Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ch testeurs pr le dimanche 8/10 à 21h pour mon projet webcam

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

oliv63
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 16:40    Sujet du message: Ch testeurs pr le dimanche 8/10 à 21h pour mon projet webcam

Bonjour,

comme précisé dans le sujet j'ai un projet de chat avec Webcam que j'ai développé. Je cherche des testeurs dispos dimanche 8 octobre à 21h (ou autre date à proposer si ça arrange tout le monde) afin de tester tout ça à grande échelle Smile

Il faut être muni au mieux :
- d'une webcam
- d'un micro

Mais toute autre personne sera la bienvenue (elle pourra communiquer par texte et voir les autres) !

Je vous demanderais donc de vous inscrire sur ce post en laissant :
- un pseudo
- un id (chiffre entre 1 et 16M)

EDIT :
Voici la liste en cours : ID / Pseudo
1 / Olivier
2 / finstreet
3 / edou
4 / marvin
5 / hugo
6 / Wullon
7 / claire
8 / paco

J'espère que vous m'aiderez Smile

Merci d'avance !

Dernière édition par oliv63 le Mer Oct 04, 2006 15:59; édité 5 fois

oliv63 Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 17:11    Sujet du message: Ch testeurs pr le dimanche 8/10 à 21h pour mon projet webcam

en théorie je suis dispo

Pseudo : finstreet
id : euh ... 2 Smile

faut juste que je rebranche la cam et que je trouve où est foutu le micro mdr

finstreet
oliv63
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 18:43    Sujet du message: Ch testeurs pr le dimanche 8/10 à 21h pour mon projet webcam

Merci à toi Smile

MarvinLeRouge
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 19:19    Sujet du message: Ch testeurs pr le dimanche 8/10 à 21h pour mon projet webcam

Ok pour moi

Pseudo : Marvin
ID : 4

P.S. : Envoie moi un MP jeudi ou vendredi sinon je risque d'oublier

MarvinLeRouge Visiter le site web du posteur
oliv63
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 22:02    Sujet du message: Ch testeurs pr le dimanche 8/10 à 21h pour mon projet webcam

Merci marvin.

Je vais tenir la liste à jour dans le premier post du sujet (car testeurs externes au forum) Smile

rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 03, 2006 0:44    Sujet du message: Ch testeurs pr le dimanche 8/10 à 21h pour mon projet webcam

faux executer un binaire pour pouvoir tester ?

rog

rog Visiter le site web du posteur
oliv63
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 03, 2006 0:47    Sujet du message: Ch testeurs pr le dimanche 8/10 à 21h pour mon projet webcam

rog a écrit:
faux executer un binaire pour pouvoir tester ?

Absolument pas : tout se fait en ligne, à partir de ton navigateur et via le plug-in Flash (mais c'est transparent pour toi).

Very Happy

rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 03, 2006 1:11    Sujet du message: Ch testeurs pr le dimanche 8/10 à 21h pour mon projet webcam

cool

je peux le tester sous linux ?

rog

rog Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 03, 2006 2:23    Sujet du message: Ch testeurs pr le dimanche 8/10 à 21h pour mon projet webcam

6 / wullon

Mais je ne peux pas garantir ma présence (même si normalement je serai là).

Pense à faire un tour sur le chat pour recruter quelques personnes le jour J ;p.

wullon Visiter le site web du posteur
oliv63
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 03, 2006 9:23    Sujet du message: Ch testeurs pr le dimanche 8/10 à 21h pour mon projet webcam

rog a écrit:
cool

je peux le tester sous linux ?

rog

mmmmm il faut vérifier, je t'envoie une adresse de test en MP, on verra tout de suite si les plug in flash sous linux sont au point Smile

Merci à toi, merci wullon Smile

oliv63
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 07, 2006 12:31    Sujet du message: Ch testeurs pr le dimanche 8/10 à 21h pour mon projet webcam

Bonjour je relance le sujet car nous sommes à moins de 48h du TEST. Si de nouvelles personnes sont motivés merci de me le faire savoir Smile

En attendant il me faudrait si possible les adresses msn des participants, niveau logistique ça sera plus facile Wink

A defaut, pour ceux qui seront là à 21h voici déjà l'adresse de test : (tout avis est le bienvenue) :

-http://www.meechat.com/dialogue-en-direct/chat.html

Merci d'avance à tous et bon Week end.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 07, 2006 13:34    Sujet du message: Ch testeurs pr le dimanche 8/10 à 21h pour mon projet webcam

Ma webcam fonctionne ! Comme quoi en 5 ans y'a vraiment pas eu bcp d'innovation dans le domaine Smile

finstreet
xun
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 07, 2006 13:40    Sujet du message: Ch testeurs pr le dimanche 8/10 à 21h pour mon projet webcam

Flash marche très difficilement sous linux...

xun
oliv63
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 07, 2006 13:44    Sujet du message: Ch testeurs pr le dimanche 8/10 à 21h pour mon projet webcam

xun a écrit:
Flash marche très difficilement sous linux...

Il est vrai mais d'autres pas alternatives pour ce type de service sous linux malheuresement Embarassed

oliv63
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 08, 2006 20:01    Sujet du message: Ch testeurs pr le dimanche 8/10 à 21h pour mon projet webcam

Petite piqure de rappel pour les inscrits et pour les autres qui veulent participer Smile

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort