Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Référencement : différences entre Yahoo et Google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rexxys
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 20:09    Sujet du message: Référencement : différences entre Yahoo et Google

Le positionnement est differents sur les deux moteurs qu'elles sont les diffences entre les deux technqiues de référencement ?

qu'est ce qui differencie Google et Yahoo voir msn
merci par avance de vos réponses avisés

rexxys Visiter le site web du posteur
PigeonDeCombat
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 20:47    Sujet du message: Référencement : différences entre Yahoo et Google

Google est pertinent et pas les autres ? Very Happy

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 21:00    Sujet du message: Référencement : différences entre Yahoo et Google

Leur fonction srand().

Serious Visiter le site web du posteur
PigeonDeCombat
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 21:03    Sujet du message: Référencement : différences entre Yahoo et Google

y a pas cette fonction sous QBasic. C'est rien tu manque juste d'expérience Wink

Serious Visiter le site web du posteur
rexxys
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 22:17    Sujet du message: Référencement : différences entre Yahoo et Google

c toi qui est pas pertinent sur ce coup la

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 22:21    Sujet du message: Référencement : différences entre Yahoo et Google

PigeonDeCombat a écrit:

Pour moi Google est complètement dépassé par rapport à Yahoo! ou MSN mais ça reste le plus utilisé, il faut donc faire avec...

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 28, 2006 9:41    Sujet du message: Référencement : différences entre Yahoo et Google

Audiofeeline a écrit:
PigeonDeCombat a écrit:

Pour moi Google est complètement dépassé par rapport à Yahoo! ou MSN mais ça reste le plus utilisé, il faut donc faire avec...

ah bon. J'en conclus que tu as réussi à spamsmer MSN avec des petites pages remplies des mots de ta requête et pas google .

Pour la question de départ. Les techniques sont identiques pour les 2 moteurs. GG est juste un peu plus costaud pour déchiffrer les pages avec beaucoup de contenu. Par contre, les textes des liens pointant vers une page semblent être plus pris en compte par Google tant qu'ils sont mélangés avec d'autres (éviter 100 liens sur 100 avec strictement les mêmes mots).

ybet Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 28, 2006 23:59    Sujet du message: Référencement : différences entre Yahoo et Google

Audiofeeline a écrit:
PigeonDeCombat a écrit:

Je trouve plutôt le contraire. Quand on demande à google de retirer de son index des pages supprimées, il le fait dans les 48 heures, quand on fait la même demande à yahoo, il le fait...
...jamais Crying or Very sad Crying or Very sad
Donc pertinence google +1
Sinon, je connais une personne qui a un peu tardé à renouveler son domaine (genre 4 jours) et google est passé juste à ce moment là et a fortement crawlé. Comme le domaine n'existait plus, toutes les pages que google voulait crawler ont été supprimées. Rolling Eyes

Leonick Visiter le site web du posteur
Neoxy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 7:59    Sujet du message: Référencement : différences entre Yahoo et Google

C'est vrai que google garde la main pour le moment, mais on peu pas dire que yahoo ou msn sont à jeter à la poubelle, la guerre des moteurs, n'est pas encore finie et c'est pas pour maintenant

Neoxy Visiter le site web du posteur
Jerry Can
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 06, 2006 7:30    Sujet du message: Référencement : différences entre Yahoo et Google

Ben moi, ça fait 2 ans que je me suis fait connaitre chez Google et Yahoo!.
Et aujourd'hui, avec un seul mot clé bien approprié à mon site, j'arrive en 1ere page sur GG et en ...pouuu!... au moins 10e sur Y! ??

J'ai relancé la procésure de référencement l'année dernière mais rien n'y fait.

Même MSN Search me classe mieux sans rien avoir fait !!!

Alors en ce qui me concerne, le meilleur est vite choisi.

Jerry Can Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 06, 2006 7:38    Sujet du message: Référencement : différences entre Yahoo et Google

Jerry Can a écrit:
Ben moi, ça fait 2 ans que je me suis fait connaitre chez Google et Yahoo!.
Et aujourd'hui, avec un seul mot clé bien approprié à mon site, j'arrive en 1ere page sur GG et en ...pouuu!... au moins 10e sur Y! ??

J'ai relancé la procésure de référencement l'année dernière mais rien n'y fait.

Même MSN Search me classe mieux sans rien avoir fait !!!

Alors en ce qui me concerne, le meilleur est vite choisi.

Sauf que c'est l'internaute qui choisi le moteur, pas le webmaster...

OTP Visiter le site web du posteur
Jerry Can
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 06, 2006 12:48    Sujet du message: Référencement : différences entre Yahoo et Google

Exact, et comme il est intelligent, j'me fais aucun soucis !

Par contre, pour les autres, que puis-je faire de plus pour redonner la vue à Yahoo! ?

Jerry Can
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 07, 2006 8:54    Sujet du message: Référencement : différences entre Yahoo et Google

Encore une preuve que Yahoo! est trop naze:

En tapant carrément le nom de mon site dans le moteur de recherche, mon site arrive en ........n°3 Exclamation Confused
En 2 arrive un lien vers mon site depuis 01.net et en 1, pire, toujours un lien vers mon site mais depuis un blog ou le webmaster a gentiment conseillé mon site.
Pas très pertinent comme résultat ! Presque bon mais dans le désordre.

Par contre sur Google et même Live Search, le résultat est là.

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort