Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

Utilité de DMOZ!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 14:04    Sujet du message: Utilité de DMOZ!

Bonjour,
Mon poste n'a pas pour but de discriminer DMOZ mais plutôt pour comprendre une situation qui m'arrive que je voudrais faire partager pour comprendre si c'est un hasard où si c'est réel!

Voilà, je m'explique (je précise que je me fous de la valeur du PR de mes sites)!
J'ai plusieurs sites et certains d'autres eux sont sur DMOZ...et je viens de m'appercevoir que les sites qui ont augmenté leur PR...sont ceux référencé sur cet annuaire!

Alors qu'ils n'ont eu aucun traitement de faveur vis-à-vis de mes autres sites et de même pour la date de conception..ils ont tous approx. la même ancienneté

Donc ceci m'amène à cette constatation: peut-on en conclure que d'être référencé sur DMOZ est une marque de qualité pour Google et ses copains et obtenir de surcroît une certaine confiance sur les requêtes?

passion Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 14:08    Sujet du message: Re: Utilité de DMOZ!

passion a écrit:

Donc ceci m'amène à cette constatation: peut-on en conclure que d'être référencé sur DMOZ est une marque de qualité pour Google et ses copains et obtenir de surcroît une certaine confiance sur les requêtes?

C'est sur le PR ou sur les requetes que tu vois une différence ?

Suede Visiter le site web du posteur
Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 14:35    Sujet du message: Re: Utilité de DMOZ!

passion a écrit:
peut-on en conclure que d'être référencé sur DMOZ est une marque de qualité pour Google et ses copains et obtenir de surcroît une certaine confiance sur les requêtes?

Bien sur. Enfin, y a pas d'algo specifique a DMOZ mais comme les pages DMOZ ont pas mal de PR/TR et que DMOZ est replique sur beaucoup de sites, etre inscrit sur DMOZ rapporte. Tellement que certains sont prets a payer. Mais ca faut pas le dire sur WRI.

Serious Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 14:43    Sujet du message: Re: Utilité de DMOZ!

Serious a écrit:
passion a écrit:
peut-on en conclure que d'être référencé sur DMOZ est une marque de qualité pour Google et ses copains et obtenir de surcroît une certaine confiance sur les requêtes?

Bien sur. Enfin, y a pas d'algo specifique a DMOZ mais comme les pages DMOZ ont pas mal de PR/TR et que DMOZ est replique sur beaucoup de sites, etre inscrit sur DMOZ rapporte. Tellement que certains sont prets a payer. Mais ca faut pas le dire sur WRI.

Il y aurait même des webmasters quiauraient vu leurs sites retirés de dmoz après avoir tenté de payer un éditeur pour être inclus. C'est le tarif Twisted Evil

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 15:16    Sujet du message: Re: Utilité de DMOZ!

Suede a écrit:
Il y aurait même des webmasters quiauraient vu leurs sites retirés de dmoz après avoir tenté de payer un éditeur pour être inclus. C'est le tarif Twisted Evil

Comme quoi c'est pas la qualite qui compte. Rumeur ou fait avere?

Serious Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 15:55    Sujet du message: Re: Utilité de DMOZ!

Serious a écrit:
Suede a écrit:

Comme quoi c'est pas la qualite qui compte. Rumeur ou fait avere?

Une tentative de corruption d'un éditeur par un webmaster est un abus et est traité comme toutes les autres soumissions abusives (entre autre les spams). Si un éditeur accepte un pot de vin, c'est "retour à la maison illico".

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 16:10    Sujet du message: Utilité de DMOZ!

Tu m'étonnes loooool Very Happy
Sur mes requêtes, j'ai eu une meilleur visibilité sur différents mots-clés mais bon les Dc jouent encore le yoyo alors wait and see!

passion Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 22:05    Sujet du message: Re: Utilité de DMOZ!

Serious a écrit:

Heureusement que j'ai vu le pseudo en dernière minutes Laughing

1. Pour l'ensemble de mes sites inscrit sur DMOZ, rine vu de spécial, quelques-uns passent pas les 10 visiteurs par jours et sont de plus tout à fait non commercial
2. Ben faut envoyer un mail à tous les éditeurs pour essayer . Mais pour le résultat, j'en doute un peu (même beaucoup).
3. Jamais rien écrire sur WRI, automatiquement Google le colporte via le bot sur l'ensemble de la planète.

Laughing Même Olivier commence à se demander s'il va pas faire comme les journeaux belges. Wink

ybet Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort