Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

echange de lien vers des sites de cuisine

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mica
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 18:29    Sujet du message: echange de lien vers des sites de cuisine

slt a toutes et à tous je voudraie savoir il y a d'autres site de cuisine si pour faire un lien merci d'avance

mica Visiter le site web du posteur
mpe
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 25, 2006 21:49    Sujet du message: echange de lien vers des sites de cuisine

moi sa m'intéresse, que propose tu, mes sites :

http://www.cuisine-et-mets.com
http://www.oenologie.cuisine-et-mets.com

mpe Visiter le site web du posteur
mica
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 26, 2006 14:14    Sujet du message: echange de lien vers des sites de cuisine

je te propose de mettre tes sites sur ma page dédié au partenaire et toi tu fais pareil de ton côté sa te vas

mica Visiter le site web du posteur
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 01, 2006 14:32    Sujet du message: [recherche e liens] [sites de cuisine]

mica a écrit:
slt a toutes et à tous je voudraie savoir il y a d'autres site de cuisine si pour faire un lien merci d'avance

je te propose http://www.meme-anna.com

recettes de cuisine pied-noir

Dernière édition par tofm2 le Dim Oct 01, 2006 15:22; édité 1 fois

tofm2 Visiter le site web du posteur
mecsympadu74
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 01, 2006 15:05    Sujet du message: echange de lien vers des sites de cuisine

il me semblait pourant qu'il y avait écrit propositions d'échanges de liens interdites sur le forum dans la description de ce forum... Rolling Eyes

mecsympadu74 Visiter le site web du posteur
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 01, 2006 15:16    Sujet du message: echange de lien vers des sites de cuisine

mecsympadu74 a écrit:
il me semblait pourant qu'il y avait écrit propositions d'échanges de liens interdites sur le forum dans la description de ce forum... Rolling Eyes

Je n'ai rien lu de tel dans les règles spécifiques du forum

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_34046.htm

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 01, 2006 22:05    Sujet du message: echange de lien vers des sites de cuisine

ah je pensais que c'était interdit aussi, perso je preferaais que ce soit autorisé et qu'il y ai un forum consacré aux échanges Wink

Si un modo peut intervenir pour savoir si c'est autorisé ou non ?

++

i-liquid Visiter le site web du posteur
eWeb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 01, 2006 22:38    Sujet du message: echange de lien vers des sites de cuisine

Citation:
(attention : propositions d'échanges de liens interdites sur le forum).
voir PageRank, liens et redirections sur l'index du forum.

Il y a un forum spécial ouvert aux membres ayant un site dans l'annuaire.

eWeb Visiter le site web du posteur
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 21:15    Sujet du message: echange de lien vers des sites de cuisine

désolé, à bien relire, je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté dans le bon forum, je n'ai pas fait attention, juste suivi le fil de discussions

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort