Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Question pour les pros

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

baptiste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 22, 2006 15:44    Sujet du message: Question pour les pros

Voila c'est simple, si je duplique une BDD avec des liens plus description tel que :
-http://www.magasin-discount.eu/boutique/informatique,16.html

Mais que tout le contour du site menu droit gauche haut et bas n’est pas identique
pensez vous que le site puise être considéré comme un miroir ?

baptiste Visiter le site web du posteur
dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 22, 2006 15:53    Sujet du message: Question pour les pros

Si le contenu est le même tu subiras déjà l'effet du duplicate content qui fait que tes pages n'apparaitront pas dans les résultats de recherche car tu n'apporteras rien de plus.

dadovb Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 22, 2006 15:56    Sujet du message: Question pour les pros

Je pense aussi,
Tout simplement

Mais pourquoi faire une duplication ?

guicara Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 22, 2006 16:06    Sujet du message: Question pour les pros

Ben pour avoir deux sites pardi Smile enfin je pense que c'est ce qu'il veut, squatter toutes les places de Google avec ses sites mirroirs Smile Pour quoi d'autre ?

nickargall Visiter le site web du posteur
dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 22, 2006 16:24    Sujet du message: Question pour les pros

pusi envahir l'univers entier avec ses sites en duplicate content ! huhuhu (rire fourbe)

dadovb Visiter le site web du posteur
baptiste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 8:24    Sujet du message: Question pour les pros

nickargall a écrit:
Ben pour avoir deux sites pardi Smile enfin je pense que c'est ce qu'il veut, squatter toutes les places de Google avec ses sites mirroirs Smile Pour quoi d'autre ?

pusi envahir l'univers entier avec ses sites en duplicate content ! huhuhu (rire fourbe)

Mais non Smile

En faites c'est que magasin-discount est un site généraliste. (Avec de l'affiliation oui je l'admets)

J’ai d'autres sites comme -www.site-voiture.com, et je souhaite utiliser la même base de données (magasin-discount) pour faire sortir les adresses en rapport avec la voiture.

Pour ne plus être obligé de mettre à jour 10 fois les sites pour la même adresse Web.

Vous comprenez ma démarche ?

julisube
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 24, 2006 12:15    Sujet du message: Question pour les pros

A mon avis google a une analyse statistique assez développée pour le DC, mais si le contenu que tu veux réutiliser ne réprésente qu'une faible partie du contenu total de la page, je pense que ca peut passer (à tester).

julisube Visiter le site web du posteur
baptiste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 9:37    Sujet du message: Question pour les pros

ok merci julisube, je tester

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort