Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Serveurs dans le vent

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lole
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 14, 2003 11:52    Sujet du message: Serveurs dans le vent

J'ai une ptite question qui me chagrine.
Prenons un site qui est visité trés régulièrement, voir presque tous les jours, par google.
Si à un moment, pour une raison x ou y, le serveur hébergeant le site est couper environ 24 à 48h, et qu'évidement les robots googliens passent dessus... comment vont ils réagir en voyant le site non accessible donc inexistant ?

Il est retiré de l'index de suite ? Ou google attend il un peu pour etre vraiement sur que le site n'existe plus ?

lole
kilik
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 14, 2003 11:56    Sujet du message: Serveurs dans le vent

reponse b et c'est mon dernier mot jean pierre

kilik Visiter le site web du posteur
tada
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 14, 2003 18:32    Sujet du message: Serveurs dans le vent

bravo, 1 millions d'euros ! Cool Mr. Green

tada Visiter le site web du posteur
perti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 14, 2003 22:26    Sujet du message: Serveurs dans le vent

J'ai eu un cas pareil au moment de la GG Dance et du crawl général au mois de mars.
Le site a complètement disparu jusqu'à la GG suivante.
Ce qui était étrange est que la requete link:... donnait un bon résultat mais pas la recherche en général.

perti Visiter le site web du posteur
Gilbert Wayenborgh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 18, 2003 7:18    Sujet du message: Serveurs dans le vent

Bonjour,

il arrive parfois ce genre de mesaventures mais suivant la popularité du site, du nombre de pages indexés, cela n'a pratiquement pas d'incidence. J'ai vécu un blackout de 48 heures sur DeepIndex, le téléphone de mon hébergeur a par ailleurs bien chauffé, mais Google est "sagement" revenu lors de sa remise en ligne.

Pertes : 2 jours
Pertes d'indexation dans GG : 0
Pertes de visiteurs : ???

Gilbert Wayenborgh Visiter le site web du posteur
american
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 18, 2003 7:33    Sujet du message: Serveurs dans le vent

grace a un hebergeur je me suis retrouvé sans serveur pendant 10 jours google n'a gardé que la moitier de mes pages a ma remise en ligne

american Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort