Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Rafraichissement Google du 30sept - 1er oct

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Malaiac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 13:50    Sujet du message: Rafraichissement Google du 30sept - 1er oct

J'ai pas dit 'google dance' !

J'observe des mouvements importants sur des sites en .com

Ca bouge chez vous aussi ?

[edit e-kiwi : pas besoin d'envoyer vers une page qui demande identification]

http://www.webmasterworld.com/google/3103215.htm

[edit Malaiac : un forum qui demande identification pour voir ses messages, ca arrive. Le lien vers WebMasterWorld, en anglais, visait les SEO lecteurs de WRI qui lisent un peu d'anglais. Ce public (SEO+parle un peu d'anglais) est nécessairement inscrit à WMW. Ta modération est donc superflue.
(rappel : l'inscription à WMW est gratuite pour lire 90% des forums, dont le fil que je mets en lien)]

Malaiac Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 15:49    Sujet du message: Rafraichissement Google du 30sept - 1er oct

En lisant leurs conditions d'inscription, j'ai plutôt l'impression que c'est payant

Leonick Visiter le site web du posteur
Malaiac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 16:09    Sujet du message: Rafraichissement Google du 30sept - 1er oct

http://www.webmasterworld.com/regv4.cgi

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 16:22    Sujet du message: Rafraichissement Google du 30sept - 1er oct

ok, car de base on n'aperçoit que le lien "Subscribe"

Leonick Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 17:26    Sujet du message: Rafraichissement Google du 30sept - 1er oct

Tiens, personne ne serait donc impacté par ce phénomène ? Depuis le 29 septembre, y a des sites qui ont paumé ...jusqu'à 80% de leur traffic Mr. Green

mahefarivony Visiter le site web du posteur
pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 17:33    Sujet du message: Rafraichissement Google du 30sept - 1er oct

mahefarivony a écrit:
Tiens, personne ne serait donc impacté par ce phénomène ? Depuis le 29 septembre, y a des sites qui ont paumé ...jusqu'à 80% de leur traffic Mr. Green

Salut , arfffffff bien au contraire je passes de 900 visiteurs uniques par jour ( 4500 pages vues)

à 1400 ( 7500 pages vues )

Et pourtant mon pr est résté à 4 et mes bls sont sensiblement les meme .

va savoir .

++++

pascal1973 Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 17:51    Sujet du message: Rafraichissement Google du 30sept - 1er oct

bah ouais, les 80% perdu, faut bien qu'ils se retrouvent quelque part Smile

... on en reparle vers le 27 Octobre Wink

PS : ai bien fait d'investir dans autre chose qu'adsense moa Mr. Green

Malaiac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 17:57    Sujet du message: Rafraichissement Google du 30sept - 1er oct

Clair, ca déménage...

Plus je creuse, plus c'est monumental.

Et bien sur, le malheur des uns...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 18:10    Sujet du message: Rafraichissement Google du 30sept - 1er oct

Plus les mois passent et plus je pense que la nouvelle politique de google c'est : "Y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui soient en 1ère page" Smile

... et quelque part c'est un peu vrai non ? Smile

Fanch1983
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 19:34    Sujet du message: Rafraichissement Google du 30sept - 1er oct

non Evil or Very Mad

Fanch1983 Visiter le site web du posteur
crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 20:23    Sujet du message: Rafraichissement Google du 30sept - 1er oct

mahefarivony a écrit:

oui, j'en ai un
le pire est que la commande site renvoie des extraits de pages avec des paragraphes dupliqués
ils ont vraiment un gros probleme d'indexation
par exemple cela donnerait çà pour une page:

oui, j'en ai un
le pire est que la commande site renvoie des extraits de pages avec des paragraphes dupliqués
oui, j'en ai un
oui, j'en ai un

crindor
Fanch1983
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 20:25    Sujet du message: Rafraichissement Google du 30sept - 1er oct

crindor a écrit:

oui, j'en ai un

Intéressant, tu aurais un exemple? (lien vers une commande site sur google qui renvoie ce que tu décrits)

Fanch1983 Visiter le site web du posteur
crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 21:03    Sujet du message: Rafraichissement Google du 30sept - 1er oct

Fanch1983 a écrit:
Intéressant, tu aurais un exemple? (lien vers une commande site sur google qui renvoie ce que tu décrits)

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GG...

crindor
Malaiac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 03, 2006 8:25    Sujet du message: Rafraichissement Google du 30sept - 1er oct

Un autre exemple, et pas des moindres :
http://www.webmasterworld.com/rv4.cgi?f=30&d=3103215&url=http://72.14.20...
(adobe.com)
Et j'ai déjà repéré un dizaine de DC qui se comportent ainsi.

MDHM
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 03, 2006 13:45    Sujet du message: Rafraichissement Google du 30sept - 1er oct

Moi j'ai vu une actualisation du PR la semaine derniere (je saurais pas dire le jour !)

MDHM

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort