Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

+ de 1 million de PAP : alternative à Adsense?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

globinours
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 24, 2006 14:06    Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense?

Bonjour,

L'ensemble de mes sites cumule maintenant plus de 1 million de PAP par mois. Ce sont essentiellement des sites immobilier et véhicules + 2 sites sur des niches.
Actuellement, j'utilise Adsense.

Etant donné mon volume de PAP, je me demande si je peux aller voir du coté de Miva, Overture etc. (en restant sur du contextuel).

Mes questions sont :
- Qui de ces régies accepte un réseau de site à partir de 1 million de PAP par mois?
- Sont ils plus rentables que Adsense?
- Je suppose qu'il y aura assez d'annonces dans ces régies pour l'immobilier et les véhicules, mais pour mes deux sites à thématique plus pointue?

voilà, si ceux qui ont une expérience des ces régies peuvent m'en dire plus, merci.

globinours
Saternius
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 24, 2006 15:43    Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense?

Pourquoi ne pas les contacter directement ?
Il me semble que pour 1M de PAP tu es dans leur créneau en tout cas.

Saternius Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 24, 2006 15:50    Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense?

Effectivement, mieux vaut contacter Miva et Overture directement (voire Google, pour savoir s'ils peuvent te proposer mieux que la concurrence).

Pour tes sites de niche, à voir si Miva et Overture auront des annonces.

lothar Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 24, 2006 16:14    Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense?

1M de PAP ce n'est pa suffisant pour Overture.

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 24, 2006 16:53    Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense?

ChauffeurDeBuzz a écrit:

+1

Citation:
Le nombre de pages mensuelles affichées par votre site aujourd’hui ; nous acceptons un minimum de 3 millions de pages affichées par mois ;

vu ici : http://searchmarketing.yahoo.com/fr_FR/pn/cp.php

fredoche25 Visiter le site web du posteur
Saternius
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 24, 2006 20:30    Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense?

ChauffeurDeBuzz a écrit:

Au temps pour moi alors...

Saternius Visiter le site web du posteur
globinours
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Sep 24, 2006 21:11    Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense?

Saternius a écrit:
Pourquoi ne pas les contacter directement ?

Oui, mais j'aime bien avoir des avis ou des témoignages avant. Surtout sur la rentabilité, parce que avant d'avoir mis le programme en place, c'est impossible de savoir.

globinours
xoxopuppy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 10:49    Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense?

Pour MIVA tu as le bon nombre de PAP. Il faut néanmoins attendre leur validation d'un point de vue thématique.

xoxopuppy Visiter le site web du posteur
Prog
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 16:07    Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense?

Heu ...... svp c'est quoi sa "PAP" et Miva ?? Parce que je suis venu voir de quoi vous parlez mais je comprend pas grand chose Confused

Merci

Prog
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 16:24    Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense?

Prog a écrit:
Heu ...... svp c'est quoi sa "PAP" et Miva ?? Parce que je suis venu voir de quoi vous parlez mais je comprend pas grand chose Confused

Merci

PAP : Pages vues Avec Publicité

Miva => http://www.miva.com/fr/index.asp

Wink

pcamille
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 16:38    Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense?

fredoche25 a écrit:

PAP : Pages vues Avec Publicité

Miva => http://www.miva.com/fr/index.asp

Wink

Merci de l'information je ne savais pas aussi Shocked

pcamille Visiter le site web du posteur
FlorentP
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 17:16    Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense?

Miva n'a l'air d'accepter que les éditeurs déclarés comme "société", non ?

FlorentP Visiter le site web du posteur
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 17:23    Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense?

FlorentP a écrit:
Miva n'a l'air d'accepter que les éditeurs déclarés comme "société", non ?

Tout à fait, et vivement que toutes les boites d'affiliations & co fassent de même ! finit la concurrence déloyale Laughing

FlorentP
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 20:08    Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense?

fredoche25 a écrit:
Tout à fait, et vivement que toutes les boites d'affiliations & co fassent de même ! finit la concurrence déloyale Laughing
D'un côté faut voir aussi que c'est beaucoup de paperasse pour pas grand chose quand on n'a qu'un petit site perso :/

FlorentP Visiter le site web du posteur
venomelektro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 20:14    Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense?

fredoche25 a écrit:

si pas mal de particulier ne se declarent pas en societe c est parce que leurs revenus d affiliation ne leur permettent pas d assumer des charges sociales , donc c est pas vraiment de la concurence en ce sens

venomelektro Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort