| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
linkstraffic Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Sep 28, 2006 15:59 Sujet du message: Liste d'annuaires des membres du Forum |
|
|
Je pense que l'on a pas de liste des annuaires des membres de ce forum, alors allons y si vous voulez bien:
Je vous propose d'indiquer votre annuaire ici même avec le titre et l'url, cependant quelques règles:
- que des annuaires étant en ligne depuis plus de 6 mois (pas de catégories vides),
- que des annuaires avec un nom de domaine bien distinct (pas de free, de mylinea... - en bref un nom que vous avez déposé),
Vos annuaires peuvent être payants ou gratuits. |
|
| |
|
 |
Sepino WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Sep 28, 2006 16:10 Sujet du message: Liste d'annuaires des membres du Forum |
|
|
Je crois qu'on a une liste des annuaires des membres de WRI :
http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat-143-annuaires.htm
Mais c'est sur, avec un pseudo comme le tien, et le nombre de messages, on ne connait pas encore bien le site
Tip : Fonction recherche du site ! |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Sep 28, 2006 16:30 Sujet du message: Liste d'annuaires des membres du Forum |
|
|
| ah mince, mille pardons, effectivement, je n'y avais pas songé, je vais aller voir cette liste derechef. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Sep 28, 2006 16:31 Sujet du message: Liste d'annuaires des membres du Forum |
|
|
| Au fait qu'a t il mon pseudo? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|