Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Récupérer résultat requête php/mysql dans Flash Mx

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

2fou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 29, 2006 9:03    Sujet du message: Récupérer résultat requête php/mysql dans Flash Mx

Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide pour réaliser un script de reservation de tables pour un resto et l'affichage d'un plan de table.

- je veux faire une sorte de formulaire ou l'utilisateur indique la date, le repas (midi ou soir), le service (1er ou 2ème) souhaités.
- on vérifie dans la base de données les tables libres selon les critères précédemment indiqués.

(jusque là, ça va, je fais en php une requete pour récupérer le numéro des tables qui n'ont pas encore été reservé à cette date, ce repas et ce service.
select * from tableresto where numtable not in (select idTable from reservation where dateReservation ='$annee-$mois-$jour' AND repasReservation = '$repas' AND serviceReservation = '$service') order by numTable";

- Parcontre après, il faudrait que je récupère dans flash MX ces numéros de tables libres.
Je veux en effet, faire en flash, un plan du resto, avec les différentes tables et différencier par la couleur les tables libres de celles occupés.

Commet dois je faire dans flash mx (version 6 et pas supérieure) pour récupérer le résultat de ma requête.

Pouvez-vous me donner des pistes svp ?
Merci.

2fou Visiter le site web du posteur
dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 29, 2006 9:12    Sujet du message: Récupérer résultat requête php/mysql dans Flash Mx

Tu peux générer un fichier .php où tu mettras une suite de variables en GET (à toi de voir comment tu les organises), par exemple :
Code:

table1=libre&table2=occupe&table3=occupe&table4=libre

et les récupérer dans flash avec
Code:

loadVariables("fichier.php", _root);

Fait quelques recherches sur GG pour avoir des résultats plus précis.

dadovb Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort