Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Offrir des forums comme sur forumactif, quelles solutions ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ajax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 6:35    Sujet du message: Offrir des forums comme sur forumactif, quelles solutions ?

Bonjour
Je possède un serveur dont je n'utilise pas toutes les possibilités. Je souhaite proposer à mes membres la possibilité d'avoir gratuitement un forum. Connaissez vous des systèmes de forum ou des mods qui permettent cela ?
Merci

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 11:19    Sujet du message: Offrir des forums comme sur forumactif, quelles solutions ?

Et pourquoi pas en créer un ?
Plus conviviale et beaucoup plus de mérite !

guicara Visiter le site web du posteur
pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 13:12    Sujet du message: Offrir des forums comme sur forumactif, quelles solutions ?

guicara a écrit:
Et pourquoi pas en créer un ?
Plus conviviale et beaucoup plus de mérite !

Salut c'est un sacré taf mais ca pourrait etre un beau challenge Smile

+++

pascal1973 Visiter le site web du posteur
spationaute-troglodyte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 13:38    Sujet du message: Offrir des forums comme sur forumactif, quelles solutions ?

c'est pas très dur à fabriquer
moi j'ai ca sur 3forums, et ai un script assez top que je vais migrer la dessus

Pour ca, c'est dans le fichier config que ca se passe,
tu change simplement le prefixe de table phpbb_ selon le host

spationaute-troglodyte Visiter le site web du posteur
pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 13:53    Sujet du message: Offrir des forums comme sur forumactif, quelles solutions ?

spationaute-troglodyte a écrit:
c'est pas très dur à fabriquer
moi j'ai ca sur 3forums, et ai un script assez top que je vais migrer la dessus

Pour ca, c'est dans le fichier config que ca se passe,
tu change simplement le prefixe de table phpbb_ selon le host

Salut mais il parlait de créer son forum à 100%

+++

pascal1973 Visiter le site web du posteur
spationaute-troglodyte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 14:46    Sujet du message: Offrir des forums comme sur forumactif, quelles solutions ?

ouais mais là c'est trop dur..
tu nous monte une start up là..
t'est pas pret de l'avoir fini ton script

Moi je te parlais de mutualiser les updates en fonctionnant en multi

ajax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 15:26    Sujet du message: Offrir des forums comme sur forumactif, quelles solutions ?

J'ai trouvé, merci.

billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 15:44    Sujet du message: Offrir des forums comme sur forumactif, quelles solutions ?

et on peux savoir nous aussi ? Smile

@++

billyboylindien Visiter le site web du posteur
khantic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 15:49    Sujet du message: Offrir des forums comme sur forumactif, quelles solutions ?

Essaye les forum Aztek, ceux la sont très bien et l'offre n'existent pas. -> http://www.forum-aztek.com

Il y a un module pour créer un serveur de forum. Au moins, tu ne te basera pas sur les mêmes forums que la concurrence.

khantic
scull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 16:44    Sujet du message: Offrir des forums comme sur forumactif, quelles solutions ?

Pas la peine d'etre une startup pour monter son propre script de multi forum Wink

scull Visiter le site web du posteur
ajax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 17:43    Sujet du message: Offrir des forums comme sur forumactif, quelles solutions ?

scull a écrit:
Pas la peine d'etre une startup pour monter son propre script de multi forum Wink

yaka yaka. C'est fou comme yadesyaka ici

scull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 17:46    Sujet du message: Offrir des forums comme sur forumactif, quelles solutions ?

Si tu regarde mon www, tu verra que je ne suis pas un yaca lol
Par contre, attention les forums consomment pas mal de CPU Wink

spationaute-troglodyte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 18:35    Sujet du message: Offrir des forums comme sur forumactif, quelles solutions ?

et tu laisse la liberté de personaliser les thèmes yaca? comme forumactif ...?
j'ai pas regardé ton systeme,
c'est pas avec un mod qu'on y arrive Wink

kev_naimateur
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 20:19    Sujet du message: Offrir des forums comme sur forumactif, quelles solutions ?

Bonsoir tout le monde !

Je ne trouve pas le lien pour telecharger el module de multi forum, où est-il s'il vous plait ? Merci !!

kev_naimateur Visiter le site web du posteur
ajax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 28, 2006 5:06    Sujet du message: Offrir des forums comme sur forumactif, quelles solutions ?

scull a écrit:
Si tu regarde mon www, tu verra que je ne suis pas un yaca lol
Par contre, attention les forums consomment pas mal de CPU Wink

Ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas la capacité à développer un forum et au passage, je te félicite pour la qualité de tes programmes.
Simplement, j'ai la chance d'avoir une communauté très active autour d'un forum, et que l'idée m'était venu de proposer à mes membres la possibilité de regrouper des forums autour du miens.
Point de vu serveur, je dispose des capacités. J'ai trouvé plusieurs scripts permettant cela. A mon sens, l'un d'eux est intéressant car il tourne sous smf. Je vais le tester.
Ceci dit, je reste ouvert contre finance à toute personne qui me proposera une solution plus complète. Il y a des gens qui créent des scripts et d'autres comme moi qui en les achetant financent leur travail.

kev_naimateur Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort