|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
webac WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 322 Localisation: Ile de France
|
Posté le : Jeu Sep 28, 2006 16:43 Sujet du message: Ne pas imprimer le pied de page |
|
|
Bonjour,
Comment faire pour qu'à l'impression d'une page l'adresse de celle-ci ne s'édite pas?
est-ce possible? |
|
| |
|
 |
PaulArdemue Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Sep 28, 2006 16:47 Sujet du message: Ne pas imprimer le pied de page |
|
|
| Je ne pense pas que cela soit possible car c'est l'utilisateur qui configure cette option dans son navigateur. Mais je peux me tromper. |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2151 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Jeu Sep 28, 2006 16:52 Sujet du message: Ne pas imprimer le pied de page |
|
|
Il me semble que c'est possible en CSS va voir sur Alsacréation il me semble.
Mais j'ai vu le code à inséré pour imprimer ou ne pas imprimé ce que tu veux. |
|
| |
|
 |
honolulu WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Sep 28, 2006 19:53 Sujet du message: Ne pas imprimer le pied de page |
|
|
[edit] je n'ai pas répondu à la question..
en fait j'étais à côté de la plaque désolé  |
|
| |
|
 |
magic corp. WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Sep 28, 2006 20:57 Sujet du message: Ne pas imprimer le pied de page |
|
|
Peut-être en jouant avec CSS : -http://openweb.eu.org/articles/css_impression/
Mais j'ai jamais testé |
|
| |
|
 |
Labroc WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Sep 28, 2006 21:14 Sujet du message: Ne pas imprimer le pied de page |
|
|
Fichier > Aperçu avant impression > puis un clic sur l'icône "Mise en page" (ou Alt + M), on arrive dans la fenêtre de la mise en page.
On peut supprimer les éléments des en-têtes et pieds de page. Je l'ai déjà fait une fois pour supprimer la partie de l'en-tête qui imprime "Page de # sur #", mais je n'ai jamais supprimé les infos du pied de page, donc j'ignore s'il est certain qu'en les supprimant l'adresse de la page ne s'imprimera pas.
Une mise en garde cependant : une fois les infos supprimées, elles le resteront tout le temps, à moins de les remettre dans leur champ d'origine. Avant de les supprimer, il faut donc copier les infos quelque part, pour pouvoir les coller à nouveau. |
|
| |
|
 |
| |
|
|