| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
feesoo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 19:38 Sujet du message: redirection 301 avec Frontpage 2003 en HTML |
|
|
Bonjour,
J'utilise Frontpage 2003 car je suis un débutant. J'ai lu abondamment les forums liés à la fameuse "redirection 301", mais très honnètement je n'y comprends pas grand-chose, et les avis semblent différer, alors :
- quelle ligne de code html faut-il rajouter ?
- à quel niveau ou balise dans la page ?
- faut-il rajouter ces éléments dans toutes les pages du site ?
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
Sak WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Sep 28, 2006 1:56 Sujet du message: redirection 301 avec Frontpage 2003 en HTML |
|
|
Salut tes pages sont en php ?
si c'est le cas et que u veux redirigé toujours
| Code: |
<?php
header(
"Status: 301 Moved Permanently", false, 301);
header("Location: ta_page.php");
exit();
?> |
Ou bien tu peux aussi le mettre dans le meta-refresh
| <META HTTP-EQUIV=Refresh CONTENT="0;url=http://www.tonsite.com/ta_page.php"> |
Quand on vient sur la page qui contient cette balise meta dans ton <head>, il redirige apres 0 secondes vers http://www.tonsite.com/ta_page.php
Tu peux aussi le faire sur un fichier.htaccess que tu mettras à la racine de ton site si tu es sur un serveur avec Apache:
| RedirectPermanent /page_a_redirigee.php /page_destination.php |
Ainsi avec le htaccess, tu pourras rediriger toutes res pages, dossiers vers d'autres pages et d'autres dossiers. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|