|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
carbo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Sep 29, 2006 14:59 Sujet du message: 4 pages indexés en 7 mois sur Google... |
|
|
bonjour,
tout est dans le titre, au bout de 7 mois, google ne m'a toujours pas indexé plus de 3 ou 4 pages...
le sitemap date du 9 Mars chez google et est telechargé regulièrement...
quelque chose m'échappe..
merci a ceux qui pourront m'éclairer sur ce problème.
voir le site dans mon profil. |
|
| |
|
 |
billyboylindien WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Sep 29, 2006 15:42 Sujet du message: 4 pages indexés en 7 mois sur Google... |
|
|
En tout cas bon site !
Google passe-t-il souvent sur ton site ?
A première vu, je te recommanderais surtout de faire des liens vers ton site (deja rien qu'ici en le mettant dans ton ww par ex) |
|
| |
|
 |
carbo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Sep 29, 2006 15:49 Sujet du message: 4 pages indexés en 7 mois sur Google... |
|
|
merci billyboy,
mais si msn et yahoo me ramène un peu de monde, google lui, c'est moins de 10 visites par jour, et encore... meme si le site n'est pas ciblé sur un sujet précis, cela me semble peu... quelqu'un peut me le confirmer?
Pour répondre a billyboy, le robot de google passe très rarement et s'arrete toujours a l'index...
pour ce qui est d'obtenir des liens vers mon site , j'y travaille depuis le debut...
le lien de mon site est bien présent dans mon profil mais n'apparait pas en bas des messages... j'aurais fait une fausse manip???
Merci. |
|
| |
|
 |
billyboylindien WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Sep 29, 2006 16:00 Sujet du message: 4 pages indexés en 7 mois sur Google... |
|
|
| Humm je crois qu'il y a aussi une histoire de nombre mini de post et qu'il apparait après 5 post il me semble . |
|
| |
|
 |
carbo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Sep 29, 2006 16:03 Sujet du message: 4 pages indexés en 7 mois sur Google... |
|
|
| ok, il m'en manquerait un seul donc? on va voir ca tout de suite... |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6886 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Ven Sep 29, 2006 18:21 Sujet du message: 4 pages indexés en 7 mois sur Google... |
|
|
Soit une moyenne de 0,5 pages par mois Tu aurasi voulu le faire exprès que tu n'y serais pas arrivé
Ok ok
Bon plus sérieusement, faut surement inviter le srobots a passer plus souvent (BL) et le cas échéant pas que sur ta home mais aussi sur des pages stratégiques du site (BL page profondes). |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4538 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Ven Sep 29, 2006 20:46 Sujet du message: 4 pages indexés en 7 mois sur Google... |
|
|
Je kiff!
Trop bon ton site!
Faut lui faire des BL à lui!  |
|
| |
|
 |
carbo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Sep 29, 2006 22:33 Sujet du message: 4 pages indexés en 7 mois sur Google... |
|
|
| ben, a votre bon coeur pour les backlinks parce que google m'aime pas lui..... |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4538 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Ven Sep 29, 2006 22:37 Sujet du message: 4 pages indexés en 7 mois sur Google... |
|
|
Non, c'est pas ça, Google est entré dans la quatrième dimension...
Ca va passer... Enfin j'espère... (Depuis 6 mois) |
|
| |
|
 |
| |
|
|