|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
hebmaster WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Sep 26, 2006 17:31 Sujet du message: Indexation de nouveaux pages puis désindexation ... |
|
|
Bonjour,
J'ai crée de nouvelles pages sur mon site.
Google les a indexé assez rapidement (2-3 jours) ... mais il a desindexé une grande partie de ces pages sans aucune raison (pas de duplicat content ,titre different ,contenue different ..).
Une explication?
Merci |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 26, 2006 18:24 Sujet du message: Indexation de nouveaux pages puis désindexation ... |
|
|
| ben t'es surement pas tombé sur le meme datacenter quand tu as testé c tout |
|
| |
|
 |
hebmaster WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Sep 26, 2006 18:38 Sujet du message: Indexation de nouveaux pages puis désindexation ... |
|
|
| finstreet a écrit: |
j'ai bien verifié sur 20 DC c'est la meme chose |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 26, 2006 18:44 Sujet du message: Indexation de nouveaux pages puis désindexation ... |
|
|
| hebmaster a écrit: |
| finstreet a écrit: |
j'ai bien verifié sur 20 DC c'est la meme chose |
bah il affiche peut etre le cache... ceci dit sans avoir les pages on peut toujours inventer 50 trucs |
|
| |
|
 |
baptiste WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Sep 26, 2006 18:50 Sujet du message: Indexation de nouveaux pages puis désindexation ... |
|
|
| té en "regles" dans tés pages ? pas de teste ou de truck bizard |
|
| |
|
 |
Megachercheur WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 468 Localisation: Devant mon laptop
|
Posté le : Mar Sep 26, 2006 23:26 Sujet du message: Re: Indexation de nouveaux pages puis désindexation ... |
|
|
| hebmaster a écrit: |
| Google les a indexé assez rapidement (2-3 jours) ... mais il a desindexé une grande partie de ces pages sans aucune raison |
Ca m'est arrivé récemment ce va-et-vient, pour 3 ou 4 nouvelles pages. Je pense que certaines étaient encore un peu trop "vides" (j'étais en train de bosser dessus) donc pas assez de choses à se mettre sous la dent pour le moteur. Je les ai terminé, et j'ai mis un lien vers elles sur ma page d'accueil. Elles ont été réindexées. |
|
| |
|
 |
Neoxy WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 9:24 Sujet du message: Indexation de nouveaux pages puis désindexation ... |
|
|
| oui, je pense que google, indexe et desindexe les pages lors du lancement d'un site internet, je n'ai pas d'explication fondée, mais peux être qu'il teste, les pages et qu'il attend que leur contenu soit plus dense !!! |
|
| |
|
 |
| |
|
|