Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

critere qualite hebergeur

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sophie365
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 30, 2006 16:07    Sujet du message: critere qualite hebergeur

Bonjour, qui peut me dire les points les plus importants pour choisir le bon hebergeur, car je n'y connais rien?
Merci.

sophie365
rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 30, 2006 16:21    Sujet du message: critere qualite hebergeur

si t'y connais vraiment rien tu prends un leader comme ovh.com avec toutes les options de maintenance

je ne sais pas si on a le droit de déconseiller des hébergeurs sur ce forum
sinon je t'aurai donner quelques hébergeurs chez qui ne pas aller
lol

rog

rog Visiter le site web du posteur
hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 30, 2006 17:34    Sujet du message: critere qualite hebergeur

attention ,il y a des hebergeurs qui te donnent pas acces aux statistiques de la bande passante,donc si tu depasse tu vas payer ...

un hebergeur m'as facturé 400 euro de depassement sans me prevenir à l'avant ...

si tu veux je t'envoie le nom de ce hebergeur pour que tu puisse l'eviter

a+

1+1=2 Wink

hebmaster Visiter le site web du posteur
sonikbuzz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 01, 2006 10:09    Sujet du message: critere qualite hebergeur

@ rog et hebmaster : je pense que vous pouvez citer les hebergeurs en question.

@sophie365 : ca depend de ton utilisation...

sonikbuzz Visiter le site web du posteur
quinto
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 01, 2006 13:21    Sujet du message: critere qualite hebergeur

Pour le moment je peut te citer mon cas personnel pour du petit hébergement mutualisé :
- OVH bon rapport qualité/prix, bon support, bien pour commencer, réactualisation des offres...
- 1and1.fr pas mal non plus, comparable à OVH, pas de support forum mais le service technique réponds, bon rapport qualité/prix aussi...
- amenf.fr à éviter, performances digne d'une page perso multimania mais sans les pubs, prix exhorbitant, serveurs qui partent en biberine (par moment plus de 35 secondes pour afficher une simple page php, quand c'est pas le serveur qui reboote en live !), bref un cauchemar...

Voila Smile espéront que cela pourras t'aider.

quinto Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort