|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Lonenz Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Sep 24, 2006 13:30 Sujet du message: Demande d'avis/critiques |
|
|
Bonjour,
je viens pour présenter www.placedelinfo.com qui a pour objectif de centraliser les différents médias du net : les fils RSS(affichage selon différentes catégories), les chaines de télé et radio, et les sites/forums traitant d'actualités.
J'aimerai avoir vos avis/critiques sur l'ergonomie du site et si vous voyez des choses à rajouter.
Si vous connaissez des bonnes adresses de sites n'hesitez pas a les ajouter
D'avance merci
Ps : nous avons fait le même site sur le foot
www.footissimo.fr |
|
| |
|
 |
pascal1973 WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Sep 24, 2006 13:48 Sujet du message: Re: Demande d'avis/critiques |
|
|
Salut pas mal , dommage que l'on soit obliger de scroller pour les news
Ps : tous les logos en bas ca fait sapin de noel
++++ |
|
| |
|
 |
scourtaud WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Sep 24, 2006 13:56 Sujet du message: Demande d'avis/critiques |
|
|
Salut,
Je fais maintenant un bloquage psychologique sur les sites ou je voit : firefox à empeché une popup de s'ouvrir...
Sebastien |
|
| |
|
 |
dl_fontenay Nouveau WRInaute
Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 14 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le : Dim Sep 24, 2006 14:07 Sujet du message: Demande d'avis/critiques |
|
|
A rajouter peut être pas, hormis la fermeture des balises au niveaux du code, y compris (et surtout) les balises simples : br /, img /,etc ... parceque là, 1965 erreurs au validateur, ça fait limite date de naissance.
D'une façon générale, améliorer le code et réduire l'emploi du java. Une alternative pour le logo, déjà, ça pourait être sympa aussi.
Voilou. |
|
| |
|
 |
Lonenz Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Sep 24, 2006 14:07 Sujet du message: Demande d'avis/critiques |
|
|
| scourtaud a écrit: |
Salut,
Je fais maintenant un bloquage psychologique sur les sites ou je voit : firefox à empeché une popup de s'ouvrir...
|
c'est bizarre ce truc on m'a dit la meme chose ce matin mais chez moi j'ai pas de pop-up j'utilise un anti pop-up mais il bloque rien, je crois que c'est weborama qui fait ça je vais supprimer leur lien pour la peine
PS : pour le sapin de noel, c'est pour ça qu'on l'a caché en bas  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Sep 24, 2006 14:10 Sujet du message: Demande d'avis/critiques |
|
|
| Lonenz a écrit: |
| scourtaud a écrit: |
Salut,
|
c'est bizarre ce truc on m'a dit la meme chose ce matin mais chez moi j'ai pas de pop-up j'utilise un anti pop-up mais il bloque rien, je crois que c'est weborama qui fait ça je vais supprimer leur lien pour la peine
PS : pour le sapin de noel, c'est pour ça qu'on l'a caché en bas  |
fait comme tu veut mais autant de liens en bas ca fait pas sérieux et pas pro |
|
| |
|
 |
Lonenz Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Sep 24, 2006 14:27 Sujet du message: Demande d'avis/critiques |
|
|
| dl_fontenay a écrit: |
A rajouter peut être pas, hormis la fermeture des balises au niveaux du code, y compris (et surtout) les balises simples : br /, img /,etc ... parceque là, 1965 erreurs au validateur, ça fait limite date de naissance.
D'une façon générale, améliorer le code et réduire l'emploi du java. Une alternative pour le logo, déjà, ça pourait être sympa aussi.
Voilou. |
certes... je vais nettoyer tout ça
Pour les liens en bas, c'est un de nos premiers site et le premier qu'on essaye de référencer(avec footissimo mais bon c'est les 2 même donc on fait pile poil pareil) , je pensais que c'était une bonne technique mais bon c vrai que ça fait pas pro du tout
Que faire  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Sep 24, 2006 14:34 Sujet du message: Demande d'avis/critiques |
|
|
| Lonenz a écrit: |
| dl_fontenay a écrit: |
Voilou. |
certes... je vais nettoyer tout ça
Pour les liens en bas, c'est un de nos premiers site et le premier qu'on essaye de référencer(avec footissimo mais bon c'est les 2 même donc on fait pile poil pareil) , je pensais que c'était une bonne technique mais bon c vrai que ça fait pas pro du tout
Que faire  |
au pire inseres les dans un menu cela feras plus propre
+++ |
|
| |
|
 |
| |
|
|