Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Les éditeurs Dmoz s'amusent !

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 18:16    Sujet du message: Les éditeurs Dmoz s'amusent !

On devient généralement éditeur afin de s'occuper d'une catégorie de l'annuaire Dmoz qui tient particulièrement à coeur, afin de partager les sites que l'on a trouvé sur le net avec le plus grand nombre.

Mais on sait aussi s'amuser... Les éditeurs francophones ont lancé les Dmozolympiades, au cours desquels des éditeurs inscrits dans différentes branches de l'annuaire vont s'affronter dans un concours d'éditions !

L'équipe "Arts" affrontera l'équipe "Informatique" la semaine du 25/09 ;
L'équipe "Commerce et économie" l'équipe "Loisirs" la semaine du 2/10 ;
Petite finale semaine du 9/10, grande finale semaine du 16/10.

Vous aussi vous pouvez participer à la construction bénévole du plus grand annuaire mondial de sites, et partager votre connaissance du net, tout en vous amusant et apprenant moult choses, rejoignez-l'annuaire !

Pour cela, choisissez une catégorie dans l'annuaire Dmoz, vous avez en haut à droite "devenir éditeur". Lisez auparavant les conseils pour une candidature réussie...

Si vous avez des questions...

Wink

Théophraste Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 18:18    Sujet du message: Les éditeurs Dmoz s'amusent !

On comprend maintenant pourquoi les validations de sites sont si longues Rolling Eyes
Si ils passent leur temps à faire joujou aussi Laughing

keroin Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 18:27    Sujet du message: Les éditeurs Dmoz s'amusent !

Keroin je pense que ces concours d'édition consistent à éditer le maximum de sites pendant un temps imparti ...
Donc au contraire, c'est l'une des techniques permettant de faire diminuer le nombre de sites en attente.

kazhar Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 18:30    Sujet du message: Les éditeurs Dmoz s'amusent !

kazhar a écrit:
Keroin je pense que ces concours d'édition consistent à éditer le maximum de sites pendant un temps imparti ...
Donc au contraire, c'est l'une des techniques permettant de faire diminuer le nombre de sites en attente.

Bah dans ce cas là alors...foncez et bon jeu ^^

keroin Visiter le site web du posteur
sonikbuzz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 18:36    Sujet du message: Les éditeurs Dmoz s'amusent !

kazhar a écrit:

Bon je vais vite (re) proposer un petit stock de sites alors Arrow

sonikbuzz Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 19:26    Sujet du message: Les éditeurs Dmoz s'amusent !

kazhar a écrit:

Et à en supprimer aussi Mr. Green

Suede Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 19:33    Sujet du message: Les éditeurs Dmoz s'amusent !

Editer comprends ajout, modification et suppression Suede Wink

kazhar Visiter le site web du posteur
Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 26, 2006 14:21    Sujet du message: Les éditeurs Dmoz s'amusent !

Suede a écrit:

lol Laughing

Perso, j'ai hâte de commencer le concours ! (pour moi, comme c'est la catégorie Loisirs, c'est début de la semaine prochaine ^^ )

Pandore Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 26, 2006 15:20    Sujet du message: Les éditeurs Dmoz s'amusent !

Que le DM ose !!!
foncez éditez un max gagnez !!!

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 26, 2006 21:53    Sujet du message: Les éditeurs Dmoz s'amusent !

keroin a écrit:
On comprend maintenant pourquoi les validations de sites sont si longues Rolling Eyes
Si ils passent leur temps à faire joujou aussi Laughing

Comme le dit Kazhar, c'est effectivement le but de ce petit concours, inscrire le maximum de site qui correspondent à l'esprit de l'annuaire dans un temps imparti.

Pour le temps de validation, ca dépend de ton site (un site correct et intéressant proposé dans la bonne catégorie, ca fait déjà gagner le temps du transit entre catégories), de la catégorie si elle a un éditeur (pourquoi pas te proposer) et de l'humeur de l'éditeur.

ybet Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 26, 2006 23:14    Sujet du message: Les éditeurs Dmoz s'amusent !

je suis MDR...il y a toujours une bande de joyeux fanfarons qui sont toujours entrain de râler sur la lenteur de leur référencement mais rien ne vous obligent de participer comme tout à chacun!!!
Si le référencement n'est pas assez rapide et bien gardé votre énergie pour retrousser vos manches et participer en devenant éditeur!!!
Y'a pas besoin de diplomes, de certificat d'aptitude...la seule chose qui vous est demandée, c'est d'être à l'écoute des autres..car il s'agit d'être impartial et de bien faire son travail de bénévolat...je le souligne car des fois, j'ai l'impression que pour certains...c'est une obligation de respecter un temps qui leur est propre!!!

passion Visiter le site web du posteur
aiepepito
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 9:32    Sujet du message: Les éditeurs Dmoz s'amusent !

Pandore a écrit:
Suede a écrit:

lol Laughing

Perso, j'ai hâte de commencer le concours ! (pour moi, comme c'est la catégorie Loisirs, c'est début de la semaine prochaine ^^ )

loisirs Cool
que la force soit avec nous!

aiepepito Visiter le site web du posteur
Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 18:28    Sujet du message: Les éditeurs Dmoz s'amusent !

aiepepito a écrit:
loisirs Cool
que la force soit avec nous!

Que la force soit avec nous ! Cool

Tu es inscrit toi aussi ? Quel pseudo ? Very Happy (moi c'est le 3ème de la liste "Loisirs" du topic de chokk "Les Dmozolympiades " Wink )

Pandore Visiter le site web du posteur
Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 28, 2006 13:28    Sujet du message: Les éditeurs Dmoz s'amusent !

Bien sur l'objectif pour chaque équipe est d'éditer le plus de sites possibles dans le respect des directives d'édition...

Tout cela concourant à l'enrichissement de l'annuaire Dmoz...

L'équipe "Informatique" et l'équipe "Art" se tiennent pour l'instant...

Wink

Théophraste Visiter le site web du posteur
sonikbuzz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 28, 2006 14:10    Sujet du message: Les éditeurs Dmoz s'amusent !

Pouvez vous m'éclairer sur un truc ?

Le but étant de valider (ou supprimer) le maximum de sites, en fait, l'éventuel vainqueur sera l'éditeur qui avait le plus de sites en attente.
L'éditeur ou la catégorie qui est à jour ne pourra pas gagner (pas assez de sites en réserve).

C'est donc un concours entre éditeurs qui se la coule (coulait) douce Laughing
Ou alors peut-être y'a t-il une modalité qui m'échappe ?

sonikbuzz Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort