Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

site art-pjm

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

archos2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 28, 2006 20:37    Sujet du message: site art-pjm

je pense pouvoir améliorer mon site en vous le proposant à la critique sur le plan technique. pour le moment j ai fait au plus simple Embarassed

http://www.art-pjm.com

13 % de mes hits sont code 404 not found.. les remarques sont les bienvenues . Rolling Eyes

et 15 % en "Undefined response code" je sais pas ce que c est.. Question

archos2 Visiter le site web du posteur
Kekoah
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 28, 2006 22:26    Sujet du message: site art-pjm

Salut,
tu n'as pas de robots.txt, quand les robots passent ils vérifient généralement s'il y en a un à la base et comme il n'y en a pas ... erreur 404

Le sujet m'intéresse beaucoup mais j'ai du mal à rester sur le site. Le blanc sur le noir fait mal aux yeux ainsi que le grand nombre de couleurs pour les écrits. Les yeux ont un peu de mal à s'habituer. Je n'aime pas non plus l'effet quand on clique sur un lien, c'est assez énervant et une perte de temps pour accéder à l'information.

Kekoah Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort