Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

google barre HS ?!

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

damonx
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 13, 2003 11:41    Sujet du message: google barre HS ?!

comme bcpj'aiconstaté c derniers jours des soucis d'affichage du PR dans la ggbarre mais c matin carrément plus d'affichage de page rank dans la google barre... Crying or Very sad

damonx Visiter le site web du posteur
pipo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 13, 2003 11:45    Sujet du message: google barre HS ?!

J'ai remarqué la même chose hier soir et comme je venais d'installer un petit tool pour classer mes favoris , je pensais que certains settings de mon navigateur étaient modifiés.
Laughing Heureux de voir que je ne suis pas le seul dans le cas

pipo Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 13, 2003 11:56    Sujet du message: google barre HS ?!

Je viens de remarquer également... ouf !!! j'ai eu peur Shocked
de PR5 à PR0 Laughing

Americas Visiter le site web du posteur
Monique
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 13, 2003 11:56    Sujet du message: google barre HS ?!

Bonjour,

Ces problèmes d'affichage semblent fréquents, à en croire les nombreux messages d'inquiètude, mais aléatoires. Il suffit parfois de recharger la page ou d'essayer un peu plus tard.

PS : en vérifiant sur mon site, cela m'a donné l'occasion de constater que j'avais retrouvé mon PR 5... merci... Razz

Amicalement,
Monique

Monique Visiter le site web du posteur
tada
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 13, 2003 13:59    Sujet du message: google barre HS ?!

peut être du au fait que le data center SJ est pour l'instant HS

tada Visiter le site web du posteur
mr gray
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 13, 2003 14:14    Sujet du message: google barre HS ?!

et si c'etait une réaffectation des PR suite à la GoggleDance ?

mr gray Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 13, 2003 14:23    Sujet du message: google barre HS ?!

mr gray a écrit:
et si c'etait une réaffectation des PR suite à la GoggleDance ?

Tu vas faire hurler WRI Laughing

perti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 13, 2003 15:40    Sujet du message: google barre HS ?!

J'ai remarqué aussi que parfois lorsque je tape www.site.com/ cela ne donne rien alors que lorsque j'écrit www.site.com le PR s'affiche

perti Visiter le site web du posteur
schtroumpf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 13, 2003 15:45    Sujet du message: google barre HS ?!

Je suis d'accord avec perti, ça arrive de temps en temps que l'adresse sans le / donne le PR alors qu'avec le / ça ne marche pas. Faut-il y voir un crawl récent?

schtroumpf Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 13, 2003 16:37    Sujet du message: google barre HS ?!

Bonjour Schtroumpf malpoli Evil or Very Mad

je vais en parler à Gargamel Laughing Arrow

r23o
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 13, 2003 19:35    Sujet du message: google barre HS ?!

Oui c'est inquiétant...

Je sais qu'il arrive parfois des bugs d'affichage du pr dans la toolbar, mais j'avais une astuce ;

J'affichais les pages liées à partir du bouton (i) à coté du pagrank dans la toolbar, et puis je revenais sur la page et le pr s'affichais à tous les coup. Mais là depuis ce matin, plus rien Shocked ?!?

Keskispas ?

r23o Visiter le site web du posteur
perti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 14, 2003 3:52    Sujet du message: google barre HS ?!

ça mache chez moi maintenant

perti Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort