Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Indexation de nouveaux pages puis désindexation ...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 26, 2006 17:31    Sujet du message: Indexation de nouveaux pages puis désindexation ...

Bonjour,

J'ai crée de nouvelles pages sur mon site.
Google les a indexé assez rapidement (2-3 jours) ... mais il a desindexé une grande partie de ces pages sans aucune raison (pas de duplicat content ,titre different ,contenue different ..).

Une explication?

Merci

hebmaster Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 26, 2006 18:24    Sujet du message: Indexation de nouveaux pages puis désindexation ...

ben t'es surement pas tombé sur le meme datacenter quand tu as testé c tout

finstreet Visiter le site web du posteur
hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 26, 2006 18:38    Sujet du message: Indexation de nouveaux pages puis désindexation ...

finstreet a écrit:

j'ai bien verifié sur 20 DC c'est la meme chose

hebmaster Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 26, 2006 18:44    Sujet du message: Indexation de nouveaux pages puis désindexation ...

hebmaster a écrit:
finstreet a écrit:

j'ai bien verifié sur 20 DC c'est la meme chose

bah il affiche peut etre le cache... ceci dit sans avoir les pages on peut toujours inventer 50 trucs

finstreet Visiter le site web du posteur
baptiste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 26, 2006 18:50    Sujet du message: Indexation de nouveaux pages puis désindexation ...

té en "regles" dans tés pages ? pas de teste ou de truck bizard

baptiste Visiter le site web du posteur
Megachercheur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 26, 2006 23:26    Sujet du message: Re: Indexation de nouveaux pages puis désindexation ...

hebmaster a écrit:
Google les a indexé assez rapidement (2-3 jours) ... mais il a desindexé une grande partie de ces pages sans aucune raison

Ca m'est arrivé récemment ce va-et-vient, pour 3 ou 4 nouvelles pages. Je pense que certaines étaient encore un peu trop "vides" (j'étais en train de bosser dessus) donc pas assez de choses à se mettre sous la dent pour le moteur. Je les ai terminé, et j'ai mis un lien vers elles sur ma page d'accueil. Elles ont été réindexées.

Megachercheur Visiter le site web du posteur
Neoxy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 9:24    Sujet du message: Indexation de nouveaux pages puis désindexation ...

oui, je pense que google, indexe et desindexe les pages lors du lancement d'un site internet, je n'ai pas d'explication fondée, mais peux être qu'il teste, les pages et qu'il attend que leur contenu soit plus dense !!!

Neoxy Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort