Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouvelle page d'accueil

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Koshan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 29, 2006 10:02    Sujet du message: Nouvelle page d'accueil

Salut à tous,

j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma nouvelle page d'accueil. Bon elle est pas forcément hyper belle, je me suis surtout efforcé de la faire claire, en tout cas + claire que la version précédente.

voir en www. Je ne met plus l'adresse ici : sachez que tous les liens tapez sur ce forum sont pris en compte par GG, malgré le message prétendant le contraire.

Si vous avez des conseils pour améliorer le look de mon siten je suis preneur... mais faut juste savoir que je n'ai qu'un tout petit niveau technique, et que si vous me dîtes "tape tout en html", "sers-toi de my-sql et de rss", etc... ça ne m'avancera en rien Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Koshan Visiter le site web du posteur
kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 29, 2006 10:43    Sujet du message: Nouvelle page d'accueil

Le fond turquoise est affreux. Un fond blanc serait mieux adapte

kmenslow Visiter le site web du posteur
Koshan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 29, 2006 11:25    Sujet du message: Nouvelle page d'accueil

Là pour le coup j'ai déjà essayé le fond blanc, et ça ne fonctionne vraiment pas. Sad je pense qu'il faut une vraie couleur, mais la palette DW 8 n'est pas très large.

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 29, 2006 12:00    Sujet du message: Nouvelle page d'accueil

Koshan a écrit:
Là pour le coup j'ai déjà essayé le fond blanc, et ça ne fonctionne vraiment pas. Sad je pense qu'il faut une vraie couleur, mais la palette DW 8 n'est pas très large.

Salut tout ton texte est decalé , le fond est bizarre , la police de caractére ......

T'a du taf Wink

++

pascal1973 Visiter le site web du posteur
Koshan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 29, 2006 12:14    Sujet du message: Nouvelle page d'accueil

Hum, tu ne m'apporte pas vraiment matière à avancer, là... Smile

-- tout ton texte est decalé
Décalé ? Heu, je ne comprend pas...

--le fond est bizarre
Je l'ai changé pour un bleur + pastel, qu'est-ce que ça donne ?

--la police de caractére
... Oui ?

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 29, 2006 12:22    Sujet du message: Nouvelle page d'accueil

Koshan a écrit:
Hum, tu ne m'apporte pas vraiment matière à avancer, là... Smile

-- tout ton texte est decalé
Décalé ? Heu, je ne comprend pas...

--le fond est bizarre
Je l'ai changé pour un bleur + pastel, qu'est-ce que ça donne ?

--la police de caractére
... Oui ?

Tes catégories sont illisibles ... lol

Ou alors faut que j'ailles voir un opticien Smile

+++

pascal1973 Visiter le site web du posteur
abouvard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 29, 2006 12:30    Sujet du message: Nouvelle page d'accueil

Citation:
je pense qu'il faut une vraie couleur, mais la palette DW 8 n'est pas très large.

Les couleurs en Hexadécimal ne se limitent pas à 256, et à la forme #660033 ou #FF0033. tu peux obtenir plusieurs milliers de couleurs avec des variantes
genre #E8D522.
sinon rien ne t'empeche d'incorporer une image de fond de 1px, de la couleur de ton choix.

abouvard Visiter le site web du posteur
Koshan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 29, 2006 12:34    Sujet du message: Nouvelle page d'accueil

Bin, je viens d'aller voir ça via un autre ordi : écran plat 17 pouces. Et je trouve que le texte est parfaitement lisible. En quelle taille faut-il le mettre selon toi, en se basant sur word ?

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort