beaucoup tapé sinon j'aurai des problèmes de traffic.
Non dernier... |
|
| |
|
 |
datch WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 23:10 Sujet du message: Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heures |
|
|
| de la premiere page? |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 23:12 Sujet du message: Re: Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heur |
|
|
| MirageDemonAsh a écrit: |
| D'ailleurs je pense qu'il est préférable d'être 1er sur la 2ème page plutôt que dernier sur la 1ère |
La tu te trompes. Le resultat 10 est plus clique que le 11. cf. stats AOL. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 23:12 Sujet du message: Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heures |
|
|
| datch a écrit: |
| de la premiere page? |
oui |
|
| |
|
 |
datch WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |
datch WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 23:25 Sujet du message: Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heures |
|
|
| toujours pariel envois l" url je matte un peu stp |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 23:25 Sujet du message: Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heures |
|
|
c www.lien*dur.com ?
si c ca rassure toi
tu vas pas rester longtemps sur la première page lol |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 23:26 Sujet du message: Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heures |
|
|
Je n'en doute pas
non c'est :
-www.lubma.net |
|
| |
|
 |
datch WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Sep 21, 2006 23:29 Sujet du message: Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heures |
|
|
| désolé mais moi il n'ai pas en premiere page n'y en 2eme |
|
| |
|
 |
| |
|
|