Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Demande d'avis/critiques

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Lonenz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 24, 2006 13:30    Sujet du message: Demande d'avis/critiques

Bonjour,

je viens pour présenter www.placedelinfo.com qui a pour objectif de centraliser les différents médias du net : les fils RSS(affichage selon différentes catégories), les chaines de télé et radio, et les sites/forums traitant d'actualités.

J'aimerai avoir vos avis/critiques sur l'ergonomie du site et si vous voyez des choses à rajouter.

Si vous connaissez des bonnes adresses de sites n'hesitez pas a les ajouter Razz

D'avance merci

Ps : nous avons fait le même site sur le foot

www.footissimo.fr

Lonenz
pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 24, 2006 13:48    Sujet du message: Re: Demande d'avis/critiques

Salut pas mal , dommage que l'on soit obliger de scroller pour les news Confused

Ps : tous les logos en bas ca fait sapin de noel Shocked

++++

pascal1973 Visiter le site web du posteur
scourtaud
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 24, 2006 13:56    Sujet du message: Demande d'avis/critiques

Salut,

Je fais maintenant un bloquage psychologique sur les sites ou je voit : firefox à empeché une popup de s'ouvrir...

Sebastien

scourtaud Visiter le site web du posteur
dl_fontenay
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 24, 2006 14:07    Sujet du message: Demande d'avis/critiques

A rajouter peut être pas, hormis la fermeture des balises au niveaux du code, y compris (et surtout) les balises simples : br /, img /,etc ... parceque là, 1965 erreurs au validateur, ça fait limite date de naissance.
D'une façon générale, améliorer le code et réduire l'emploi du java. Une alternative pour le logo, déjà, ça pourait être sympa aussi.

Voilou.

dl_fontenay Visiter le site web du posteur
Lonenz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 24, 2006 14:07    Sujet du message: Demande d'avis/critiques

scourtaud a écrit:
Salut,

Je fais maintenant un bloquage psychologique sur les sites ou je voit : firefox à empeché une popup de s'ouvrir...

c'est bizarre ce truc on m'a dit la meme chose ce matin mais chez moi j'ai pas de pop-up Sad j'utilise un anti pop-up mais il bloque rien, je crois que c'est weborama qui fait ça je vais supprimer leur lien pour la peine Twisted Evil

PS : pour le sapin de noel, c'est pour ça qu'on l'a caché en bas Razz

Lonenz
pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 24, 2006 14:10    Sujet du message: Demande d'avis/critiques

Lonenz a écrit:
scourtaud a écrit:
Salut,

c'est bizarre ce truc on m'a dit la meme chose ce matin mais chez moi j'ai pas de pop-up Sad j'utilise un anti pop-up mais il bloque rien, je crois que c'est weborama qui fait ça je vais supprimer leur lien pour la peine Twisted Evil

PS : pour le sapin de noel, c'est pour ça qu'on l'a caché en bas Razz

fait comme tu veut mais autant de liens en bas ca fait pas sérieux Confused et pas pro

Lonenz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 24, 2006 14:27    Sujet du message: Demande d'avis/critiques

dl_fontenay a écrit:
A rajouter peut être pas, hormis la fermeture des balises au niveaux du code, y compris (et surtout) les balises simples : br /, img /,etc ... parceque là, 1965 erreurs au validateur, ça fait limite date de naissance.
D'une façon générale, améliorer le code et réduire l'emploi du java. Une alternative pour le logo, déjà, ça pourait être sympa aussi.

Voilou.

certes... Embarassed je vais nettoyer tout ça

Pour les liens en bas, c'est un de nos premiers site et le premier qu'on essaye de référencer(avec footissimo mais bon c'est les 2 même donc on fait pile poil pareil) , je pensais que c'était une bonne technique mais bon c vrai que ça fait pas pro du tout Confused

Que faire Crying or Very sad

Lonenz
pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 24, 2006 14:34    Sujet du message: Demande d'avis/critiques

Lonenz a écrit:
dl_fontenay a écrit:

Voilou.

certes... Embarassed je vais nettoyer tout ça

Pour les liens en bas, c'est un de nos premiers site et le premier qu'on essaye de référencer(avec footissimo mais bon c'est les 2 même donc on fait pile poil pareil) , je pensais que c'était une bonne technique mais bon c vrai que ça fait pas pro du tout Confused

Que faire Crying or Very sad

au pire inseres les dans un menu cela feras plus propre

+++

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort