|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Centreurope.org WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 22:43 Sujet du message: Propose échange d'espace disque (IP classe C différentes) |
|
|
Bonjour,
peut-être est-ce que certaines personnes souhaitent comme moi contourner le problème du faible nombre d'adresses ip dont on dispose pour son dédié ?
Je recherche des personnes intéressées par échanger un peu d'espace disque (mes besoins sont très limités : quelques pages statiques par site, pas d'email, pas de php/mysql...) afin que positionner un ou plusieurs de mes sites sur vos serveurs, en contrepartie d'un accès à un ou plusieurs de vos sites sur mes serveurs.
Je dispose de place sur une vingtaine d'ip de classes c différentes, grâce à 2 dédiés chez ovh et des hébergements mutualisés multi-domaines auxquels j'ai souscrit.
Merci d'avance.
David |
|
| |
|
 |
trouvechien WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Sep 28, 2006 9:40 Sujet du message: Propose échange d'espace disque (IP classe C différentes) |
|
|
Là franchement, je n'ai rien compris...  |
|
| |
|
 |
Bacteries WRInaute accro

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1127 Localisation: France - Nantes
|
Posté le : Jeu Sep 28, 2006 11:24 Sujet du message: Propose échange d'espace disque (IP classe C différentes) |
|
|
C'est pour faire des constelations de site, pour des backlinks, en coutournant les contrôle d'IP de GG c'est ça?
Mouais... |
|
| |
|
 |
sr WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Sep 28, 2006 13:14 Sujet du message: Propose échange d'espace disque (IP classe C différentes) |
|
|
Question sans doute bête.
Et comment gère t'on un nom de domaine sur deux serveurs différents ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|