Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heures

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Tests et études de cas   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MirageDemonAsh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 22:56    Sujet du message: Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heures

La règle qui dit que google aime bien les vieux noms de domaine clean se confirme (peut-être). J'ai acheté, il y a un an, un nom de domaine que je n'ai jamais utilisé, même pas un seul backlink. Il me servait juste à créer des sous-domaines (Uniquement) pour des petites pages persos et hébergement de fichiers. Donc le -www.#####.net ou le #####.net n'ont jamais servi. Pourtant en à peine 48 heures et quelques BL (Un sur une page PR5 et un autre sur une page PR4) le site en question (Avec 8 ligne de contenu) se retrouve sur la 1ère page de google >ici< avec une certaine expression (Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 7 120 000) Bon ok il est dernier sur la première page mais bon...

En fait j'ai fait l'inverse, j'ai utilisé en premier des sous-domaines puis un an après je me décide à utiliser le domaine principal. Voila c'était juste une petite analyse.

Copie du 7ème post page 2 pour un peu plus d'explication sur la raison de ce sujet :

Sepino a écrit:
De toute façon, avec une merde pareille, je vois pas pourquoi tu serais en première page, même sur une requête jamais tapée par les internautes.

Ben pour l'instant (Même si je sais que ça va pas durer, puis j'espère qu'un jour je serai positionné avec une autre expression que Annuaire Automatique) le site est 10eme sur 12 Data centers sympas ou à la ramasses.

http://www.classementgoogle.com/?q=annuaire+automatique&u=www.lubma.net
[Edit : Terminé le 24 / 09 / 06, car j'ai retiré le titre du site, prise en compte de ce changement 36 heures après, le site n'est plus classé sur cette requette, ça speed chez Google en ce moment]

Pour info, c'est pas de l'autosatisfaction, j'aurais honte d'être fière pour si peu lol . J'ai créé ce sujet car je trouvais que pour un nom de domaine enregistré il y a un an et jamais utilisé depuis, être en première page (même dernier de sa page) en 48 heures sur une requête qui donne + de 7 000 000 de résultats ça méritait une petite parenthèse. Certainement pas pour le site je vous l'accorde, mais pour le thème : 1. Pré-référencez l’URL

http://blog.indexweb.info/lancer-son-site,47.html

Citation:

Au moins un site est “nouveau”, au moins il y’a de risques qu’il déclenche de possibles fonctionnalités de “méfiance” des moteurs. Vieillir artificiellement le nom de domaine de quelques semaines ou mois peut être intéressant

Dernière édition par MirageDemonAsh le Dim Sep 24, 2006 5:15; édité 6 fois

MirageDemonAsh Visiter le site web du posteur
datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 22:59    Sujet du message: Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heures

oui c'est sur, je pense que c'est un des 150 critères de Google

datch Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 23:00    Sujet du message: Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heures

ndd acheté le 12, site lancé le 14, liens sur un PR 5 ... n° 1 sur une certaine requete en 48h

je pense surtout que la requete est très spécifique et que le lien PR 5 sert bcp

finstreet Visiter le site web du posteur
MirageDemonAsh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 23:03    Sujet du message: Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heures

Edit : oui en effet, c'est encore mieux.

finstreet a écrit:

je pense surtout que la requete est très spécifique et que le lien PR 5 sert bcp

Ben la requete est : Annuaire Automatique

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 23:06    Sujet du message: Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heures

c bcp tapé ca ?

tu es le deuxième c ca ?

MirageDemonAsh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 23:08    Sujet du message: Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heures

Justement je pense pas que c'est beaucoup tapé sinon j'aurai des problèmes de traffic.

Non dernier...

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 23:10    Sujet du message: Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heures

de la premiere page?

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 23:12    Sujet du message: Re: Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heur

MirageDemonAsh a écrit:
D'ailleurs je pense qu'il est préférable d'être 1er sur la 2ème page plutôt que dernier sur la 1ère

La tu te trompes. Le resultat 10 est plus clique que le 11. cf. stats AOL.

Serious Visiter le site web du posteur
MirageDemonAsh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 23:12    Sujet du message: Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heures

datch a écrit:
de la premiere page?

oui

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 23:20    Sujet du message: Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heures

j'ai ca

http://www.secrets2moteurs.com/article3769.html

sans page rank

exact?

MirageDemonAsh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 23:23    Sujet du message: Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heures

J'ai oublié de préciser : page WEB :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=annuaire+automatique&btnG=Rechercher...

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 23:25    Sujet du message: Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heures

toujours pariel envois l" url je matte un peu stp

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 23:25    Sujet du message: Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heures

c www.lien*dur.com ?

si c ca rassure toi Smile

tu vas pas rester longtemps sur la première page lol

MirageDemonAsh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 23:26    Sujet du message: Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heures

Je n'en doute pas Mad

non c'est :

-www.lubma.net

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 21, 2006 23:29    Sujet du message: Nom domaine 1 an - jamais utilisé - 1ère page en 48 heures

désolé mais moi il n'ai pas en premiere page n'y en 2eme

Revenir en haut    Forum -> Tests et études de cas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort