Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Earth pb !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

slapea
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 01, 2006 21:56    Sujet du message: Google Earth pb !

Bjr,
enfait mon pb c que ... enfait ce n'est aps vraiment un pb masi bon ! voila comment fait on pour voir sa maison ! Des que je met mon adresse c'est tous floo mais je ne voit rien.
comment faire pour voir !

slapea
pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 01, 2006 22:03    Sujet du message: Re: Google Earth pb !

slapea a écrit:
Bjr,
enfait mon pb c que ... enfait ce n'est aps vraiment un pb masi bon ! voila comment fait on pour voir sa maison ! Des que je met mon adresse c'est tous floo mais je ne voit rien.
comment faire pour voir !

Salut traduction en français j'ai rien compris Rolling Eyes

pascal1973 Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 01, 2006 22:05    Sujet du message: Google Earth pb !

Toutes les zones ne sont pas en haute résolution
Particulièrement hors des grandes villes
Tente Geoportail

OTP Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 0:53    Sujet du message: Google Earth pb !

Déménager pour habiter plus près des sattelites ?

Leonick Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 1:11    Sujet du message: Google Earth pb !

Regarde aussi sur les pages jaunes car les images ne sont pas des photos satellites mais des prises de vue aeriennes qui sont beaucoup plus net pour une localisation en campagne Wink

keroin Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 6:10    Sujet du message: Google Earth pb !

keroin a écrit:
Regarde aussi sur les pages jaunes car les images ne sont pas des photos satellites mais des prises de vue aeriennes qui sont beaucoup plus net pour une localisation en campagne Wink

c le Géoportail qui tourne sur les Pages jaunes Smile

finstreet Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 6:27    Sujet du message: Google Earth pb !

Leonick a écrit:
Déménager pour habiter plus près des sattelites ?

Acheter un satellite ?

slapea
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 20:06    Sujet du message: Re

oui oui mais enfait je voudrai que par exemple avec ce logiciel je puisse voir ma maison grace au logiciel "google earth" par exemple une option ou autre !
merci d'avance ! Rolling Eyes

slapea
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 20:09    Sujet du message: Google Earth pb !

Malheureusement, toutes les régions de france n'ont pas encore une définition opérationnelle.
Cela vient au fur et à mesure. Dans certaines région, il y a une indication qui dit que l'on ne peut pas zoomer plus. Crying or Very sad

Leonick Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 20:22    Sujet du message: Re: Re

slapea a écrit:
oui oui mais enfait je voudrai que par exemple avec ce logiciel je puisse voir ma maison grace au logiciel "google earth" par exemple une option ou autre !
merci d'avance ! Rolling Eyes

Si Google Earth ne peut pas, il n'y a que Geoportail.
Sinon, perdu...

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort