Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

4 pages indexés en 7 mois sur Google...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

carbo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 29, 2006 14:59    Sujet du message: 4 pages indexés en 7 mois sur Google...

bonjour,
tout est dans le titre, au bout de 7 mois, google ne m'a toujours pas indexé plus de 3 ou 4 pages...
le sitemap date du 9 Mars chez google et est telechargé regulièrement...
quelque chose m'échappe..
merci a ceux qui pourront m'éclairer sur ce problème.
voir le site dans mon profil.

carbo Visiter le site web du posteur
billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 29, 2006 15:42    Sujet du message: 4 pages indexés en 7 mois sur Google...

En tout cas bon site !

Google passe-t-il souvent sur ton site ?

A première vu, je te recommanderais surtout de faire des liens vers ton site (deja rien qu'ici en le mettant dans ton ww par ex)

billyboylindien Visiter le site web du posteur
carbo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 29, 2006 15:49    Sujet du message: 4 pages indexés en 7 mois sur Google...

merci billyboy,
mais si msn et yahoo me ramène un peu de monde, google lui, c'est moins de 10 visites par jour, et encore... meme si le site n'est pas ciblé sur un sujet précis, cela me semble peu... quelqu'un peut me le confirmer?

Pour répondre a billyboy, le robot de google passe très rarement et s'arrete toujours a l'index...
pour ce qui est d'obtenir des liens vers mon site , j'y travaille depuis le debut...

le lien de mon site est bien présent dans mon profil mais n'apparait pas en bas des messages... j'aurais fait une fausse manip???
Merci.

billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 29, 2006 16:00    Sujet du message: 4 pages indexés en 7 mois sur Google...

Humm je crois qu'il y a aussi une histoire de nombre mini de post et qu'il apparait après 5 post il me semble .

billyboylindien Visiter le site web du posteur
carbo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 29, 2006 16:03    Sujet du message: 4 pages indexés en 7 mois sur Google...

ok, il m'en manquerait un seul donc? on va voir ca tout de suite...

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 29, 2006 18:21    Sujet du message: 4 pages indexés en 7 mois sur Google...

Soit une moyenne de 0,5 pages par mois Rolling Eyes Tu aurasi voulu le faire exprès que tu n'y serais pas arrivé Laughing

Ok ok Arrow

Bon plus sérieusement, faut surement inviter le srobots a passer plus souvent (BL) et le cas échéant pas que sur ta home mais aussi sur des pages stratégiques du site (BL page profondes).

Zecat Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 29, 2006 20:46    Sujet du message: 4 pages indexés en 7 mois sur Google...

Je kiff!
Trop bon ton site! Smile
Faut lui faire des BL à lui! Laughing Laughing Laughing

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
carbo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 29, 2006 22:33    Sujet du message: 4 pages indexés en 7 mois sur Google...

ben, a votre bon coeur pour les backlinks parce que google m'aime pas lui.....

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 29, 2006 22:37    Sujet du message: 4 pages indexés en 7 mois sur Google...

Non, c'est pas ça, Google est entré dans la quatrième dimension...
Ca va passer... Enfin j'espère... (Depuis 6 mois)

Audiofeeline Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort