|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Lord_Coder WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Sep 25, 2006 21:34 Sujet du message: Bien filtrer ses annonces |
|
|
Bonjour ,
une maniére très simple pour filtrer ses annonces est l'utilisation du nouveau service gratuit AdsBlackList .
C'est une liste d'annonceurs qui trichent dans leurs descriptions et paient moins !
Plus d'infos ici : h**p://bouazza.chezdavid.ath.cx/forum/discussion/17/adsblacklist-a-dieu-les-mauvais-ciblages-/
Et le site officiel : h**p://www.adsblacklist.com/
Si vous connaissez d'autres services de ce type , alors n'hésitez pas de les citer .
Bouazza . |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9181 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Lun Sep 25, 2006 22:52 Sujet du message: Bien filtrer ses annonces |
|
|
| Le problème, c'est que ce sont des sites en anglais, et donc on ne les retrouve pas dans les adsenses français. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Sep 25, 2006 22:59 Sujet du message: Bien filtrer ses annonces |
|
|
| Beh moi je trouve bien des annonceurs anglais dans mon blog ... |
|
| |
|
 |
eWeb WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Sep 25, 2006 23:06 Sujet du message: Bien filtrer ses annonces |
|
|
| Citation: |
| Il y a bien des pubs en relation avec les virus et antivirus , mais vu qu'elles ne sont que deux , AdSense devait utiliser une autre partie de son algorithme pour choisir les pubs manquantes , et voilà ce qui va vous déchirer ....... AdSense a choisi l'entrée de mon site sur DMOZ ( ou ODP , Open Directory Project ) !!! |
J'ai pas compris la relation que tu évoques entre AdSense et DMOZ dans un autre fil. Pourrais-tu développer stp ?
C'est quoi l'url de ton blog ? |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9181 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Lun Sep 25, 2006 23:18 Sujet du message: Bien filtrer ses annonces |
|
|
| eWeb a écrit: |
| C'est quoi l'url de ton blog ? |
C'est son WWW  |
|
| |
|
 |
eWeb WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Sep 25, 2006 23:21 Sujet du message: Bien filtrer ses annonces |
|
|
Merci Leonick.
Y en a qui craignent vraiment dégun ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Sep 25, 2006 23:56 Sujet du message: Bien filtrer ses annonces |
|
|
| Citation: |
| Il y a bien des pubs en relation avec les virus et antivirus , mais vu qu'elles ne sont que deux , AdSense devait utiliser une autre partie de son algorithme pour choisir les pubs manquantes , et voilà ce qui va vous déchirer ....... AdSense a choisi l'entrée de mon site sur DMOZ ( ou ODP , Open Directory Project ) !!! |
J'ai pas compris la relation que tu évoques entre AdSense et DMOZ dans un autre fil. Pourrais-tu développer stp ?
|
C'est juste une théorie mais je crois qu'adsense se base aussi sur la description du site listée dans l'ODP ( Open Directory Project ) , bah DMOZ est libre donc il peut être utilisé aussi par AdSense , puis , certains programmes font des erreurs et croient que l'entrée d'un domaine sousdomaine.domaine.com est identique à celle d'un domaine domaine.com , du moins c'est Alexa et TextLinkAds qui font ces erreurs ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Sep 25, 2006 23:57 Sujet du message: Bien filtrer ses annonces |
|
|
| Leonick a écrit: |
| C'est quoi l'url de ton blog ? |
C'est son WWW  |
Mon WWW c'est mon forum , pour avoir l'url de mon blog , va vers la racine de mon site web , c'est à dire , enléve le /forum/  |
|
| |
|
 |
| |
|
|