Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google nous paye pour tester ses produits !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pillets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 26, 2006 12:29    Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits !

Bonjour tout le monde

Google veut nous payer pour que l'on teste ses produits !

plus d'infos ici : http://www.infos-du-net.com/actualite/8090-google-test-produits.html

pillets
dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 26, 2006 15:45    Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits !

Merci pour le lien, je vais m'inscrire de ce pas, voir ce que ca donne.

dadovb
dotweb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 26, 2006 19:00    Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits !

Intéressant en effet Very Happy

dotweb
magic corp.
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 26, 2006 22:47    Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits !

Il semble que ce soit plus que de simplement utiliser leur service ou leur nouveau soft et visiblement il y a un sacrée feedback a faire ... Ou alors j'ai mal compris.

En tout cas, il on toujours autant d'humour dans leur FAQ
Citation:
Does it involve having electrodes attached to my body?

No. Sorry.

Very Happy

magic corp. Visiter le site web du posteur
dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 26, 2006 22:58    Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits !

magic corp. a écrit:
Il semble que ce soit plus que de simplement utiliser leur service ou leur nouveau soft et visiblement il y a un sacrée feedback a faire ... Ou alors j'ai mal compris.

En tout cas, il on toujours autant d'humour dans leur FAQ
Citation:

No. Sorry.

Very Happy

MDR, j'avais pas fait gaffe...
Le salaire est assez intéressant et puis on doit tester des trucs intéressants Wink

dadovb
gpt
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 0:16    Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits !

Citation:
une rémunération qui pourrait aller jusqu’à 75 dollars US

Mouai, ça me fait penser aux régies qui annoncent "jusqu'à 5 euros le clic". En général ce clic miracle est impossible à avoir et le clic moyen est plutôt de 0.5 euros Laughing
Tout ça pour dire que j'ai du mal à croire que ce tarif soit la norme. Je suis certain qu'en annoncant 2 euros de l'heure ils auraient déjà des centaines de milliers de candidats alors...
Ou bien ce tarif sera réservé au profil CSP++* ou DINK**

* Catégorie Socio Professinelle ++
** Double Incom No Kids (couple à 2 salaires sans enfants, la cible commerciale révée)

gpt Visiter le site web du posteur
touftouf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 0:35    Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits !

le formulaire est en anglais, sa veut dire que les test concerne que les anglophones ou .........

touftouf Visiter le site web du posteur
pillets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 1:13    Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits !

Non les états-uniens sont prioritaires mais google devrait s'interresser ensuite aux francais. d'ailleurs une des questions dans l'inscription est de savoir si l'on parle courramment le français et/ou d'autres langues

pillets
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 1:25    Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits !

Citation:

No. Sorry.

moi aussi j'adore
Laughing

Interviews par téléphone ou sur rendez-vous,
j'imagine que c'est un plus de parler l'anglais.
Il y aura certainement beaucoup de demandes et peu d'élus

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
magic corp.
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 1:31    Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits !

Les 75 $ c'est surement pour ceux qui pourons passé une-demi journée au HQ de Google pour discuter avec les experts (à Mountain view Very Happy ) ... encore faud-t-il habiter dans le coin Confused

magic corp. Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 1:41    Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits !

Dans tous les cas maintenant Google en sait (encore) beaucoup plus sur moi Wink

cprail Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 10:07    Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits !

cprail a écrit:

c'est clair ! il en sait meme plus que nos propres parents sur nos habitudes devant un pc et la technologie

Mitirapa Visiter le site web du posteur
dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 10:22    Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits !

Mitirapa a écrit:
cprail a écrit:

c'est clair ! il en sait meme plus que nos propres parents sur nos habitudes devant un pc et la technologie

Oui et ce sont des infos très intéressante pour GG et qu'il obtient gratuitement grâce à cette "pré-inscription" au "programme de test". Wink

Ca va leur faire une jolie BD hyper qualifiée...

dadovb
kev_naimateur
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 21:33    Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits !

Ouai !

Je me suis inscrit, on vera bien ce que ça donne !

Bonne soirée !

KeV

kev_naimateur Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 21:58    Sujet du message: Google nous paye pour tester ses produits !

Idem, on verra bien Very Happy.

Ils posent pas mal de question en effet.

Personne n'a eu de "referral code" par hasard ?

wullon Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort