|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
welcominh Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Oct 01, 2006 20:27 Sujet du message: inclure résultats recherche dans page php avec paramètre ? |
|
|
Bonjour,
j'ai fait une petite recherche avant de poster mais je n'ai rien trouvé...
J'essaie d'inclure les résultats de recherche Google sur mon site. Dans la console Adsense, il me demande donc de rentrer l'URL de la page sur laquelle figurera les résultats. Je rentre mon adresse qui est du type: index.php?page=nom_page.php
Mais lorsque je lance la recherche Google (pour tester), la page pris en compte pour inclure les résultats est "index.php". Adsense a bien concaténé à la suite ses paramètres à lui, mais mon ?page=nom_page n'apparait pas.
Apres quelques tests, je vois que c'est à cause du point d'interrogation
Auriez-vous une idée de comment faire passer mon paramètre (tout en gardant ma syntaxe d'adresse) ?
Merci beaucoup  |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1662 Localisation: sapucaia do sul (RS)
|
Posté le : Dim Oct 01, 2006 21:41 Sujet du message: inclure résultats recherche dans page php avec paramètre ? |
|
|
je suis pas pro d'adsense
mais la question est
est il possible de passer une query tring ?
rog |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Oct 01, 2006 21:57 Sujet du message: inclure résultats recherche dans page php avec paramètre ? |
|
|
| Oui c'est ca. Passer une query string. Je veux tout simplement que le programme ne supprime pas mon paramètre ?page=nom_page. |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 02, 2006 8:05 Sujet du message: inclure résultats recherche dans page php avec paramètre ? |
|
|
| Quel est le code que t'a fourni adsense pour le formulaire de recherche ? |
|
| |
|
 |
rafgug WRInaute discret

Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 65 Localisation: Genève, Suisse
|
Posté le : Lun Oct 02, 2006 9:41 Sujet du message: inclure résultats recherche dans page php avec paramètre ? |
|
|
Salut!
Soit tu modifies la valeur action de la balise form, soit tu rajoutes un champ:
<input type="hidden" name="page" value="ma_page.php" />
@++
R@f |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 02, 2006 16:50 Sujet du message: inclure résultats recherche dans page php avec paramètre ? |
|
|
ça c'est évidemment si tu veux te faire évincer  |
|
| |
|
 |
rafgug WRInaute discret

Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 65 Localisation: Genève, Suisse
|
Posté le : Lun Oct 02, 2006 21:05 Sujet du message: inclure résultats recherche dans page php avec paramètre ? |
|
|
Oooops, mes excuses... Je pensais pas que, ça aussi, c'était interdit...
Plus j'avance et plus j'ai une terrible impression d'abus de position dominante...
@++
R@f |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 02, 2006 22:40 Sujet du message: inclure résultats recherche dans page php avec paramètre ? |
|
|
Bah, quand on joue à un jeux il faut savoir accepter les règles.
Mais malgré tout Adsense est un partenaire, pas un ennemi: en les contactant il y a peut-être bien moyen de s'arranger. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Oct 11, 2006 0:55 Sujet du message: inclure résultats recherche dans page php avec paramètre ? |
|
|
voila j'ai envoyé un mail.
Comme les précédents mails, je trouve l'assistance très moyenne
Comme réponse à ma question sur la query string à faire passer dans le formulaire, on m'a tout simplement conseillé que pour "obtenir de l'aide pour la mise en place du code d'annonce, il est recommandé de rechercher des termes tels que " adsense php " sur www.google.fr afin de consulter la documentation proposée en ligne. "
Chouette dis donc :/, pourtant je suis de bonne foi et je ne tiens pas particulièrement à critiquer Google juste pour en dire du mal .
Donc voila, je ne sais toujours pas si je peux le faire, ce qui équivaut plutot à un non préventif qu'il faut adopter alors  |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Mer Oct 11, 2006 6:06 Sujet du message: inclure résultats recherche dans page php avec paramètre ? |
|
|
| welcominh a écrit: |
| il est recommandé de rechercher des termes tels que " adsense php " sur www.google.fr afin de consulter la documentation proposée en ligne. |
Avec un peu de chance d'ici quelques semaines cette requête retournera ce topic comme premier résultat  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mer Oct 11, 2006 9:31 Sujet du message: inclure résultats recherche dans page php avec paramètre ? |
|
|
Et un .htaccess du genre:
| Code: |
RewriteEngine On
RewriteRule ^searches.html$ page.php?page=ma_page [QSA,L]
|
>> URL pour les recherches AdSense = "searches.html"
? |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Oct 11, 2006 23:21 Sujet du message: inclure résultats recherche dans page php avec paramètre ? |
|
|
| HawkEye a écrit: |
Et un .htaccess du genre:
| Code: |
RewriteEngine On
RewriteRule ^searches.html$ page.php?page=ma_page [QSA,L]
|
>> URL pour les recherches AdSense = "searches.html"
? |
Bah je ne connais pas trop les htaccess Mais si j'ai bien compris, ca ne marchera pas dans mon cas puisque mon site est sur hébergement free (Free)  |
|
| |
|
 |
| |
|
|