Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Site d'une ecole primaire

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

eric-joomla
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 14:52    Sujet du message: Site d'une ecole primaire

Bonjour à tous
cela fait des mois que je lis WRI et son excellent forum
inscrit auourd'hui
je vous presente le site de l'ecole de mes enfants
c'est une ecole primaire

http://www.ecole-notre-dame-wasquehal.org
dites moi ce que vous en pensez ?
Cdlt Eric

eric-joomla Visiter le site web du posteur
KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 14:59    Sujet du message: Site d'une ecole primaire

reste plus qu'a le réferencer, un site comme le tien sera valider par la majorité des annuaires : -http://www.liste-annuaires.com/
Au boulot !!!

KOogar Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 14:59    Sujet du message: Site d'une ecole primaire

Description un peu courte pour le référencement, sinon beau site

ybet Visiter le site web du posteur
eric-joomla
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 15:08    Sujet du message: Site d'une ecole primaire

il est dans DMOZ deja
pour le site de l'ecole cela a été tres facile en 3 jours c'etait inscrit
j'ai pas compris, pour d'autres sites que j'ai fait par contre c'est pas fait et ce sont des sites de qualité pourtant
Smile
il y a aussi un google site maps en place
grace a WRI Smile

ajax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 15:55    Sujet du message: Site d'une ecole primaire

Je n'aime pas trop le site, un blog classique aurait été plus sympa.

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 17:56    Sujet du message: Site d'une ecole primaire

ajax a écrit:
Je n'aime pas trop le site, un blog classique aurait été plus sympa.

beurkkkkkk les blogs Neutral

thierry8 Visiter le site web du posteur
eric-joomla
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 18:16    Sujet du message: Site d'une ecole primaire

les gouts et les couleurs ne se discutent pas

Smile

rvallon74@
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 18:19    Sujet du message: Site d'une ecole primaire

Je te propose un lien avec le site d'une école Montessori en train de se monter.
http://www.grandir.eu.com

rvallon74@ Visiter le site web du posteur
rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 19:25    Sujet du message: Site d'une ecole primaire

Pour info, je rencontre un probleme sous FF. Au chargement de la page, le contenu passe sous les menus ( en plein ecran ou pas ). Quand je redimensionne, le contenu reprend sa place.
Sinon, tu n'as pas rencontré de problème sur le concept ?
Chez nous, l'instituteur de la classe de mon fils a monter des projets d'écriture/lecture avec des classes de Suisses, Canada, Afrique francophone et aurait bien aimé faire un suivit en ligne. On a discuté du projet ensemble et il semblerait que l'éducation nationale soit assez frileuse pour mettre des infos sur nos garnement en ligne...peur de procés ou autre, je ne sais pas mais ce qui me semblait etre un projet sympa semble etre bien compliqué ....

rtb Visiter le site web du posteur
eric-joomla
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 21:53    Sujet du message: Site d'une ecole primaire

rtb a écrit:
Pour info, je rencontre un probleme sous FF. Au chargement de la page, le contenu passe sous les menus ( en plein ecran ou pas ). Quand je redimensionne, le contenu reprend sa place.
Sinon, tu n'as pas rencontré de problème sur le concept ?
Chez nous, l'instituteur de la classe de mon fils a monter des projets d'écriture/lecture avec des classes de Suisses, Canada, Afrique francophone et aurait bien aimé faire un suivit en ligne. On a discuté du projet ensemble et il semblerait que l'éducation nationale soit assez frileuse pour mettre des infos sur nos garnement en ligne...peur de procés ou autre, je ne sais pas mais ce qui me semblait etre un projet sympa semble etre bien compliqué ....

je n'utilise que FF et je n'ai pas le pb que tu me presentes
pour le site de l'ecole c'est une ecole privée et c'est l'APEL qui a financé le site
il est chez 1and1 et cla n'a pas couté cher
pour le moment pas de souci
je suis quand meme prudent il n'y a pas d'info d'enfants accessibles
le site est plus pour mettre en ligne les evennements de l'ecole fete halloween, classe de neige
il est prévu que les Cm2 et autre classe mettren ligne un article sur leur classe de neige etc..
histoire aussi de se familliariser a internet aussi

tu sais deja faire travailler les instits sur le site cela va pas etre tres facile,
comme dans tout association etc.. bcp parlent peu agissent
Smile

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 26, 2006 18:11    Sujet du message: Site d'une ecole primaire

...j'ai déjà eu ma dose avec les assos ... j'ai bossé pour rendre service et après, personne de dispo pour alimenter le site et ca sur 3 sites et 3 assos différentes FINI ... Après le projet scolaire qui etait envisagé, c'etait les enfants qui s'en occupaient dans le cadres de la classe, une heure en 2 groupes par semaine afin de faire suivre les projets qu'ils ont en cours . Ca m'aurait bien plu, c'est la classe de mon p'tit Wink

rtb Visiter le site web du posteur
eric-joomla
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 26, 2006 18:39    Sujet du message: Site d'une ecole primaire

pour l'ecole c'est pareil
tu as raison les assoc aussi c'est la même chose

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort