Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

quand et comment obtenir un sponsor

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

benben02
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 03, 2006 15:21    Sujet du message: quand et comment obtenir un sponsor

bonjour Embarassed

j ai lancé mon site en mai 2006 et il est en constante progression , je viens de dépasser la barre des 100v/j. Surprised

le theme de mon site est le business+emploi+assurance+societe et je vise le maroc

j ai 90% du traffic de chez google avec des mots cle comme: entreprise société maroc... Wink

alors je me dit que dans cette thematique il ne doit pas y avoir bcp de visiteurs Rolling Eyes ; et j aimerai me trouver un sponsor (genre bureau de comptable, conseiller juridique pour les entreprises,... Cool )qui aura l exclusivite sur le site (banniere en haut et en bas plus des liens texte)

comme j ai 3000 visiteur par mois (et ca tend a augmenter) , je vooudrais avoir une estimation de la valeur de mon site Question

en moyenne avec adsense j ai un cpc de 0.20 $
alors 0.20*3000=600$

je voudrais fixé le prix pour le sponsor á 200$? ca le fait ou pas! Laughing

benben02 Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 03, 2006 15:34    Sujet du message: quand et comment obtenir un sponsor

Propose un deal à google genre "donnant donnant", (c'est bien à la mode en ce moment).
Il te place premier sur la requête de ton choix et en échange tu lui met un bandeau sur ta page d'accueil. Il t'envoie des visiteurs, tu lui envoie des visiteurs.
ca le fait ou pas! Laughing (elle est pas de moi celle là Wink )

PS: change de serveur avant.

jeroen
kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 03, 2006 15:38    Sujet du message: Re: quand et comment obtenir un sponsor

benben02 a écrit:
j ai un cpc de 0.20 $
alors 0.20*3000=600$

Tous tes visiteurs cliquent ? Tu as bien de la chance Wink
Combien de pages vues par visiteurs ?

kmenslow Visiter le site web du posteur
benben02
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 03, 2006 15:44    Sujet du message: Re: quand et comment obtenir un sponsor

kmenslow a écrit:
benben02 a écrit:
j ai un cpc de 0.20 $
alors 0.20*3000=600$

Tous tes visiteurs cliquent ? Tu as bien de la chance Wink
Combien de pages vues par visiteurs ?

j ai pas dit que tout les viteur clique j ai pas un CTR de 100% évidemment Laughing.

mais je dit que les visiteur sont des clients potentiels: des businessmen (par exemple pour un bureau de conseillers fiscaux ou juridique un client peut rester chez eux plus de 3 ans et je vous dit pas les honoraires)

Edit HawkEye:
Il est interdit par les CGU d'AdSense de communiquer son CTR... j'ai quelquepeu reformulé ta phrase...

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 03, 2006 15:58    Sujet du message: Re: quand et comment obtenir un sponsor

benben02 a écrit:
j'ai pas dit que tous les visiteurs cliquent j'ai (...modération...).
alors 0.20*3000*(...modération...)
benben02 a écrit:
mais je dit que les visiteur sont des clients potentiels: des businessmen
ils arrivent avec quelles requêtes sur google ?

Leonick Visiter le site web du posteur
benben02
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 03, 2006 16:04    Sujet du message: Re: quand et comment obtenir un sponsor

Leonick a écrit:
ils arrivent avec quelles requêtes sur google ?

les requetes sont specialement de la forme:
societe maroc ~le secteur d'activité~
liste de societe maroc
les entreprises du maroc ...

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 03, 2006 16:04    Sujet du message: quand et comment obtenir un sponsor

Ton calcul, c'est du grand n'importe quoi...

Vu tes chiffres, tes ad te ramène quoi 25$/mois... et c'est du clic.
Pour de l'affichage, tu divise facile par 5...

Propose 10$ par mois maxi, ton site ne faut rien de plus pour le moment...
100vu/j pour ton thème, c'est rien du tout.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 03, 2006 16:13    Sujet du message: Re: quand et comment obtenir un sponsor

benben02 a écrit:
liste de societe maroc
Et en quoi ça indique que les visiteurs sont des businessman ?
si je cherche "société maroc construction" ça peut vouloir dire que je suis un particulier qui veut faire construire sa maison. Quel est le taux de rebond des visiteurs de google ?
est-ce qu'il regardent une seule page puis partent ?

benben02
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 03, 2006 16:18    Sujet du message: quand et comment obtenir un sponsor

Grantome a écrit:

Propose 10$ par mois maxi, ton site ne faut rien de plus pour le moment...
100vu/j pour ton thème, c'est rien du tout.

10$ par mois , un seul nouveau client leur rapportera au moins 10 fois plus, c'est pas des ados mes visiteurs c'est des businessmen.

10$ !!!! j ai deja eu des clics a 5$ chez adsense est je gagne plus que 25$/mois.

c etait juste pour avoir une idée j attendrai un petit peu de depasser les 200v par jour avant de chercher des sonsor.

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 03, 2006 16:21    Sujet du message: quand et comment obtenir un sponsor

Grantome a écrit:
Propose 10$ par mois maxi, ton site ne faut rien de plus pour le moment... 100vu/j pour ton thème, c'est rien du tout.

Tu t'es encore ridiculise Very Happy

Serious Visiter le site web du posteur
benben02
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 03, 2006 16:26    Sujet du message: Re: quand et comment obtenir un sponsor

Leonick a écrit:
benben02 a écrit:
liste de societe maroc
Et en quoi ça indique que les visiteurs sont des businessman ?
si je cherche "société maroc construction" ça peut vouloir dire que je suis un particulier qui veut faire construire sa maison. Quel est le taux de rebond des visiteurs de google ?
est-ce qu'il regardent une seule page puis partent ?

en fait sa varie, mais dans tout les cas ces des personnes qui veullent prendre contact donc de l'argent á depenser, par ex: j ai chaque jour des personne qui cherche des societe de marketing ou de pub---> vous en déduisez quoi?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 03, 2006 16:42    Sujet du message: Re: quand et comment obtenir un sponsor

benben02 a écrit:
par ex: j ai chaque jour des personne qui cherche des societe de marketing ou de pub---> vous en déduisez quoi?
Des personnes qui recherchent une entreprise pour travailler dans le marketing, des étudiants qui cherchent un stage, il y a plein de possibilités

benben02
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 03, 2006 16:48    Sujet du message: quand et comment obtenir un sponsor

Merci de faire baisser mon morale.. y en a d autre qui en ont envi?

horlogerie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 03, 2006 17:04    Sujet du message: quand et comment obtenir un sponsor

Citation:
Merci de faire baisser mon morale.. y en a d autre qui en ont envi?

Moi, moi, monsieur Exclamation J'ai lancé un site il y a deux semaines et je suis à environ 160 V/j

A part ça courage, sur mon site principal j'ai attendu environ 3 ans et environ 3000 V/j avant de mettre des pubs alors bosse (à côté également car c'est pas ton site qui te fera vivre) optimise, fait toi connaître etc ... et attend que t'ai beaucoup plus de visiteurs que ça pour mettre de la pub.

horlogerie Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 03, 2006 17:46    Sujet du message: quand et comment obtenir un sponsor

Serious a écrit:
Tu t'es encore ridiculise Very Happy

Qui est ridicule ?
benben02 a écrit:
3000 extra-terrestre/mois
cpc de 0.20 gramme
4% de sucre

Ca fait moins de 25 carambars/mois... Rolling Eyes
Sachant que du clic vaut 5x plus que de l'affichage...

horlogerie Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort