Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Quelques revenus adsense très "corrects"

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 26, 2006 23:30    Sujet du message: Quelques revenus adsense très "corrects"

Un petit récapitulatifs des plus gros affiliés Adsense.
=> http://www.johnchow.com/index.php/the-internets-biggest-google-whores/
Nous sommes bien loin des 100 $ minimum ^^

keroin Visiter le site web du posteur
pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 26, 2006 23:35    Sujet du message: Re: Quelques revenus adsense très "corrects"

arfffffffffff Shocked Shocked

pascal1973 Visiter le site web du posteur
rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 5:06    Sujet du message: Quelques revenus adsense très "corrects"

ils doivent gruger, c'est pas possible

faut combien de pages vues et combien de visiteurs uniques ?

rog

rog Visiter le site web du posteur
lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 9:16    Sujet du message: Quelques revenus adsense très "corrects"

rog a écrit:
ils doivent gruger, c'est pas possible

faut combien de pages vues et combien de visiteurs uniques ?

rog

Plentyoffish.com receives up to 500 million page views per month

C'est clair qu'avec 500 millions de pages vues, y a pas photo Smile C'est pas de la gruge Smile

lolilol Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 10:25    Sujet du message: Quelques revenus adsense très "corrects"

Ca me parait bien faible pour la place de 8eme (10.000 usd par mois).

je connais plusieurs webmasters en france qui dépassent allègrement les 10.000 usd / mois et cela métonnerait qu'ils sintercallent en 8eme place par rapport aux marché us ...

J'en ai un en tête qui est présent sur wri (en tant que membre) et qui serait 6eme dans ce classement Rolling Eyes (non non je parlerais pas, même sous la torture Wink )

Zecat Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 12:45    Sujet du message: Quelques revenus adsense très "corrects"

Zecat, l'article ne m'ensionnerais pas que les anglais ?
Dommage...

guicara Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 12:49    Sujet du message: Quelques revenus adsense très "corrects"

Mon anglais est trop rustique. mais si effecyivement ce ne sont que les sites anglais (et pas USA) c'est deja peut etre plus logique.

Note : ca serait marrant la même chose sur les site france ... olivier devrait être dans le top ten Cool

julk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 16:58    Sujet du message: Quelques revenus adsense très "corrects"

on commence dés maintenant ?? Smile

julk
Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 17:01    Sujet du message: Quelques revenus adsense très "corrects"

Shocked Shocked Shocked

effectivement, même si on parle bien sur des plus gros, les chiffres sont tout même hallucinants pour la plupart d'entre nous !

Citation:
1: Markus Frind: PlentyOfFish.com - $300,000 per month

Markus Frind is a local Vancouverite who is turning the online dating world upside down. His site, Plentyoffish.com is biggest free dating site on the Internet. Plentyoffish.com receives up to 500 million page views per month and make over $10,000 per day for Markus, who runs the site from home.

You think a site this big would be staffed by a hundred people but the only employee that Markus has is his girlfriend, who helps to answer the emails. Markus coded Plenty of Fish all by himself. The site is lean and mean and requires only four servers to handle all that traffic.

Doubts about Makus’s Google earnings were silenced when he posted this $900,000 check from Google. According to Markus’s blog entry, the check represented two months of AdSense earnings.

'tain le gars ! en plus il fait bosser sa copine ! lol Laughing

Si c'est pas de la radine ça, j'y comprends rien ! Laughing Laughing Laughing

Pandore Visiter le site web du posteur
ferkcap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 21:54    Sujet du message: Quelques revenus adsense très "corrects"

Dans ce sujet, on ne parle heureusement pas des plus gros mais des amis personnels du Bloggueur ! Trés grosse nuance ...
Comme le souligne justement Zecat, 10.000 dolls/mois ne peut vraiment pas prétendre être dans le top 10 des Adsenseurs Wink

Pandore Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 21:58    Sujet du message: Quelques revenus adsense très "corrects"

PackRef a écrit:
Dans ce sujet, on ne parle heureusement pas des plus gros mais des amis personnels du Bloggueur ! Trés grosse nuance ...

Mon anglais approximatif ne m'avait pas pêrmis de cerner cela. C'est dejà beaucoup plus logique ... Un instant j'ai failli me dire "Youpi je suis N ème Very Happy Very Happy"
Soit dit en passant c'est tres culture américaine cet affichage ostensible des gains ... Chez nous les gaulois, tu peux te brosser germaine pour afficher une telle liste Very Happy Very Happy

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 22:08    Sujet du message: Quelques revenus adsense très "corrects"

...la peur du méchant controleurdufix, certainement Very Happy

HawkEye Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 22:18    Sujet du message: Quelques revenus adsense très "corrects"

250k pour digg.com ça me parait "normal", enfin je ne sais pas trop, mais les sites de ce genre me paraissent tellement gros que rien ne m'étonne ^^.

wullon Visiter le site web du posteur
hotaruko
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 28, 2006 17:55    Sujet du message: Quelques revenus adsense très "corrects"

wullon a écrit:
250k pour digg.com ça me parait "normal", enfin je ne sais pas trop, mais les sites de ce genre me paraissent tellement gros que rien ne m'étonne ^^.

c'est assez enorme , personnelement j'ai un millions de page vue par moi

mais je n'est pas mis de systeme pour gagner des sous car je ne sais pas choisir Smile , actuelement je suis classé numero sur google dans ma categorie héhé .

si quelqun de gentil pouvais me parler des moyen sur msn j'ai scruter pas mal mais j'ai du mal a tout comprend j'ai aussi fouiller avec la fonction recherche ... si quelqun veut bien me parler sur msn m'envoyer un pti MP

ps : on va essayer de passez a 5 M de page vue par moi apres notre changement de serveur ^^

hotaruko
vweb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 7:57    Sujet du message: des fortunes , oui mais ...

300 000 $ par mois pour adsense ok, mais combien investi en adword ...
Idem pour les affiliations , bcp de top vendeur font plus de 1000 $ par jour, et la aussi , combien en adword ?

Pour etre réaliste il faudrait parler de gains net, d'impots , de tva , de lois sociales ...

Un site de ne fera vraiment de l'argent que si il a été conçu à cet effet, un site adsense ciblé ou affil ciblé, le reste est question de statistiques.

Je gagne ma vie avec le net, mais j'y bosse 12h par jours, un boulot comme un autre finalement, le webmarketing...

Mais faut pas se leurrer, 90 % des gains se font sur les USA.
En France , c'est se gratter pour rire !

vweb Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort