|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pillets WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 26, 2006 15:45 Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits ! |
|
|
| Merci pour le lien, je vais m'inscrire de ce pas, voir ce que ca donne. |
|
| |
|
 |
dotweb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Sep 26, 2006 19:00 Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits ! |
|
|
Intéressant en effet  |
|
| |
|
 |
magic corp. WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Sep 26, 2006 22:47 Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits ! |
|
|
Il semble que ce soit plus que de simplement utiliser leur service ou leur nouveau soft et visiblement il y a un sacrée feedback a faire ... Ou alors j'ai mal compris.
En tout cas, il on toujours autant d'humour dans leur FAQ
| Citation: |
Does it involve having electrodes attached to my body?
No. Sorry. |
 |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 26, 2006 22:58 Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits ! |
|
|
| magic corp. a écrit: |
Il semble que ce soit plus que de simplement utiliser leur service ou leur nouveau soft et visiblement il y a un sacrée feedback a faire ... Ou alors j'ai mal compris.
En tout cas, il on toujours autant d'humour dans leur FAQ
No. Sorry. |
 |
MDR, j'avais pas fait gaffe...
Le salaire est assez intéressant et puis on doit tester des trucs intéressants  |
|
| |
|
 |
gpt WRInaute discret

|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 0:16 Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits ! |
|
|
| une rémunération qui pourrait aller jusqu’à 75 dollars US |
Mouai, ça me fait penser aux régies qui annoncent "jusqu'à 5 euros le clic". En général ce clic miracle est impossible à avoir et le clic moyen est plutôt de 0.5 euros
Tout ça pour dire que j'ai du mal à croire que ce tarif soit la norme. Je suis certain qu'en annoncant 2 euros de l'heure ils auraient déjà des centaines de milliers de candidats alors...
Ou bien ce tarif sera réservé au profil CSP++* ou DINK**
* Catégorie Socio Professinelle ++
** Double Incom No Kids (couple à 2 salaires sans enfants, la cible commerciale révée) |
|
| |
|
 |
touftouf WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 0:35 Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits ! |
|
|
| le formulaire est en anglais, sa veut dire que les test concerne que les anglophones ou ......... |
|
| |
|
 |
pillets WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 1:13 Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits ! |
|
|
| Non les états-uniens sont prioritaires mais google devrait s'interresser ensuite aux francais. d'ailleurs une des questions dans l'inscription est de savoir si l'on parle courramment le français et/ou d'autres langues |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 3908 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 1:25 Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits ! |
|
|
No. Sorry. |
moi aussi j'adore
Interviews par téléphone ou sur rendez-vous,
j'imagine que c'est un plus de parler l'anglais.
Il y aura certainement beaucoup de demandes et peu d'élus |
|
| |
|
 |
magic corp. WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 1:31 Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits ! |
|
|
Les 75 $ c'est surement pour ceux qui pourons passé une-demi journée au HQ de Google pour discuter avec les experts (à Mountain view ) ... encore faud-t-il habiter dans le coin  |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 1:41 Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits ! |
|
|
Dans tous les cas maintenant Google en sait (encore) beaucoup plus sur moi  |
|
| |
|
 |
Mitirapa WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 10:07 Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits ! |
|
|
| cprail a écrit: |
c'est clair ! il en sait meme plus que nos propres parents sur nos habitudes devant un pc et la technologie |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 10:22 Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits ! |
|
|
| Mitirapa a écrit: |
| cprail a écrit: |
c'est clair ! il en sait meme plus que nos propres parents sur nos habitudes devant un pc et la technologie |
Oui et ce sont des infos très intéressante pour GG et qu'il obtient gratuitement grâce à cette "pré-inscription" au "programme de test".
Ca va leur faire une jolie BD hyper qualifiée... |
|
| |
|
 |
kev_naimateur Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 21:33 Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits ! |
|
|
Ouai !
Je me suis inscrit, on vera bien ce que ça donne !
Bonne soirée !
KeV |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 21:58 Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits ! |
|
|
Idem, on verra bien .
Ils posent pas mal de question en effet.
Personne n'a eu de "referral code" par hasard ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|