Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ajouter son site sur Ask.com ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Ask France   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

argos69
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 30, 2006 17:32    Sujet du message: Ajouter son site sur Ask.com ?

Bonjour

Je me demandais pourquoi mon site est completement absent de l'index de Ask.com et Ask.com France ?

Y a-t-il un moyen de soumettre son URL à ce moteur de recherche? Je n'en ai vu aucun pour l'instant...

Merci de votre aide.

Gilles

argos69
pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 30, 2006 17:38    Sujet du message: Re: Ajouter son site sur Ask.com ?

argos69 a écrit:
Bonjour

Je me demandais pourquoi mon site est completement absent de l'index de Ask.com et Ask.com France ?

Y a-t-il un moyen de soumettre son URL à ce moteur de recherche? Je n'en ai vu aucun pour l'instant...

Merci de votre aide.

Gilles

Salut à priori il crawle lui meme les pages web , j'ai des sites présent dessus .

+++

pascal1973 Visiter le site web du posteur
Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 30, 2006 17:44    Sujet du message: Ajouter son site sur Ask.com ?

J'ai juste un site sur trois présent et encore pas le plus gros en terme de pages Wink . Pourquoi pas les autres, j'en sais rien Embarassed .

Daktari Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 30, 2006 18:08    Sujet du message: Ajouter son site sur Ask.com ?

+1 le bot de Ask finira par venir te visiter mais ce robot est un peu "mou du genou" et même quand il t'a trouvé les cadences de crawl sont franchement pas terrible et de toute façon ce moteur n'amène pas grand monde donc ne t'en préoccupe pas trop Wink

keroin Visiter le site web du posteur
telefitou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 01, 2006 2:08    Sujet du message: Ajouter son site sur Ask.com ?

+1 Ne te pose pas trop de questions pour ask (ask =>questions Wink )

Travaille plutôt sur google et yahoo, ton contenu et tes liens en qualité. Pour ask c'est de la perte de temps.

telefitou Visiter le site web du posteur
frade
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 29, 2006 14:31    Sujet du message: Ajouter son site sur Ask.com ?

Ask semble en effet mou, mais il me semble assez bon dans ses recherches, globalement. non ?

frade Visiter le site web du posteur
luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 13, 2006 12:25    Sujet du message: Ajouter son site sur Ask.com ?

Je me posais la même question, mon site n'est pas présent dans l'index alors qu'il est bien linké et qu'il existe depuis 14 mois maintenant.

luxe-campagne Visiter le site web du posteur
André Baechler
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 27, 2007 19:06    Sujet du message: Ajouter son site sur Ask.com ?

Ask est plutôt lent effectivement. Mon ancienne url ( en redirection 301 vers la nouvelle depuis octobre 2006 ) est est toujours d'actualité chez eux Wink

Quant à la nouvelle, elle est encore aux abonnés absent.

Sans grande importance de toute manière...

André Baechler Visiter le site web du posteur
david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 31, 2007 2:31    Sujet du message: Ajouter son site sur Ask.com ?

André Baechler a écrit:
Ask est plutôt lent effectivement. Mon ancienne url ( en redirection 301 vers la nouvelle depuis octobre 2006 ) est est toujours d'actualité chez eux Wink

Quant à la nouvelle, elle est encore aux abonnés absent.

Idem ! ça m'a fait drôle de revoir mon ancien site en cache ! Laughing

david96 Visiter le site web du posteur
sebmetz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 26, 2007 11:21    Sujet du message: Ajouter son site sur Ask.com ?

Pour ma part, j'ai essayé de "forcer la main" de Ask en créant un compte sous My Ask, en y ajoutant les sites qui m'intéresse et en rendant public cette liste.

Résultat des course : un résultat qui se fait toujours attendre... Peut être qu'un jour ça servira, mais pour l'instant c'est plutôt limité...

Certains diront que c'est une perte de temps, mais je pense quand même qu'il faut faire l'effort de se faire référencer dans les petits moteurs. Qui sait, peut-être que l'un d'eux détronera Google ?

sebmetz Visiter le site web du posteur
ToFFFFFFFF
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 15, 2007 17:27    Sujet du message: Ajouter son site sur Ask.com ?

sebmetz a écrit:
Qui sait, peut-être que l'un d'eux détronera Google ?

C'est beau l'espoir ! Rolling Eyes

ToFFFFFFFF Visiter le site web du posteur
sebmetz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 15, 2007 22:39    Sujet du message: Ajouter son site sur Ask.com ?

ToFFFFFFFF a écrit:
C'est beau l'espoir ! Rolling Eyes
Pourquoi ? Qui aurait parié en 1999 que deux étudiants détroneraient Yahoo ?...

Il y a vraiment peu de chances que ça arrive demain, mais l'ordre des choses n'est certainement pas immuable...

sebmetz Visiter le site web du posteur
asbel
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 18, 2007 22:44    Sujet du message: Ajouter son site sur Ask.com ?

il es possible désormais de soumettre votre sitemap (d'après la faq): http://about.ask.com/en/docs/about/webmasters.shtml#22

pour soumettre votre sitemap, utilisez ce lien:

http:$//submissions.ask.com/ping?sitemap=http:$//monsite/sitemap.xml

asbel
luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 18, 2007 22:57    Sujet du message: Ajouter son site sur Ask.com ?

Merci pour cette info Asbel, je viens de soumettre mon sitemap, et effectivement, ça fonctionne !

luxe-campagne Visiter le site web du posteur
totilus223
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 11, 2007 1:05    Sujet du message: Ajouter son site sur Ask.com ?

J'ai utilisé le lien sitemap d'ask il y a un certain temps (plus d'un mois 1/2)mais le robot n'est jamais passé sur mon Site. Quelqu'un peu confirmer que ça marche svp ?

totilus223

Revenir en haut    Forum -> Ask France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort