|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
globinours Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Sep 24, 2006 14:06 Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense? |
|
|
Bonjour,
L'ensemble de mes sites cumule maintenant plus de 1 million de PAP par mois. Ce sont essentiellement des sites immobilier et véhicules + 2 sites sur des niches.
Actuellement, j'utilise Adsense.
Etant donné mon volume de PAP, je me demande si je peux aller voir du coté de Miva, Overture etc. (en restant sur du contextuel).
Mes questions sont :
- Qui de ces régies accepte un réseau de site à partir de 1 million de PAP par mois?
- Sont ils plus rentables que Adsense?
- Je suppose qu'il y aura assez d'annonces dans ces régies pour l'immobilier et les véhicules, mais pour mes deux sites à thématique plus pointue?
voilà, si ceux qui ont une expérience des ces régies peuvent m'en dire plus, merci. |
|
| |
|
 |
Saternius WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Sep 24, 2006 15:43 Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense? |
|
|
Pourquoi ne pas les contacter directement ?
Il me semble que pour 1M de PAP tu es dans leur créneau en tout cas. |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Dim Sep 24, 2006 15:50 Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense? |
|
|
Effectivement, mieux vaut contacter Miva et Overture directement (voire Google, pour savoir s'ils peuvent te proposer mieux que la concurrence).
Pour tes sites de niche, à voir si Miva et Overture auront des annonces. |
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Sep 24, 2006 16:14 Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense? |
|
|
| 1M de PAP ce n'est pa suffisant pour Overture. |
|
| |
|
 |
fredoche25 WRInaute accro

|
Posté le : Dim Sep 24, 2006 16:53 Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense? |
|
|
| ChauffeurDeBuzz a écrit: |
+1
| Citation: |
Le nombre de pages mensuelles affichées par votre site aujourd’hui ; nous acceptons un minimum de 3 millions de pages affichées par mois ;
|
vu ici : http://searchmarketing.yahoo.com/fr_FR/pn/cp.php |
|
| |
|
 |
Saternius WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Sep 24, 2006 20:30 Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense? |
|
|
| ChauffeurDeBuzz a écrit: |
Au temps pour moi alors... |
|
| |
|
 |
globinours Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Sep 24, 2006 21:11 Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense? |
|
|
| Saternius a écrit: |
| Pourquoi ne pas les contacter directement ? |
Oui, mais j'aime bien avoir des avis ou des témoignages avant. Surtout sur la rentabilité, parce que avant d'avoir mis le programme en place, c'est impossible de savoir. |
|
| |
|
 |
xoxopuppy Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Sep 25, 2006 10:49 Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense? |
|
|
| Pour MIVA tu as le bon nombre de PAP. Il faut néanmoins attendre leur validation d'un point de vue thématique. |
|
| |
|
 |
Prog Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 16:07 Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense? |
|
|
Heu ...... svp c'est quoi sa "PAP" et Miva ?? Parce que je suis venu voir de quoi vous parlez mais je comprend pas grand chose
Merci |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 16:24 Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense? |
|
|
| Prog a écrit: |
Heu ...... svp c'est quoi sa "PAP" et Miva ?? Parce que je suis venu voir de quoi vous parlez mais je comprend pas grand chose
Merci |
PAP : Pages vues Avec Publicité
Miva => http://www.miva.com/fr/index.asp
 |
|
| |
|
 |
pcamille WRInaute discret

|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 16:38 Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense? |
|
|
Merci de l'information je ne savais pas aussi  |
|
| |
|
 |
FlorentP WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 17:16 Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense? |
|
|
| Miva n'a l'air d'accepter que les éditeurs déclarés comme "société", non ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 17:23 Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense? |
|
|
| FlorentP a écrit: |
| Miva n'a l'air d'accepter que les éditeurs déclarés comme "société", non ? |
Tout à fait, et vivement que toutes les boites d'affiliations & co fassent de même ! finit la concurrence déloyale  |
|
| |
|
 |
FlorentP WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 20:08 Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense? |
|
|
| fredoche25 a écrit: |
Tout à fait, et vivement que toutes les boites d'affiliations & co fassent de même ! finit la concurrence déloyale  |
D'un côté faut voir aussi que c'est beaucoup de paperasse pour pas grand chose quand on n'a qu'un petit site perso :/ |
|
| |
|
 |
venomelektro WRInaute occasionnel

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 246 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 20:14 Sujet du message: + de 1 million de PAP : alternative à Adsense? |
|
|
| fredoche25 a écrit: |
si pas mal de particulier ne se declarent pas en societe c est parce que leurs revenus d affiliation ne leur permettent pas d assumer des charges sociales , donc c est pas vraiment de la concurence en ce sens |
|
| |
|
 |
| |
|
|