|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| ma petite régie publicitaire de liens sponsorisés. |
| AD42 |
|
10% |
[ 4 ] |
| AnnOOnce |
|
0% |
[ 0 ] |
| DeepIndex |
|
0% |
[ 0 ] |
| Google AdSense |
|
81% |
[ 30 ] |
| Mirago |
|
0% |
[ 0 ] |
| Miva |
|
0% |
[ 0 ] |
| Yahoo! Search Marketing |
|
8% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 37 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1253 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Mar Oct 03, 2006 16:31 Sujet du message: monetizing alternatives à adsense |
|
|
voilà comme beaucoup ici, j'utilise adsense. ça marche pas mal, mais je souhaite quand même exporer les alternatives. En fait sur mon site, j'ai mis un adsense horizontal, en bas (voir mon profil) .
Et je souhaiterais, à la demande pouvoir changer vers une autre régie (un simple nombre aléatoire et affichage du code correspondant en php doit pouvoir suffire, deux lignes de code à la portée de tous.) Je ne sais pas, mais à première vue, deepindex semble intéressant, mais ...
Et alors, qui permet un affichage aussi simple et rapide que adsense ??
Je suis tombé tout à lheure sur cette page qui a le mérite d'être assez synthétique. Mais rien ne vaut l'expérience des vrais utilisateurs, et c'est la raison d'être de ce sondage
mais si vous en avez d'autres à proposer, je les rajoute, pas de problèmes.
Dernière édition par tofm2 le Mar Oct 03, 2006 17:06; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
horlogerie WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Oct 03, 2006 16:54 Sujet du message: monetizing alternatives à adsense |
|
|
Je suis allez ici -http://www.deepindex.net/ pour voir
Marrant pour une régie publicitaire d'avoir une pub weborama coulissante
Juste pour ça je n'irais pas plus loin avec eux, cela ne fait pas sérieux. |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4922 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mar Oct 03, 2006 17:55 Sujet du message: monetizing alternatives à adsense |
|
|
| horlogerie a écrit: |
Je suis allez ici -http://www.deepindex.net/ pour voir
Marrant pour une régie publicitaire d'avoir une pub weborama coulissante
Juste pour ça je n'irais pas plus loin avec eux, cela ne fait pas sérieux. |
encore plus marant, lex-futur moteur de recherche mondial -http://deepindex.com |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1253 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Mer Oct 04, 2006 13:39 Sujet du message: monetizing alternatives à adsense |
|
|
hello
en voyant les résultats du sondage, il me semble vraiment que les seuls quyi tiennent la route, aux vu des membres de wri ce soit ad42
non ? |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mer Oct 04, 2006 14:03 Sujet du message: monetizing alternatives à adsense |
|
|
En fait je comprends mal pourquoi AdSense se trouve dans le sondage, s'il s'agit d'y trouver une alternative...  |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Mer Oct 04, 2006 16:34 Sujet du message: monetizing alternatives à adsense |
|
|
En effet, avec 82% pour l'instant ça frôle un peu le ridicule  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mer Oct 04, 2006 17:20 Sujet du message: monetizing alternatives à adsense |
|
|
Doit-on interpréter celà comme "82% des membres choisiraient le programme Google AdSense pour remplacer le programme Google AdSense s'ils en étaient radiés" ?  |
|
| |
|
 |
bazet WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 24, 2007 11:18 Sujet du message: monetizing alternatives à adsense |
|
|
Je découvre ce sondage des mois plus tard mais ça fait plaisir d'apprendre que nous sommes la meilleure alternative au leader
Yahoo nous talonne, faut pas qu'on s'endorme sur nos lauriers  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6657 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Jeu Mai 24, 2007 11:58 Sujet du message: monetizing alternatives à adsense |
|
|
Lauriers, lauriers ...
Y a que la branche ... parce que toutes les feuilles ont déjà été goulument gobées par adsense  |
|
| |
|
 |
bazet WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 24, 2007 12:01 Sujet du message: monetizing alternatives à adsense |
|
|
| Zecat a écrit: |
Lauriers, lauriers ...
Y a que la branche ... parce que toutes les feuilles ont déjà été goulument gobées par adsense  |
bah... les feuilles sont faites pour tomber régulièrement !  |
|
| |
|
 |
Franco WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 24, 2007 12:20 Sujet du message: monetizing alternatives à adsense |
|
|
Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel. Cela est valable pour GG et pour tout le monde.
 |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6657 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Jeu Mai 24, 2007 12:28 Sujet du message: monetizing alternatives à adsense |
|
|
ca devient très "philo" ce topic ... comme quoi le web mène à tout  |
|
| |
|
 |
bazet WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 24, 2007 12:31 Sujet du message: monetizing alternatives à adsense |
|
|
| Zecat a écrit: |
ca devient très "philo" ce topic ... comme quoi le web mène à tout  |
C'est pour ça qu'on l'aime  |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mai 26, 2007 17:37 Sujet du message: monetizing alternatives à adsense |
|
|
Perso, que ce soit adsense, yahoo, msn ou un autre, que je me fasse radier ou pas demain, je m'en fous complètement.
-> j'ai déjà mis mes oeufs dans d'autres paniers (un peu moins virtuel et un peu plus consistant ) |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 29, 2007 5:29 Sujet du message: monetizing alternatives à adsense |
|
|
Quand à AD42 disons que ce sondage n'ose pas prétendre à une quelque forme de méthodologie parce que sincèrement je doute "un peu" que ça soit le deuxième en importance  |
|
| |
|
 |
| |
|
|