Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Solution de paiement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

IPF
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 17:09    Sujet du message: Solution de paiement

Bonsoir

Je souhaite avoir quelques avis.
J'etait sur le service cyberpaie mais malheuresement leur system n'est plus en etat de répondre aux attentes de ses clients.

Je souhaiterai un system en ligne securisé avec Paiement CB du même genre que cyberpaie.

Merci de vos avis

Smile

IPF
cedric94
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 17:13    Sujet du message: Solution de paiement

Sans vouloir faire de pub, j'ai fais le tour des banques et j'ai opté pour cyberplus paiement. J'en suis très satisfait Very Happy

Je te conseille d'aller dans les agences bancaires et d'étudier les différentes propositions.

Prends surtout en compte le % qu'ils te prendront Wink

cedric94
rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 17:52    Sujet du message: Solution de paiement

pay pal ne te conviens pas ?

rog Visiter le site web du posteur
IPF
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 18:38    Sujet du message: Solution de paiement

Merci deja pour un premier avis Smile

Citation:
paypal ne te conviens pas ?

Je le propose aussi mais les gens veulent un system de paiement en ligne par CB , ils ont plus confiance que Paypal qui leur demande de créer un compte.

Smile[/quote]

IPF
thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 18:54    Sujet du message: Solution de paiement

IPF a écrit:
Je le propose aussi mais les gens veulent un system de paiement en ligne par CB , ils ont plus confiance que Paypal qui leur demande de créer un compte.

Je crois qu'il n'est plus obligatoire de s'inscrire et donc d'avoir un compte paypal pour pouvoir payer en ligne via CB.

thierry8 Visiter le site web du posteur
IPF
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 19:32    Sujet du message: Solution de paiement

Merci de cette reponse qui est tout as fait possible mais je voudrais quand même avoir un system different que tout au même endroit Smile

Merci de vos avis

Smile

IPF
legolfeur
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 19:51    Sujet du message: Solution de paiement

Tu as aussi le system PAYBOX mais pour tout ces types de paiements il te faut un n° de VAD de ta banque
Sinon si tu n'as pas de N° VAD alors il ne te reste que Paypal
ah j'avais oublié tu as aussi le sytème BLUEPAID

legolfeur
netcbsecure
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 30, 2006 14:41    Sujet du message: Re: Solution de paiement

IPF a écrit:
Bonsoir

Je souhaite avoir quelques avis.
J'etait sur le service cyberpaie mais malheuresement leur system n'est plus en etat de répondre aux attentes de ses clients.

Je souhaiterai un system en ligne securisé avec Paiement CB du même genre que cyberpaie.

Merci de vos avis

Smile

Bonjour,

Si vous recherchez une solution de paiement CB pour votre site Adulte ou non Visitez notre site http://www.netcbsecure.com
Paiement de vos factures en 24 H par chèque bancaire ou virement.

Le service commercial

netcbsecure

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort