|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bilip Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 13, 2003 15:02 Sujet du message: [mot-clé] = mots clés exacts |
|
|
Bonjour,
Je fais une campagne sur google et mon annonce n'apparait plus depuis que j'ai
mis mon expression ,en mot-clé exacts.
1) J'ai écris dans la fenetre "Modifier les mots-clés et CPCs " :
[thalasso-paris], pour apparaitre à thalasso paris.
Est que c'est bien comme cela qu'il faut faire ?
2) Dans la fenetre "Modifier les options de ciblage des mots clés"
Quand je mets dans les deux champs,"mots clés exacts" il me repond :
"Adoption de l'option de ciblage mot clé exact à 0 mots clés dans les campagnes suivantes? " Qu est ce que cela veut dire ? pourquoi 0 mots clefs ?
Merci à tous de vos réponse, j'en ai besoin
Philippe |
|
| |
|
 |
perti WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Nov 16, 2003 1:42 Sujet du message: [mot-clé] = mots clés exacts |
|
|
| je pense qu'il faut écrire [thalasso paris] sans trait d'union. |
|
| |
|
 |
bilip Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Nov 17, 2003 15:12 Sujet du message: [mot-clé] = mots clés exacts |
|
|
| Meme en enlevant le trait d'union cela ne fonctionne pas et google ne reponds jamais. |
|
| |
|
 |
perti WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Nov 19, 2003 2:37 Sujet du message: [mot-clé] = mots clés exacts |
|
|
| bilip a écrit: |
| Meme en enlevant le trait d'union cela ne fonctionne pas et google ne reponds jamais. |
Que veut-tu dire pas "ne réponds jamais" ?
Si tu veux avoir une estimation du trafic généré, il faut cliquer sur le bouton "Prévoir le trafic". Tu verras également si ta mise est suffisante pour apparaitre dans les premières positions. |
|
| |
|
 |
bilip Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Nov 19, 2003 14:54 Sujet du message: [mot-clé] = mots clés exacts |
|
|
Tout d'abord je te remerci beaucoup de me repondre...
Google ne reponds jamais, quand je leur envoie un mail pour parler de mon problème.
Quand à la prévision de trafic, ma mise est suffisante puisque mon positionement moyen est de 2.0
Philippe |
|
| |
|
 |
perti WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Nov 20, 2003 2:10 Sujet du message: [mot-clé] = mots clés exacts |
|
|
| Je pense que tu devrais contacter le service commercial en France et non le service technique. Ils sont plus réactifs. |
|
| |
|
 |
bilip Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 25, 2003 14:34 Sujet du message: [mot-clé] = mots clés exacts |
|
|
Merci mille fois, je vais esayé de m'en tirer.
Bye,
Philippe |
|
| |
|
 |
| |
|
|