| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pipologue WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 592 Localisation: Lozère, France
|
Posté le : Lun Sep 25, 2006 8:21 Sujet du message: Tableau des prestataires de mots clés |
|
|
Bonjour,
Cet article du Journal du Net me parait très intéressant à consulter pour ceux d'entre vous qui mènent des campagnes de mots clefs sponsorisés. Il s'agit du récapitulatif des différents gros portails/moteurs qui bossent avec Google Adwords, Yahoo Search Marketing et Miva... comme quoi il n'y a pas que Google
http://www.journaldunet.com/0609/060922-tablolienssponso.shtml
a+ |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 25, 2006 8:24 Sujet du message: Tableau des prestataires de mots clés |
|
|
| ouais j'ai vu ça ce week end, on voit que Yahoo a une belle place... |
|
| |
|
 |
apiphoto WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 385 Localisation: St Morillon, Gironde, France
|
Posté le : Lun Sep 25, 2006 8:48 Sujet du message: Tableau des prestataires de mots clés |
|
|
Bonjour,
Yahoo est effectivement bien placé pour les gros annonceurs qui recherche aussi à travailler sur la notoriété.
Pour les petits annonceurs (comme moi), le programme Adwords est moins couteux. Le click Adwords est beaucoup moins cher que le click Yahoo. (J'utilise les deux et vais bientôt essayer Miva) |
|
| |
|
 |
eddie62 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Sep 25, 2006 11:25 Sujet du message: Tableau des prestataires de mots clés |
|
|
| AW a écrit: |
| ouais j'ai vu ça ce week end, on voit que Yahoo a une belle place... |
Le problème avec Yahoo c'est qu'en plus de ces partenaires de bonne notoriété, il en existe un paquet sans aucun contenu ni aucun intérêt, peut-être ont-ils commencé à faire le ménage, mais impossible d'avoir une liste...
Je n'ai pas retrouvé la même chose chez Google.
Ed |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|