|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
argos69 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Sep 30, 2006 17:32 Sujet du message: Ajouter son site sur Ask.com ? |
|
|
Bonjour
Je me demandais pourquoi mon site est completement absent de l'index de Ask.com et Ask.com France ?
Y a-t-il un moyen de soumettre son URL à ce moteur de recherche? Je n'en ai vu aucun pour l'instant...
Merci de votre aide.
Gilles |
|
| |
|
 |
pascal1973 WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Sep 30, 2006 17:38 Sujet du message: Re: Ajouter son site sur Ask.com ? |
|
|
| argos69 a écrit: |
Bonjour
Je me demandais pourquoi mon site est completement absent de l'index de Ask.com et Ask.com France ?
Y a-t-il un moyen de soumettre son URL à ce moteur de recherche? Je n'en ai vu aucun pour l'instant...
Merci de votre aide.
Gilles |
Salut à priori il crawle lui meme les pages web , j'ai des sites présent dessus .
+++ |
|
| |
|
 |
Daktari WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Sep 30, 2006 17:44 Sujet du message: Ajouter son site sur Ask.com ? |
|
|
J'ai juste un site sur trois présent et encore pas le plus gros en terme de pages . Pourquoi pas les autres, j'en sais rien . |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 30, 2006 18:08 Sujet du message: Ajouter son site sur Ask.com ? |
|
|
+1 le bot de Ask finira par venir te visiter mais ce robot est un peu "mou du genou" et même quand il t'a trouvé les cadences de crawl sont franchement pas terrible et de toute façon ce moteur n'amène pas grand monde donc ne t'en préoccupe pas trop  |
|
| |
|
 |
telefitou WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Oct 01, 2006 2:08 Sujet du message: Ajouter son site sur Ask.com ? |
|
|
+1 Ne te pose pas trop de questions pour ask (ask =>questions )
Travaille plutôt sur google et yahoo, ton contenu et tes liens en qualité. Pour ask c'est de la perte de temps. |
|
| |
|
 |
frade Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Oct 29, 2006 14:31 Sujet du message: Ajouter son site sur Ask.com ? |
|
|
| Ask semble en effet mou, mais il me semble assez bon dans ses recherches, globalement. non ? |
|
| |
|
 |
luxe-campagne WRInaute passionné

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 966 Localisation: en ville ;-)
|
Posté le : Lun Nov 13, 2006 12:25 Sujet du message: Ajouter son site sur Ask.com ? |
|
|
| Je me posais la même question, mon site n'est pas présent dans l'index alors qu'il est bien linké et qu'il existe depuis 14 mois maintenant. |
|
| |
|
 |
André Baechler Nouveau WRInaute
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 17 Localisation: Fribourg, Suisse
|
Posté le : Mar Fév 27, 2007 19:06 Sujet du message: Ajouter son site sur Ask.com ? |
|
|
Ask est plutôt lent effectivement. Mon ancienne url ( en redirection 301 vers la nouvelle depuis octobre 2006 ) est est toujours d'actualité chez eux
Quant à la nouvelle, elle est encore aux abonnés absent.
Sans grande importance de toute manière... |
|
| |
|
 |
david96 WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 31, 2007 2:31 Sujet du message: Ajouter son site sur Ask.com ? |
|
|
| André Baechler a écrit: |
Ask est plutôt lent effectivement. Mon ancienne url ( en redirection 301 vers la nouvelle depuis octobre 2006 ) est est toujours d'actualité chez eux
Quant à la nouvelle, elle est encore aux abonnés absent. |
Idem ! ça m'a fait drôle de revoir mon ancien site en cache !  |
|
| |
|
 |
sebmetz Nouveau WRInaute
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 14 Localisation: Ivry sur Seine
|
Posté le : Jeu Avr 26, 2007 11:21 Sujet du message: Ajouter son site sur Ask.com ? |
|
|
Pour ma part, j'ai essayé de "forcer la main" de Ask en créant un compte sous My Ask, en y ajoutant les sites qui m'intéresse et en rendant public cette liste.
Résultat des course : un résultat qui se fait toujours attendre... Peut être qu'un jour ça servira, mais pour l'instant c'est plutôt limité...
Certains diront que c'est une perte de temps, mais je pense quand même qu'il faut faire l'effort de se faire référencer dans les petits moteurs. Qui sait, peut-être que l'un d'eux détronera Google ? |
|
| |
|
 |
ToFFFFFFFF WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Mai 15, 2007 17:27 Sujet du message: Ajouter son site sur Ask.com ? |
|
|
| sebmetz a écrit: |
| Qui sait, peut-être que l'un d'eux détronera Google ? |
C'est beau l'espoir !  |
|
| |
|
 |
sebmetz Nouveau WRInaute
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 14 Localisation: Ivry sur Seine
|
Posté le : Mar Mai 15, 2007 22:39 Sujet du message: Ajouter son site sur Ask.com ? |
|
|
| ToFFFFFFFF a écrit: |
C'est beau l'espoir !  |
Pourquoi ? Qui aurait parié en 1999 que deux étudiants détroneraient Yahoo ?...
Il y a vraiment peu de chances que ça arrive demain, mais l'ordre des choses n'est certainement pas immuable... |
|
| |
|
 |
asbel Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juil 18, 2007 22:44 Sujet du message: Ajouter son site sur Ask.com ? |
|
|
il es possible désormais de soumettre votre sitemap (d'après la faq): http://about.ask.com/en/docs/about/webmasters.shtml#22
pour soumettre votre sitemap, utilisez ce lien:
http:$//submissions.ask.com/ping?sitemap=http:$//monsite/sitemap.xml
 |
|
| |
|
 |
luxe-campagne WRInaute passionné

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 966 Localisation: en ville ;-)
|
Posté le : Mer Juil 18, 2007 22:57 Sujet du message: Ajouter son site sur Ask.com ? |
|
|
| Merci pour cette info Asbel, je viens de soumettre mon sitemap, et effectivement, ça fonctionne ! |
|
| |
|
 |
totilus223 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Aoû 11, 2007 1:05 Sujet du message: Ajouter son site sur Ask.com ? |
|
|
| J'ai utilisé le lien sitemap d'ask il y a un certain temps (plus d'un mois 1/2)mais le robot n'est jamais passé sur mon Site. Quelqu'un peu confirmer que ça marche svp ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|