|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
zaza WRInaute discret

|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 9:26 Sujet du message: Affichage préjudiciable d'un site érotique |
|
|
Bonjour,
J'ai constaté qu'un site érotique bien connu du temps du minitel
affichait des annonces adwords à côté d'autres annonces beaucoup plus formelles et sérieuses - dont la mienne
je pense que ce site achète le mot clé "http" ou "www ou autre astuce dans ce genre
J'ai contesté et porté une réclamation auprès d'Adwords en raison de l'impertinence de cet affichage et du préjudice
Adwords me répond qu'il entend agir mais cela fait maintenant plusieurs semaines et je constate toujours ce type d'affichage ( aléatoire )
Avez-vous un avis sur ce problème ?
Amicalement |
|
| |
|
 |
christo27 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 11:29 Sujet du message: Affichage préjudiciable d'un site érotique |
|
|
| Tu veux parler d'un site dont le nom commence par U et se termine par A ? |
|
| |
|
 |
SEM-Expert.com WRInaute occasionnel

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 194 Localisation: [92] Boulogne-Billancourt
|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 20:16 Sujet du message: Affichage préjudiciable d'un site érotique |
|
|
Je confirme...
Pareil. Dès que l'expression du champ recherche contient "www." ou "http://" ou ".com" etc. on tombe soit sur une annonce d'un annonceur nommé U**A ou encore C*M
Bon, il font du "squat" en gros... |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 20:28 Sujet du message: Affichage préjudiciable d'un site érotique |
|
|
Article intéressant !
Quelque chose me dit que bientôt un nouveau jugement va avoir lieu pour ces sites de charme... |
|
| |
|
 |
zaza WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Sep 28, 2006 18:58 Sujet du message: Affichage préjudiciable d'un site érotique |
|
|
bonsoir,
Adwords me répond qu'il fait cesser cette pratique qui intervient avant contrôle de modération et de cohérence
Cela semble vrai - je n'arrive plus à afficher l'annonce après vidage de mes cookies
A+ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Sep 28, 2006 19:16 Sujet du message: Affichage préjudiciable d'un site érotique |
|
|
L'annonce s'affiche encore sur des kilos de mots-clés carrément crades...
On peut laisser encore deux ou trois jours à GG... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Sep 28, 2006 19:18 Sujet du message: Affichage préjudiciable d'un site érotique |
|
|
| zaza a écrit: |
bonsoir,
Adwords me répond qu'il fait cesser cette pratique qui intervient avant contrôle de modération et de cohérence
Cela semble vrai - je n'arrive plus à afficher l'annonce après vidage de mes cookies
A+ |
Ouais, enfin, ils sont un peu long au niveau 'contrôle" de cohérance là...
parce que ce genre de truc, je l'ai déjà vu y'a 4-6 semaines... |
|
| |
|
 |
| |
|
|