Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Vos commentaires SVP

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nico32
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 4:45    Sujet du message: Vos commentaires SVP

Allo!!

Je viens d'ajouter un forum d'entraide informatique
sur mon site.

Pourriez-vous me donner vos commentaires sur son
aspect général ou même si vous rencontrez des bugs.

lien direct:

http://tutotrucsnico.darkbb.com

Merci d'avance Wink

nico32
rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 5:19    Sujet du message: Vos commentaires SVP

je suis tenté de critiquer

les sites bien fait sont ceux ou le look ressemble au sujet

style :

l'internaute qui ne parle pas le français tombe dessus ==> il saura jamais que c'est de l'informatique

rog

rog Visiter le site web du posteur
nico32
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 5:23    Sujet du message: Vos commentaires SVP

Et si cet internaute se met à lire ????

nico32
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 5:35    Sujet du message: Vos commentaires SVP

le "nouveau" qui clignotte c'est assez tendance, ça fait trés web 2.0.

les couleurs sont sympa, on sent que ton équipe de graphiste a de l'expérience !!!

le contenu du site est trés complet et original.

c'est vraiment du bon boulot !!!! d'ou t'es venu l'idée de monter ce site ?

enfin quand je parle de "site", on pourrait presque déjà parler de start-up... tu as des investisseurs pour pousser ton concept ?

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
nico32
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 5:43    Sujet du message: Vos commentaires SVP

Merci ChauffeurDeBuzz

C'est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs

Je n'ai aucun investisseurs et je suis le seul webmasteur
mon seul but est d'aider ceux qui en on besoin

merci

nico32
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 5:50    Sujet du message: Vos commentaires SVP

De rien, bon courage pour la suite et ferme les yeux devant les critiques non constructives que tu auras...

Nico32, il faut garder l'Oeil du Tigre pour réussir dans la vie !!!!

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
loutoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 10:28    Sujet du message: Vos commentaires SVP

Perso je le trouve également très bien fait.

Toutefois, les textes en bleu sur fond gris c'est pas le top. En tout cas en ce qui me concerne. Peut être est ce du au réglage de mon écran ou à mes yeux. En tout cas ca me demande un peu plus de concentration que d'habitude pour lire.

A voir!!

loutoine Visiter le site web du posteur
pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 11:22    Sujet du message: Vos commentaires SVP

ChauffeurDeBuzz t'es taquin !!!

loutoine Visiter le site web du posteur
jer2701
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 12:12    Sujet du message: Vos commentaires SVP

salut,

Il est vrai que la police bleu sur gris c'est pas top, on a du mal à lire.
Tu devrais plus détailler les descriptifs de tes différents forum pour certains c'est un peu light.
Sinon avis perso : quand t'arrive sur un site on est d'accord le plus important c'est son contenu, mais si je peux me permettre cette petite métaphore c'est comme les hommes et les femmes la plupart regarde d'abord le physique, (ici l'infographie) et un site noir et gris sur un fond noir et gris me fais plus penser à une rubtrique nécrologique ... Shocked ça fou les boules ...

Si tu ne travaille pas tous ces points je pense qu'il te faudra une rampe de lancement Arianne pour lancer ton forum ...

Bon courage .. Wink

jer2701 Visiter le site web du posteur
nico32
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 18:45    Sujet du message: Vos commentaires SVP

loutoine a écrit:
Perso je le trouve également très bien fait.

Toutefois, les textes en bleu sur fond gris c'est pas le top. En tout cas en ce qui me concerne. Peut être est ce du au réglage de mon écran ou à mes yeux. En tout cas ca me demande un peu plus de concentration que d'habitude pour lire.

A voir!!

C'est noter!! je vais tenter quelque chose. Wink

nico32
rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 19:45    Sujet du message: Vos commentaires SVP

Je vais aller dans le sens général... problème au niveau du choix des couleurs, la lecture demande une concentration ce qui n'est pas très agréable et ne favorise pas la lecture,, les graphismes ne sont pas trop en rapport avec le thème du forum et les couleurs pas très joyeuses pour un forum d'entraide.
La font utilisée dans le header ( forum faq..le menu ) n'est pas non plus très lisible pour un menu.

rtb Visiter le site web du posteur
Megachercheur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 24, 2006 2:27    Sujet du message: Vos commentaires SVP

pounk a écrit:
ChauffeurDeBuzz t'es taquin !!!

Ou antipathique. Ironie et méchanceté, certains confondent les deux.

Megachercheur Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort