Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Jeu à mettre en ligne

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Koshan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 02, 2006 22:40    Sujet du message: Jeu à mettre en ligne

Salut à tous,

J'aimerais mettre un jeu en ligne. Il est en mode texte, c'est une sorte de jeu de rôle où l'on essaye d'avancer dans l'aventure en tapant des actions style "avancer droite", etc...
( -http://ginko968.free.fr/jeux/dreamlands.htm )
Bien entendu c'est en accord avec l'auteur.

Sur le site de l'auteur, le jeu est à télécharger... à moi donc de le mettre en ligne sur mon www.
Sauriez-vous comment je pourrais faire ?

Le programme du jeu me parait très simple, maintenant de là à savoir le mettre en ligne...

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Edit HawkEye
Déplacé dans "Développement d'un site Web"

Koshan Visiter le site web du posteur
fabdecoupe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 03, 2006 8:09    Sujet du message: Jeu à mettre en ligne

désolé, de ne pas tout a fait comprendre ce post,

premièrement, tu ne te trouve pas à la bonne place

ensuite, ce jeux, veux-tu l'exécuter directement depuis ton www, ou bien vuex-tu aussi le placer en téléchargement sur ton www ?

fabdecoupe Visiter le site web du posteur
Koshan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 03, 2006 8:35    Sujet du message: Jeu à mettre en ligne

Le mettre en téléchargement ou non, peu importe Smile
si l'auteur l'exige oui je le mettrais également en téléchargement. Mais l'idée est bien d'y jouer en ligne, sur le site.

Par contre, je n'ai pas trouvé d'autre forum ou ce message pourrais être redirigé ?

Koshan Visiter le site web du posteur
fabdecoupe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 03, 2006 8:39    Sujet du message: Jeu à mettre en ligne

tu peux m'en dire plus sur le langage utilisé pour la création du jeux,

actuellement, le plus simple pour joué en ligne son les jeux en flash ou en shockwave (macromédia director)

fabdecoupe Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 04, 2006 1:50    Sujet du message: Jeu à mettre en ligne

Sinon en java ou en javascript ca peut marcher aussi.

phloam Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort