|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 13, 2003 15:51 Sujet du message: Apparentements bizarres avec l'outil "echanges de liens |
|
|
J'ai fait un test de l'outil "échange de liens" sur WRI... et les liens proposés sont assez étranges
Je ne vois pas quel est le rapport entre :
h++p://www.americs-fr.com/musique/wallpaper.html
et :
h++p://www.newswireless.net/
Bon... si c'est l'API Google qui le dit...  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Nov 13, 2003 16:08 Sujet du message: Apparentements bizarres avec l'outil "echanges de liens |
|
|
parfois le fait que les deux sites font un lien vers un meme site suffit. ou inversement, si un meme site fait un lien vers les deux sites en question....
exemple : site de vente de voitures d´occas. ( ) faisant un lien vers WRI et un site proposant une location de vacances à Poitiers en faisant autant....(re- )
a+
Hervé |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Nov 13, 2003 19:43 Sujet du message: Apparentements bizarres avec l'outil "echanges de liens |
|
|
| herveG a très bien répondu. D'ailleurs pour une fois, le pb n'est pas lié à l'API : tu peux essayer toi aussi de chercher les backlinks des sites similaires au tien, tu verras... |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Ven Nov 14, 2003 0:21 Sujet du message: Apparentements bizarres avec l'outil "echanges de liens |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| tu peux essayer toi aussi de chercher les backlinks des sites similaires au tien, tu verras... |
c'est effectivement comme ça que j'ai fini par m'en apercevoir......!! a+ |
|
| |
|
 |
| |
|
|