| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
XelNaga WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Sep 24, 2006 13:47 Sujet du message: Hebergement de site proposant des fonds d'ecran |
|
|
Salut,
Voila je vais bientôt migrer mon site chez infomaniak. Je vais avoir 5go d'espace disque et 500 go de traffic par mois.
Je pense que cela va suffir les premiers mois cependant je pense avoir un soucis plus tard. En effet, mon site propose des milliers de fonds d'ecran auto en haute définition.
Le soucis c'est qu'avec 3000 visiteurs par jour je fais environ 1,5go de traffic par jour. J'ai peur que mon hebergement me coute vite très cher dans les mois à venir.
Y a t-il une solution pour heberger de grosses galeries qui demandent de l'espace et du traffic ?
Merci à vous |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Dim Sep 24, 2006 14:16 Sujet du message: Hebergement de site proposant des fonds d'ecran |
|
|
| Prends un dedie d'entree de gamme, genre dedibox ou kimsufi. Avec 3000 v/j tu devrais largement couvrir les frais. Et avec un dedie, plus de limites de traffic (10 Mbps min) ou de disque (160 Go min). |
|
| |
|
 |
XelNaga WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Sep 24, 2006 15:08 Sujet du message: Hebergement de site proposant des fonds d'ecran |
|
|
| Pour l'instant, ca devrait aller avec mon mutualisé mais j'ai peur (même si c'est ce que j'attend quand même) que mon traffic augmente d'ici quelques mois et je devrais vite basculer vers du dédié. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|