| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Ephemere WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Sep 26, 2006 11:54 Sujet du message: Récuperer des e-mails d'un dossier Outlook express ? |
|
|
Salut,
Je viens de faire un e-mailing, bien sur j'ai reçu de trés nombreux "Undelivered Mail Returned to Sender", que j'ai placé dans un dossier Outlook Express.
Connaissez-vous une méthode, ou logicile capable de scanner un tel fichier pour récupérer les mails contenus dans de tels messages.
Merci de vos réponses. |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1662 Localisation: sapucaia do sul (RS)
|
Posté le : Mar Sep 26, 2006 12:12 Sujet du message: Récuperer des e-mails d'un dossier Outlook express ? |
|
|
déjà à la base "de nombreux undelivered " pose un probleme sur la pertinence de la source de ta liste
le spam peut-être sanctionné pénalement
sinon tu prends ton fichier dbx et tu l'ouvres avec php et tu lui appliques un preg_match ou dérivé avec une formule d'expression régulière d'email
rog |
|
| |
|
 |
Ephemere WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Sep 26, 2006 12:20 Sujet du message: Récuperer des e-mails d'un dossier Outlook express ? |
|
|
Que mon fichier soit pourri, c'est sur, d'ou le nettoyage nécessaire. Quant à la légalité de ce même fichier, et e-mail, aucun problème, je suis dedans a plein tube !
Merci pour ta réponse, |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :