| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
aiepepito WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 13:20 Sujet du message: redirection non voulu vers ma page 404 |
|
|
bonjour,
sur mon site -www.koinphotos.com j'ai un probleme, je m'explique
lorsque je donne le lien du site à une page bien précise (prenons ma fiche membre pour exemple -http://www.koinphotos.com/membre/1-aiepepito/) à quelqu'un et qu'il l'ouvre, un index.php se rajoute en barre d'adresse après le aiepepito/ et logiquement le visiteur se retrouve sur l'acceuil du site
ce phénomène se produit aussi lorsque j'ouvre une url à partir de mon mail, SAUF si j'ai déjà une session d'ouverte sur le site
voici le début de mon fichier htaccess, d'avance merci pour votre aide
| Code: |
ErrorDocument 404 /index.php
RewriteEngine On
RewriteRule ^inscription/$ /register.php etc.. |
|
|
| |
|
 |
KOogar WRInaute accro

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2991 Localisation: Bangalore +4h30
|
Posté le : Jeu Sep 28, 2006 10:52 Sujet du message: Re: redirection non voulu vers ma page 404 |
|
|
| aiepepito a écrit: |
ce phénomène se produit aussi lorsque j'ouvre une url à partir de mon mail, SAUF si j'ai déjà une session d'ouverte sur le site
|
Ce n'est pas avec 1 htaccess que tu vas régler ce "phénomène" qui doit se resumer a une redirection des plus banal dans ton code du genre si la session n'est pas ouverte, redirection sur l'accueil. Donc dans ton mail, debrouille toi pour que la personne se logue systematiquement ne serait-ce qu'en mettant 1 identifiant dans l'url, ensuite travaille avec les cookies pour les logs, simple et efficasse dans la mesure ou 98% des navigateurs en France acceptent les cookies. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|