Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

La googledance s'était vendredi ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

elisha
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 16:41    Sujet du message: La googledance s'était vendredi ?

Slt
je voulais savoir si la googledane s'était passée vendredi il y a quelques jours ??
merci

elisha Visiter le site web du posteur
pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 16:46    Sujet du message: Re: La googledance s'était vendredi ?

elisha a écrit:
Slt
je voulais savoir si la googledane s'était passée vendredi il y a quelques jours ??
merci

ta un train de retard Shocked

oui c'etait à partir du 29 ...

+++

pascal1973 Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 16:48    Sujet du message: La googledance s'était vendredi ?

ah zut j'ai pas été invité

Y'avait d'la meuf ?

Smile

finstreet Visiter le site web du posteur
elisha
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 16:50    Sujet du message: La googledance s'était vendredi ?

lol mais comment on peu le savoir a l'avance ?

elisha Visiter le site web du posteur
pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 16:52    Sujet du message: La googledance s'était vendredi ?

finstreet a écrit:
ah zut j'ai pas été invité

Y'avait d'la meuf ?

Smile

arfffffffff Very Happy

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 16:57    Sujet du message: La googledance s'était vendredi ?

faut mettre en gros sur WRI en entete de page que la GG dance n'existe plus je crois (enfin si mais elle est perpétuelle et)
Allez je rentre chez moi.

nickargall Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 17:15    Sujet du message: La googledance s'était vendredi ?

elisha a écrit:
Il y a des flyers qui circulaient
Mais fallait venir obligatoirement accompagné par ses sites Laughing Laughing

Leonick Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 18:11    Sujet du message: La googledance s'était vendredi ?

Le 28 septembre, j'ai reçu un mail de google me le disant en ces termes:
"Bonjour cher affilié Adsense,

Compte tenu des excellentes relations que nous entretenons et de votre respect des règles, nous nous permettons de vous préciser qu'une google dance débutera demain à 10h en temps universel. Il est donc préférable de ne pas toucher à vos sites pendant une semaine pour éviter d'être pris dans une perturbation numérique qui sera préjudiciale au trust rank de vos sites. Cela occasionnerait une forte baisse dans votre indexation que nous nous permettons d'admirer compte tenu de la jeunesse de vos sites.

Cordialement,

Monsieur et Madame google."

bee_human Visiter le site web du posteur
freetopien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 18:32    Sujet du message: La googledance s'était vendredi ?

Je ne sais pas si c du à cette fameuse dance de google mais... Mon nombre de pages référencé est passé de 72 à 56 ! :s C'est à cause de ça ? Quelle est mon erreur possible ?

freetopien Visiter le site web du posteur
julisube
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 18:54    Sujet du message: La googledance s'était vendredi ?

modo -> renommer le titre, merci

julisube Visiter le site web du posteur
pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 19:01    Sujet du message: La googledance s'était vendredi ?

freetopien a écrit:
Je ne sais pas si c du à cette fameuse dance de google mais... Mon nombre de pages référencé est passé de 72 à 56 ! :s C'est à cause de ça ? Quelle est mon erreur possible ?

La mort du pr snifff Shocked

Reivilo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 20:05    Sujet du message: La googledance s'était vendredi ?

bee_human a écrit:
...

Monsieur et Madame google."
Larry et Sergey se sont mariés Shocked ?
Erf, je suis toujours à la bourre moi... donc c'était en leur honneur cette danse ?

Raah... mais qu'est-ce qui arrive à mon humour ce soir, pas terrible Cool

Reivilo Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 03, 2006 5:09    Sujet du message: La googledance s'était vendredi ?

Leonick a écrit:
elisha a écrit:
Il y a des flyers qui circulaient
Mais fallait venir obligatoirement accompagné par ses sites Laughing Laughing

Ouais d'ailleurs je citerais personne, mais y'en a certains ici ca faisaient un peu Harem Smile

finstreet Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 03, 2006 8:24    Sujet du message: La googledance s'était vendredi ?

elisha, oublie le terme google dance, il y a quelques jours, il y a eu une mise à jour du PR affiché et de la commande link. c'est tout. le reste se fait en continu.

e-kiwi Visiter le site web du posteur
dumbel
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 03, 2006 10:27    Sujet du message: La googledance s'était vendredi ?

Citation:

Compte tenu des excellentes relations que nous entretenons et de votre respect des règles, nous nous permettons de vous préciser qu'une google dance débutera demain à 10h en temps universel. Il est donc préférable de ne pas toucher à vos sites pendant une semaine pour éviter d'être pris dans une perturbation numérique qui sera préjudiciale au trust rank de vos sites. Cela occasionnerait une forte baisse dans votre indexation que nous nous permettons d'admirer compte tenu de la jeunesse de vos sites.

Cordialement,

Monsieur et Madame google.
[/quote]

euh pas trés sympa car tu es dans la section "débuter en référencement" et certains débutants pouraient prendre ceci pour argent comptant! Very Happy

dumbel

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort