|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kazeum Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Oct 03, 2006 0:18 Sujet du message: Pub adsense autorisée sur un forum |
|
|
Bjr tlm, je suis un nouveau posteur ici mais j'ai bp parcouru ce forum avant d'adopter la solution adsense
Ma question est la suivante : Pub adsense autorisée sur un forum .... ??
il me semble avoir lu que non mais j'aurias voulu des précision et savoir si c'est vrai... parceque si on a le droit c'est bingo
==== EDIT : Pu**** je suis bete... ya de la pub sur CE forum c'est donc que ca doit etre autorisé...
Bon il me semblait quand meme avoir lu que c'etait interdit...
Votre avis ? |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Mar Oct 03, 2006 1:05 Sujet du message: Pub adsense autorisée sur un forum |
|
|
| non c'est bien autorisé t'as pas de soucis à te faire |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 03, 2006 1:08 Sujet du message: Re: Pub adsense autorisée sur un forum |
|
|
| kazeum a écrit: |
| Bon il me semblait quand meme avoir lu que c'etait interdit... |
C'est interdit sur les forums prives (ou du moins ceux qui ne sont pas accessibles par le bot). |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 03, 2006 3:47 Sujet du message: Pub adsense autorisée sur un forum |
|
|
Il y a certainement d'autres discussions sur le sujet, une petite recherche s'impose.
En gros, les pages de log on, d'inscription et bref les pages qui ne présentent pas de contenu ne devraient pas avoir d'adsense dessus (quoi que ça semble contesté ça), les autres pas de problème. |
|
| |
|
 |
gilbau Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Oct 03, 2006 7:46 Sujet du message: Pub adsense autorisée sur un forum |
|
|
| j'ai remarqué que ls pubs google sur les forums privés soi ne s'affichent pas soi ne sont pas comptabilisés sur adsense. |
|
| |
|
 |
spationaute-troglodyte WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Oct 03, 2006 10:27 Sujet du message: Pub adsense autorisée sur un forum |
|
|
sur phpbb dans viewtopic.php vers la ligne 184 :
| Code: |
if( !$is_auth['auth_view'] || !$is_auth['auth_read'] )
{
if ( !$userdata['session_logged_in'] )
{
$redirect = ( isset($post_id) ) ? POST_POST_URL . "=$post_id" : POST_TOPIC_URL . "=$topic_id";
redirect(append_sid("login.php?redirect=viewtopic.php&$redirect", true));
}
$message = ( !$is_auth['auth_view'] ) ? $lang['Topic_post_not_exist'] : sprintf($lang['Sorry_auth_read'], $is_auth['auth_read_type']);
message_die(GENERAL_MESSAGE, $message);
} |
remplacer par :
| Code: |
$ua = getenv("HTTP_USER_AGENT");
if (! eregi('mediapartners', $ua)) {
if( !$is_auth['auth_view'] || !$is_auth['auth_read'] )
{
if ( !$userdata['session_logged_in'] )
{
$redirect = ( isset($post_id) ) ? POST_POST_URL . "=$post_id" : POST_TOPIC_URL . "=$topic_id";
redirect(append_sid("login.php?redirect=viewtopic.php&$redirect", true));
}
$message = ( !$is_auth['auth_view'] ) ? $lang['Topic_post_not_exist'] : sprintf($lang['Sorry_auth_read'], $is_auth['auth_read_type']);
message_die(GENERAL_MESSAGE, $message);
}
} |
et voilà le forum n'est plus privat pour mediapartener  |
|
| |
|
 |
spationaute-troglodyte WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Oct 03, 2006 10:29 Sujet du message: Pub adsense autorisée sur un forum |
|
|
| gilbau a écrit: |
| j'ai remarqué que ls pubs google sur les forums privés soi ne s'affichent pas soi ne sont pas comptabilisés sur adsense. |
Tu dois avoir un entête 404 sur ces pages ca doit etre pour ca.. |
|
| |
|
 |
| |
|
|