|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
neskuik77 Nouveau WRInaute
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 8 Localisation: Chaumes-en-Brie
|
Posté le : Mar Sep 26, 2006 11:40 Sujet du message: Je tourne en rond ! |
|
|
Bonjour,
Je viens de m'inscrire à Google Adsense, et Google vient de m'envoyer un e-mail suite à ma demande d'inscription pour me notifier l'acceptation de la demande d'inscription.
Je suis donc allé sur la page d'accueil de Google Adsense et je me suis authentifié pour pouvoir suivre la procédure et diffuser des annonces sur mon site. Malheureusement, une fois sur la page des conditions generales que je dois accepter, à ma grande surprise, il n'y a aucun bouton pour valider l'acceptation des conditions generales !!!
Résultat, je suis coincé et je tourne en rond, ne pouvant aller plus loin...
Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème et pourriez-vous m'aider à me sortir de là SVP?
Merci d'avance pour votre aide.  |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3102 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Mar Sep 26, 2006 11:43 Sujet du message: Je tourne en rond ! |
|
|
Bonjour,
As-tu essayé avec un autre navigateur ?
Sinon, peux-tu nous faire une copie d'écran stp ? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Sep 26, 2006 11:48 Sujet du message: Merci de ton aide... |
|
|
Merci de ton aide,
J'utilise Firefox comme navigateur. Tu crois que ça peux venir de là?
Je veux bien te faire une copie d'ecran, mais je ne sais pas le faire...
Comment dois-t'on s'y prendre?  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13228 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mar Sep 26, 2006 11:57 Sujet du message: Je tourne en rond ! |
|
|
Est-ce que tu as:
- attendu un peu
- déroulé toute la page / toutes les CGU (au cas où le bouton n'apparaît qu'après un scroll complet)
- vérifié qu'il n'y a pas une case à cocher, qui ferait apparaître le bouton de validation
etc...
Edit: Est-ce que tu bloques JavaScript ? Si oui, autorise son utilisation sur google quand même  |
|
| |
|
 |
Lord_Coder WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Sep 26, 2006 18:08 Sujet du message: Je tourne en rond ! |
|
|
| HawkEye a écrit: |
Est-ce que tu bloques JavaScript ? Si oui, autorise son utilisation sur google quand même  |
+1 , FireFox bloque par défaut certaines fonctionnalités Javascript .
EDIT : plus que trois messages pour atteindre les 200 ! |
|
| |
|
 |
guicara WRInaute accro

Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 2118 Localisation: Dans nos montagnes...
|
Posté le : Mar Sep 26, 2006 18:17 Sujet du message: Je tourne en rond ! |
|
|
Je pencherais plus sur çà:
"déroulé toute la page / toutes les CGU (au cas où le bouton n'apparaît qu'après un scroll complet)" |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 0:11 Sujet du message: Je tourne en rond ! |
|
|
Vérifie si le bouton ne serait pas trop bien "intégré" dans le contenu de la page (genre caché) ou en haut...
Par contre même si firefox bloque certaines fonctionnalités javascript c'est pas très risqué que ça soit ça... essaie avec IE ou un autre navigateur ou sinon contacte google... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 6:05 Sujet du message: Nouveau problème ! |
|
|
Comme je l'ai dit dans un nouveau topic, je ne sais pas comment j'ai fait, mais en bidouillant les options de Firefox/fonctionnalités web, j'ai réussi à faire apparaitre le fameux bouton " j'accepte" des CGU !!! C'est déjà ça de gagné...Pourtant, les cases à cocher activer Java et Java script étaient déjà actives, enfin bref...
Maintenant, c'est pour coller le code lui-même dans le code source de la page que j'ai des soucis !
En effet après avoir copier le code à insérer dans Google adsense, et avoir repéré la fameuse balise <BODY> comme c'est expliqué dans les pages d'aide de google Adsense, je tente de coller le code à sa suite mais le champ de recherche s'affiche en rouge lorsque je colle le code et un point d'exclamation avec "phrase non trouvée" s'affiche en rouge sur la droite du champ de recherche des elements HTML !
Comment puis-je résoudre ce problème?  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13228 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 10:47 Sujet du message: Je tourne en rond ! |
|
|
Donne nous l'adresse de la page, ça nous aidera  |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 16:00 Sujet du message: Je tourne en rond ! |
|
|
| Quel logiciel wysiwig utilises-tu? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 21:19 Sujet du message: Pour info... |
|
|
Bonsoir,
Et merci pour vos nombreux commentaires.
Pour votre info, mon site existe bel est bien, et il s'agit d'un blog, mais pas d'un skyblog. En fait, j'en ai plusieurs, sur différentes plates-formes.
Venez y faire un tour si ça vous chante...
http://bber77.blog4ever.com
http://sauvequipeut.oldiblog.com
http://mondeainventer.blogspot.com
Par contre, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas de logiciel specifique pour editer le code HTML. Où puis-je m'en procurer un gratuitement?
Ne peut-t'on pas insérer le code dans le code source d'une page directement avec la fonction copier/coller du menu edition???  |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 28, 2006 2:58 Sujet du message: Je tourne en rond ! |
|
|
| Dans le cas de blogspot tu peux éditer le html via la personnalisation des thèmes, pour les autres j'ignore comment... |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 28, 2006 3:54 Sujet du message: Re: Nouveau problème ! |
|
|
| neskuik77 a écrit: |
En effet après avoir copier le code à insérer dans Google adsense, et avoir repéré la fameuse balise <BODY> comme c'est expliqué dans les pages d'aide de google Adsense, je tente de coller le code à sa suite mais le champ de recherche ...
|
Ne serait ce pas plutôt (ah non ça c'est le chien de Mickey ^^ ) entre les balises <body> et </body> et non "à sa suite"  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Sep 28, 2006 6:41 Sujet du message: Oui en effet... |
|
|
Oui, en effet, il faut coller le code entre les balises <BODY> et </BODY>, c'est ce que j'ai fait, je te rassure, hélas, ça ne fonctionne pas, si c'est bien un problème d'editeur HTML, je n'en possède pas, je fais juste un copier/coller du code depuis le menu edition de Firefox, ça devrait marcher non???
Je vais essayer d'en trouver un gratos,(et en français) mais je ne sais pas comment ça s'utilise, alors je risque d'être devant un os quoi !
En plus, je ne sais pas comment faire pour uploader les fichiers modifiés sur le serveur web...je n'ai jamais fait ça moi !!! Au secours...
Quelqu'un peut t'il m'expliquer la procédure pas à pas? Merci.
Si ça intéresse quelqu'un, vous pouvez aller faire un tour sur mes blogs :
http://bber77.blog4ever.com
http://sauvequipeut.oldiblog.com
http://mondeainventer.blogspot.com |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 28, 2006 6:50 Sujet du message: Je tourne en rond ! |
|
|
| Essaye avec le mode "source" ou "html" de ton éditeur car quand tu valides une modif avec l'éditeur activé après avoir insérer un javascript, ce dernier n'est pas reconnu par l'éditeur de temps en temps... |
|
| |
|
 |
| |
|
|