|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
freetopien WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 929 Localisation: Temporelle : Crétacé
|
Posté le : Ven Sep 22, 2006 19:29 Sujet du message: Adsence et les pages parlant d'argent |
|
|
J'ai déjà lu ça dans l'aide mais je ne retourve plus la rubrique, as t-on le droit de
1. mettre des annonces google (et/ou parainage adsence/adwords par ex) dans une page parlant des moyens permettant de gagner un peu d'argent sur le net ?
2. De faire une page consacré à ce qu'est adsence et de mettre le lien de parainage en bas de page ?
Merci !  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 22, 2006 20:28 Sujet du message: Adsence et les pages parlant d'argent |
|
|
Google aime pas les pages "Gagner de l'argent sur le Net"... donc généralement il éjecte assez vite d'AdSense...
je refais... pas forcément vite, mais si y'a le moindre petit soucis totalement ridicule, il éjecte... il est moins souple  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Sep 23, 2006 12:35 Sujet du message: Adsence et les pages parlant d'argent |
|
|
Q'aime pas google ?
Le fait qu'il y a une annonce adsence sur une page qui parle de ça ?
Ou qu'il y a une annonce adsence sur un site qui parle de ça ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 23, 2006 14:01 Sujet du message: Adsence et les pages parlant d'argent |
|
|
| freetopien a écrit: |
Q'aime pas google ?
Le fait qu'il y a une annonce adsence sur une page qui parle de ça ?
Ou qu'il y a une annonce adsence sur un site qui parle de ça ? |
il aime pas les sites qui parlent de ca en général  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Sep 23, 2006 14:07 Sujet du message: Adsence et les pages parlant d'argent |
|
|
Même si c'était qu'une petite rubrique ridicule  |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4302 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Sam Sep 23, 2006 14:20 Sujet du message: Adsence et les pages parlant d'argent |
|
|
Le plus simple si tu as un doute, est de demander à Adsense
il serait dommage que tu sois pénalisé pour une broutille...
Comme ça tu auras une réponse définitive. |
|
| |
|
 |
zeb WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 23, 2006 15:36 Sujet du message: Adsence et les pages parlant d'argent |
|
|
d'un autre point de vue,mis à part parler de Adsense et de pognon ici, je voie pas trop de quoi on parle !
et ce ne sont pas les pubs qui manquent. et pour le coup, il ne sagit pas d'une page ou d'un article isolé mais belle et bien de qques 100aines de pages.  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 23, 2006 16:12 Sujet du message: Adsence et les pages parlant d'argent |
|
|
| zeb a écrit: |
d'un autre point de vue,mis à part parler de Adsense et de pognon ici, je voie pas trop de quoi on parle !
et ce ne sont pas les pubs qui manquent. et pour le coup, il ne sagit pas d'une page ou d'un article isolé mais belle et bien de qques 100aines de pages.  |
ne confonds pas un site qui parle d'AdSense et du webmastering... et d'un site qui propose de gagner 1.500 euros par mois en se tournant les pouces... c de ces sites là dont je parle ... ces petites merdouilles qui pullulent sur le net |
|
| |
|
 |
Kounte WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Sep 23, 2006 16:47 Sujet du message: Adsence et les pages parlant d'argent |
|
|
| Il suffit de regarder le nombre d'annonceurs pour ce type de page, ils sont trés nombreux, et parfois carrément limite quand on voit des pubs pour des systémes pryamidaux ou de marketing à palier ou je ne sais plus trop quoi ! |
|
| |
|
 |
zeb WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 23, 2006 17:37 Sujet du message: Re: Adsence et les pages parlant d'argent |
|
|
| freetopien a écrit: |
1. mettre des annonces google (et/ou parainage adsence/adwords par ex) dans une page parlant des moyens permettant de gagner un peu d'argent sur le net ?
2. De faire une page consacré à ce qu'est adsence et de mettre le lien de parainage en bas de page ?
|
Dans une page
De faire une page consacré à ce qu'est adsence
| Citation: |
| ne confonds pas un site qui parle d'AdSense et du webmastering... et d'un site qui propose de gagner 1.500 euros |
C'est toi finstreet qui confond ici, freetopien parle d'une page et pas d'un site complet. d'ou le total hors sujet de ta reponse.
freetopien precise bien : Même si c'était qu'une petite rubrique ridicule
Ce qui me semble être la bonne reponse est que GG precise clairement de ne pas inciter le visiteur au click. c'est en cela que mettre un lien de parainage sur une page qui parle d'adsense est peut être pas evident. Mais pour le reste ... le site dont parle freetopien n'est pas precisé je ne comprend donc pas pourquoi tu parle de site 'de merde a faire du fric' dans la mesure ou nul par il n'est fait allusion a ce genre de site. ou alors, tu met dans le même sac tous les sites qui parle d'adsense et celui de webrankinfo avec (faux être cohérent). |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 23, 2006 21:49 Sujet du message: Adsence et les pages parlant d'argent |
|
|
J'ai précisé qu'au départ GG n'aimait pas ce genre de pages... ensuite j'ai précisé que les sites qui faisaient que ca étaient des sites pourris.
Je me permets pas de critiquer le site de Freetopien ...
Mais un site qui parle d'AdSense en disant que quand on clique on gagne du fric... ben vaut mieux éviter de mettre des AdSenses sur cette page ... car on est très très près de l'incitation |
|
| |
|
 |
| |
|
|